Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918475
T'as aimer l'archer qui t'as degommer 3 gars de ta team 12l quand vous glandier a nethuni,

en meme temps avec l aggro des mobs et sans buff et a peine 3l rofl, ca m as bien aider mdr.

Et killaeur en defufubot qui voyait rien lol,et tout les magot qui mettaient leur sphere

L'heure du plaisir

Zilbo : on est bien obligé de jouer furtif quand tu vois que des que tu as du 5vs5 furtif,il sont obliger de revenir a 2fg defufubot vs 5 gars comme ce matin.....

Eniad : jusqu'as notre tp avec titan et theu qui suicide avec sa ra 5l stun pour 2 malheureux gars qui rapporte 400 rp...
Citation :
Publié par Serosh
Zilbo : on est bien obligé de jouer furtif quand tu vois que des que tu as du 5vs5 furtif,il sont obliger de revenir a 2fg defufubot vs 5 gars comme ce matin.....
Vi de tte y avais autant de fufus albs que hibs, moi mm j'étais en train de tester à ce moment là mon rango que j'ai récemment stuff, manque juste à up les artos.

Sinon fin de soirée sympa, "grosse baston" fgh vs fga.
Je dirais que globalement on vous à dominer ./taunt.
P-e que ce n'était une impression mais je pense que vous étiez plus nombreux.
Sinon c'était niquel rien à dire, pas de méchantes émotes ect..
A refaire.
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Un peu moin speed ? dit plutot trouvé tes rp que ta pas reussia fair en zf =)

T' inquiètes pas pour ses rp, ils se portent bien, je pense que pour le temps où j'ai joué avec dans le week end y'a largement plus de 300 000 rp à son compteur.

Ton taunt est un peu moisis, fût un temps où ça volait plus haut sur ces forums.

C'est pas grave, un coup d'épée dans l'eau, ça arrive à tout le monde, tu as quand même PL ton compte et tu feras mieux la prochaine fois.

++
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Un peu moin speed ? dit plutot trouvé tes rp que ta pas reussia fair en zf =)
Oui t'as raison, c'est pour ca que j'ai passé 1h au laby sur le WE et que j'y mets trés rarement les pieds. Enfin si ca vous fait pleurer ici, bah je reviendrais de temps en temps pour le plaisir de lire vos /taunt à deux sous
Beaux petit duel contre toi Morbide dommage que je soit unbuff sinon je pense que ca serais un peux plus serré

pas mal tu enchaine bien tes debuff hat d /v et f/c sans conso trop de mana apperement

j'aimerai bien voir ce que ca donnerai full buff
Citation :
Publié par Bylou
Tu m'étonnes que je me fais poursuivre pendant x temps : o

J'suis trop cheat ! Même quand je donne mes RPs
Nan ! T'es surtout cheat dans le blocage et la parade, c'est ça qui fait qu'on te roule dessus .
Pis 10L... Ca paye bien donc bon, les gens n'ont pas envie de t'affronter solo... On préfère partager les rp .

Sinon personne n'a mentionné les 3 fg hibs de fin d'après-midi... Pourtant, j'avoue que 20k en 15 minutes... C'était vraiment sympa de votre part les gars j'ai surtout bien aimé le moment où 1.5/2fgh sont arrivés à tega, sur 5/6 albs (on était tous solo) et qu'on a réussi à vous faire rip. Heureusement que d'autres hibs et certains mids ont tp pour achever les restes, mais c'était beau sur le coup, sisi vraiment j'ai trouvé ça marrant, dommage que j'aie pas pensé à fraps sur le coup, ça m'aurait fait un superbe souvenir de daoc mais merci pour le moment ça a bien fait avancer ma barre pour le 12L du coup !
Citation :
Publié par Argonath
Pis 10L... Ca paye bien donc bon, les gens n'ont pas envie de t'affronter solo... On préfère partager les rp
c'est exactement pour ça que j'ai arrêté de jouer mon chasseur.

les gens viennent pour monter leur compteur de rp et osef du reste, et surtout osef des gens.

j'adore trop cette façon de voir les choses !!
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
c'est exactement pour ça que j'ai arrêté de jouer mon chasseur.

les gens viennent pour monter leur compteur de rp et osef du reste, et surtout osef des gens.

j'adore trop cette façon de voir les choses !!

