Mélou-Grosouris

Dernières publications

RSS
15 août 2008 à 23:41 - Messages
Alors si tu relisais ta succession de mots bourrés de fautes ( je sais c est méchant mais quand tente de la ramener et que en +... Lire la suite
k go destick de l autre grp alors :') et on est 8, arrête de dire de la merde et de sélectionner les messages qui te conviennen... Lire la suite
Non, on a de la peine pour toi. Pas savoir compter, pas savoir écrire, être dénué de tout jugement impartial... woot Et celui... Lire la suite
15 août 2008 à 16:26 - Messages
bah ecoute, je vois pas qui loli est IG et je n'ai pas a ma connaissance add ses duels ( sauf si en fg maisla on rasait tout ) ... Lire la suite
Unepuce ( war kobinette ) Grosouris ( rm kobynou )... Lire la suite
Hon hon , on a rien pourri du tout, juste tué 3-4 personnes qui s'appretait/avait déjà add. Pour preuve, on s'est fait add a... Lire la suite
14 août 2008 à 23:23 - Messages
bah le8 eme qi nous a rejoins etait a 40k/heure , fait une analyse :o et ca il l a pas fait que sur les alb, car ces derniers e... Lire la suite
Et j'ai même jouer ton puissant healer ! ( obliger de grp un3 eme healer car cc je sais faire mais heal... :ange: )... Lire la suite
sans prendre la defense de l'un ou de l'autre , a combien de tank c est arrivé de stun ( slam, annihi etc ) et de voir sa cible... Lire la suite
14 août 2008 à 17:50 - Messages
Pfff, me demande pourquoi je reste sur mon odin 11L+.... ... peut etre parce que je ne comprend pas comment marche HH :D... Lire la suite
13 août 2008 à 23:59 - Messages
je proteste ! ma pupuce n'est pas un bg bot! Je possède un deal assez impressionnant :oSinon , suis resté en bg sur Olom qui ét... Lire la suite
dites pas qu'on vous laisse pas tenter de rp après.....Mais seulement tenter :D... Lire la suite
Merci aux groupes que nous avons affronté ce soir.Désolé (ou pas) aux duelleurs qui en ont fait les frais... ( donjon rvr touss... Lire la suite
13 août 2008 à 13:28 - Messages
Pas crédible ton truc razi... pour la bonne et simple raison que ca se saurait si tu arrivais a faire autant de dégats :D... Lire la suite
13 août 2008 à 11:41 - Messages
Pour avoir pas mal de fois grp avec sommeil à l'époque de ma clerc sur alb , c est vrai qu'il a l'air plus aigri qu'avant :(... Lire la suite
.... et l'ae qui va avec.... :love: ae rune !... Lire la suite
13 août 2008 à 11:38 - Messages
Pourquoi ça affronte pas ma pupuce au pont de bled :'( Mm quand je vois uneindigestion avec un random ranger ils m'attaquent pa... Lire la suite
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii mais c'est tellement bon ! :DCeci dis, je ne suis que trèèèèèès rarement avec d'autres solos, j'essaye ... Lire la suite
13 août 2008 à 07:41 - Messages
wé morzi l'oeil Chouki ! Bon, même si BD c'est fumé ( et encore plus sous 3RK mana ) il n'en reste pas moins que sa spé est moi... Lire la suite
12 août 2008 à 13:39 - Messages
193 mid en zf vers 23h ( bon, faut enlever 30aine d afk au tp mais bon.. )... Lire la suite
ce n'est pas une impression ^_^Sinon les combats entre bled et nott sont tjs agreable... bon terrain que ca soit en 8 vs 8 ou m... Lire la suite
bah wi , mais nous on est sous peuplé :D Vous la 1/2 de votre realm PL aux ML ou aux Finn :DNous on est tous en rvr entrain de... Lire la suite

Jeux

    Mélou-Grosouris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mélou-Grosouris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mélou-Grosouris n'a publié aucune critique de jeu.