Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grenaat
Perso, en template séide a topaze, je ferais bien un : 34 étreinte, 29perfo, 13 démence (kikoo buff resist cac 10% :>) 8 MO ^^

Après, je viens de faire ça en 20sec en voulant avoir en priorité le fumble 50% et le buff ws 33.
Généralement tu retrouve un mini de 34 étreinte, 29 perfo, après c'est suivant le joueur, certains vont monter démence comme le dis grenaat, d'autres privilégierons plus MO pour l'endu. => spam griffe matière (après avoir laché le fumble)
Les spé démences sont rares, cela donnent de bon duel mais trop long pour ne pas se prendre de add :/. => de temps à autre griffe froid (la griffe n'étant pas la priorité dans cette spé)
Sinon tu as quelques seides qui ne sont à topaze que de passage et qui peuvent garder leur spé pex, c'est à dire max perfo et MO, et le sold (s'il y a) en étreinte. => spam griffe chaleur (entre 2 drain endu).
Citation :
Publié par olnar/ochen
Généralement tu retrouve un mini de 34 étreinte, 29 perfo, après c'est suivant le joueur, certains vont monter démence comme le dis grenaat, d'autres privilégierons plus MO pour l'endu. => spam griffe matière (après avoir laché le fumble)
Les spé démences sont rares, cela donnent de bon duel mais trop long pour ne pas se prendre de add :/. => de temps à autre griffe froid (la griffe n'étant pas la priorité dans cette spé)
Sinon tu as quelques seides qui ne sont à topaze que de passage et qui peuvent garder leur spé pex, c'est à dire max perfo et MO, et le sold (s'il y a) en étreinte. => spam griffe chaleur (entre 2 drain endu).
yalzz => 34 etreinte 25 perfo 22 mo depuis le depart, et ca marche farpaitement
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
yalzz => 34 etreinte 25 perfo 22 mo depuis le depart, et ca marche farpaitement
Yalz, oki mais bon après c'est sur tu as des variations de template, et aussi cela dépend si tu joues en groupe ou plus solo.
Pour le 22 mo, c'est sympa quand tu es en groupe (surtout quand pas de regen endu dedans), en solo le 17 est largement suffisant.
Dans le genre noobax l'ami loulougarou tien le pompon je pense .

Tu fuis les 1v1 avec une classe et une spé qui sont naturellement faits pour ça et tu viens faire le malin quand tu add, pardon quand tu arrives a add parce que même là tu n'y arrives que rarement.

Bon gros lama mais c est toujours un plaisir de te chopper seul .

Allé sans rancune, bonne fin de soirée les gens et à je sais pas quand, mon compte WaR est enfin accessible.
genaro je suppose

dans le genre je me permet de faire mon beau en jugeant les autres,tu me fais bien rire ,oui tu as l'avantage contre moi en 1/1 mais ca ne t'empêche pas de straff ou chain traverse , lamentable venant d'un gars qui taunt .

Va play war t'as raison si ca se trouve on s'y croisera
Je vois pas ou j'ai un quelconque avantage contre toi.....
J'ai moins en fufu que la plupart des furtifs, j'ai quasi rien en poison...

En fait si tu partais solo un peu, plutôt que de rester stick sur les autres hibs que se soit des furtifs ou des visibles tu arriverai peut être a quelque chose, a force d'entraînement, ne penses tu pas? c est sur que si tu engages sur un garrot en espérant un add favorable, quand celui ci n'arrive pas....a+.

Sinon vi je straff pour éviter ton copain elfe dont je n'ai plus le nom, mais c est pas très beau de ta part également de windrag ou de traverse, bref toi aussi tu te rassures comme tu peux.
A la limite je te répond que j'essai de passer mon stun de flanc comme diraient beaucoup de fl,zerk,sz...ce que j'arrive plus ou moins a faire.

Maintenant ce que je trouve lamentable c'est le rageux qui rel solo et qui emote quand il vient essayer de PA sur un fight, et même plus lamentable tu emotes alors qu au final tu ne tues rien.Mais c'est pas du tout le problème, d'ailleurs y'a aucun problème de mon coté, j'ai passer cet age depuis un bail et j'en ai limite rien a foutre .

OWI emote moi ma yeule .

Vi je juge ce que je vois, et je vois un furtif only dans l'add.
En somme, un defufu bot.

édit: en fait ne vois pas ça comme une rancœur personnelle ou un whine, c'est juste que s'il pouvait y avoir de vrai solo dans cette zone çà m'éviterai d'avoir a tourner 30min dans le vent pour finalement en etre réduit a jouer realm dans les prises/defenses de tour/fort.Mais voila war arrive, je vais retrouver mes anciens amis qui ont fuit daoc et au vu des 1ers retours, il est fort possible que ce soit un aller simple^^.
++
Citation :
Publié par keyzer
Je vois pas ou j'ai un quelconque avantage contre toi.....
J'ai moins en fufu que la plupart des furtifs, j'ai quasi rien en poison...