Tu m'excuseras, mais si je suis proche de mon 12L je trouve un peu normal, pour ma part, que ma barre de rp soit importante... En presque 6 ans de jeu, je serais tout de même content de l'avoir mon titre, et peu importe la manière dont j'y arriverai.

De 2, la barre de rp, elle n'est pas là pour faire joli, elle est utile, avoir des rp => avoir des rangs RvR => avoir donc des Ra=> exploiter un peu plus à fond son personnage=> pour certains donc, prendre un peu plus plaisir à jouer.

Donc jouer pour le fun c'est bien, mais quand on a quelques rangs (je dis pas forcément 10L, mais déjà 5/6L) pour profiter à fond d'un perso, c'est encore mieux, alors là, oui, j'avoue que les rp sont importants.
Citation :
Publié par Argonath
Tu m'excuseras, mais si je suis proche de mon 12L je trouve un peu normal, pour ma part, que ma barre de rp soit importante... En presque 6 ans de jeu, je serais tout de même content de l'avoir mon titre, et peu importe la manière dont j'y arriverai.

De 2, la barre de rp, elle n'est pas là pour faire joli, elle est utile, avoir des rp => avoir des rangs RvR => avoir donc des Ra=> exploiter un peu plus à fond son personnage=> pour certains donc, prendre un peu plus plaisir à jouer.

Donc jouer pour le fun c'est bien, mais quand on a quelques rangs (je dis pas forcément 10L, mais déjà 5/6L) pour profiter à fond d'un perso, c'est encore mieux, alors là, oui, j'avoue que les rp sont importants.

Y'en a qui on trop de fierté ici ,ça fait plaisir
Citation :
Publié par Beelzial
Y'en a qui on trop de fierté ici ,ça fait plaisir

La fierté dans un jeu ? T'es un bon toi dis donc...

Dans un jeu, tu joues pour jouer non (je sais, c'est pas français ce que je dis ) ? Et donc, l'objectif que tu te fixes, tu veux l'atteindre en t'amusant non ? Qui est donc celui qui n'a aucune fierté ? Celui qui s'amuse, ou celui qui prend le jeu comme un challenge, comme si sa vie en dépendait...

Surtout que si on était tous des joueurs professionnels, payés et tout ça (comme les vrais pgm qui vivent du jeu vidéo), je dirais pas, mais là, on paye pour jouer en fait .

Merci pour ton taunt qui était donc totalement sans importance, et auquel je me fais plaisir à répondre.
Rayhana si tu passe par là apprend a play sicaire stp

Je sais que tu sais pas play mais venir m'add a chaque fight quand je suis à 30% sa commence a me soûler ( sachant que 2 fois sur 3 tu arrive a rip comme une merde lol )

Sinon merci Darkjedi de ne pas me chain add comme l'autre truc bidon là

Senshui
Citation :
Publié par Asterra
Oui t'as raison, c'est pour ca que j'ai passé 1h au laby sur le WE et que j'y mets trés rarement les pieds. Enfin si ca vous fait pleurer ici, bah je reviendrais de temps en temps pour le plaisir de lire vos /taunt à deux sous

quand tu veux ça me fait plaisir

@ strel : et merci tu a tout compris toi , je pl bien mon compte jol !
merde !

me suis pris une assist de Morti et du luri
<si j enleve les taunts des ptis loulous a cote qui sont rigoulou> ^^

sinon ma louloute Morti je n ai pas besoin de me sentir bien sans reconnaissance IG ou sur Jol mais j aime juste agro des pseudos-GB ca marche tjrs bien

et IG je n ai pas de triath/baron/flammen colé a mon nom mais je me debrouille plus que bien ma louloute
<et merci pour le gratz de mon level 50 cher inconnu
Sympathique matiné au laby

:@Senshui ( si tu passe par ici )

Sympathique petit duel ton proto contre mon MA ^^ dsl si la fin a eté moins de challenge de mon coté mais avec jokko dans le coin je voulais quel le duel ce finissent avant quil puisse le bousillé quelque soit le vainceur

gros gg
Citation :
Publié par Rahyen
Sympathique matiné au laby

:@Senshui ( si tu passe par ici )