En fait si tu partais solo un peu, plutôt que de rester stick sur les autres hibs que se soit des furtifs ou des visibles tu arriverai peut être a quelque chose, a force d'entraînement, ne penses tu pas? c est sur que si tu engages sur un garrot en espérant un add favorable, quand celui ci n'arrive pas....a+.

Sinon vi je straff pour éviter ton copain elfe dont je n'ai plus le nom, mais c est pas très beau de ta part également de windrag ou de traverse, bref toi aussi tu te rassures comme tu peux.
A la limite je te répond que j'essai de passer mon stun de flanc comme diraient beaucoup de fl,zerk,sz...ce que j'arrive plus ou moins a faire.

Maintenant ce que je trouve lamentable c'est le rageux qui rel solo et qui emote quand il vient essayer de PA sur un fight, et même plus lamentable tu emotes alors qu au final tu ne tues rien.Mais c'est pas du tout le problème, d'ailleurs y'a aucun problème de mon coté, j'ai passer cet age depuis un bail et j'en ai limite rien a foutre .

OWI emote moi ma yeule .

Vi je juge ce que je vois, et je vois un furtif only dans l'add.
En somme, un defufu bot.

édit: en fait ne vois pas ça comme une rancœur personnelle ou un whine, c'est juste que s'il pouvait y avoir de vrai solo dans cette zone çà m'éviterai d'avoir a tourner 30min dans le vent pour finalement en etre réduit a jouer realm dans les prises/defenses de tour/fort.Mais voila war arrive, je vais retrouver mes anciens amis qui ont fuit daoc et au vu des 1ers retours, il est fort possible que ce soit un aller simple^^.
++

c etait rigolo ton straff d ailleurs , mais t a du mal quand l adversaire s y met aussi jevois
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
c etait rigolo ton straff d ailleurs , mais t a du mal quand l adversaire s y met aussi jevois
Tu as surtout de l'aisance quand tu n'es pas seul.
Joli l'assist, mais nan en fait . La prochaine fois pitêtre...
Citation :
Publié par keyzer
Je vois pas ou j'ai un quelconque avantage contre toi.....
J'ai moins en fufu que la plupart des furtifs, j'ai quasi rien en poison... j'en doute sachant qu'a chaque fois que je te croise je te vois au dernier momet , perso j'ai 30+9 sans mos

En fait si tu partais solo un peu je suis solo all time, plutôt que de rester stick sur les autres hibs que se soit des furtifs ou des visibles tu arriverai peut être a quelque chose, a force d'entraînement, ne penses tu pas? c est sur que si tu engages sur un garrot j'arrive pas a cale mon pa nuance en espérant un add favorable, quand celui ci n'arrive pas....a+.

Sinon vi je straff pour éviter ton copain elfe darkbello je pense dont je n'ai plus le nom, mais c est pas très beau de ta part également de windrag ou de traverse, bref toi aussi tu te rassures comme tu peux la je crois que t'es un peu a bout d'arguments car windrag je n'ai encore jamais vu qqn stick a moi aller a babeloued .
A la limite je te répond que j'essai de passer mon stun de flanc comme diraient beaucoup de fl,zerk,sz...ce que j'arrive plus ou moins a faire.

Maintenant ce que je trouve lamentable c'est le rageux qui rel solo et qui emote quand il vient essayer de PA sur un fight, et même plus lamentable tu emotes alors qu au final tu ne tues rien tu veux que je te sorte qq screen pour te rafraichir la memoire sur celui qui emote ici .Mais c'est pas du tout le problème, d'ailleurs y'a aucun problème de mon coté, j'ai passer cet age depuis un bail et j'en ai limite rien a foutre . alors prouve le au lieu de venir faire l'aigri

OWI emote moi ma yeule . je t'ai rofl qu'une seule fois contre tes masse rude

Vi je juge ce que je vois, et je vois un furtif only dans l'add.
En somme, un defufu bot. ce que tu sais bien faire aussi

édit: en fait ne vois pas ça comme une rancœur personnelle ou un whine, c'est juste que s'il pouvait y avoir de vrai solo dans cette zone çà m'éviterai d'avoir a tourner 30min dans le vent pour finalement en etre réduit a jouer realm dans les prises/defenses de tour/fort.Mais voila war arrive, je vais retrouver mes anciens amis qui ont fuit daoc et au vu des 1ers retours, il est fort possible que ce soit un aller simple^^. oui je confirme il est tres base sur le RVR
++
Je rajouterais juste qu'avant de t'en prendre a qqn reflechi un peu car j'ai aucune exp du fufu je suis en train d'apprendre vois tu et je ne suis que 2L5 contre toi 2L9 je crois .

A bon entendeur
Citation :
Publié par keyzer
Tu as surtout de l'aisance quand tu n'es pas seul.
Joli l'assist, mais nan en fait . La prochaine fois pitêtre...
on vois que t est nouveau , la moitié de mes frags sont des frags solo