Sympathique petit duel ton proto contre mon MA ^^ dsl si la fin a eté moins de challenge de mon coté mais avec jokko dans le coin je voulais quel le duel ce finissent avant quil puisse le bousillé quelque soit le vainceur

gros gg
Fallait aller direct sur Jokko j'aurait arrêté de taper

Sinon bonne matinée solo au laby aussi

Dommage qu'il y ai presque plus personne la
Citation :
Publié par Argonath
La fierté dans un jeu ? T'es un bon toi dis donc...

Dans un jeu, tu joues pour jouer non (je sais, c'est pas français ce que je dis ) ? Et donc, l'objectif que tu te fixes, tu veux l'atteindre en t'amusant non ? Qui est donc celui qui n'a aucune fierté ? Celui qui s'amuse, ou celui qui prend le jeu comme un challenge, comme si sa vie en dépendait...

Surtout que si on était tous des joueurs professionnels, payés et tout ça (comme les vrais pgm qui vivent du jeu vidéo), je dirais pas, mais là, on paye pour jouer en fait .

Merci pour ton taunt qui était donc totalement sans importance, et auquel je me fais plaisir à répondre.

le comportement que tu peux avoir dans un jeu reflète parfois le comportement/tempérament que tu as dans la vie.
Dans des cas les plus extrêmes tu retrouves le fameux joueur russe de Linéage.
Lorsque je t'entend dire que tu es prêt à tout pour voir ta barre de rp si chère à tes yeux frémir un tant soit peu, je me dis que je suis en face d'un mec qui s'assoit sur le fair play et toutes les bonnes recettes qui faisaient du temps passé sur ce jeu, un moment agréable.

alors la fierté dans un jeu lambda: non
Mais dans un jeu "Massivement" multijoueurs et faisant partie intégrante d'une communauté, oui!!
La plus part des personnes, sur ce genre de fil ont une certaine fierté à exposer les frasques de leurs avatar aux yeux de tout le monde malgré que ce soit un jeu et malgré que ce ne soient des PGM. (je sens que ce terme t'attire ).
On est fier de dire que l'on à monté un perso à l'ancienne,
On est fier de dire que l'on a pas de BB!
On est fier de dire que l'on joue fair play !
Etc, etc, la liste serait bien trop longue...
En resumé ton avatar c'est du temps de passé derrière ton ordinateur mais c'est surtout beaucoup de toi, du à l'investissement que tu as mis dans ce jeu...
Dis moi qui est ton avatar et je te dirai qui tu es! (Dellarue 2008)

Donc pour venir poster ici la hargne et la difficulté depuis 6ans que tu as à passer ton 12L j'imagine qu'arrivé à ton but ultime tu nous reviendras fier comme un coq, dans xx années, pour nous raconter tes exploits et l'ascension de ton personnage en omettant de dire "peu importe la manière dont j'y suis arrivé et les moyens que je me suis donné (leech,straff, traverse, bug exploit,etc...), l'important c'est ma barre RP !!"
Citation :
Publié par Argonath

non je ne t'excuse pas....tu m'en veux ?

après ta pseudo justification blablabla proche de ton titre blablabla 6 ans de jeu etc etc,.....ça te donne le droit de ne pas être fair play ?
moi ça me choque de lire que des gens sont prêts a tout pour avoir un avatar avec un titre.

j'ai pas le droit de le dire peut être ?

donc excuse moi si ça t'a vexé, mais non je ne t'excuserais pas et je ne peux que plussoyer l'ami beelzial qui a très bien traduit ma pensée.

[Edité par Sanjva]

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand le sage montre la lune du doigts , l'imbecille regarde le doigts !......
Quel plaisir peut on avoir quand on a monté un personnage 12L et se rendre finalement compte qu'on a comme seul mérite que le temps qu'on a joué et surtout pas la manière... C'est la seule réponse que je pourrais te donner Argonath ... Ton post reflète un égoïsme sans limite et la communauté te le rends et te le rendra bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés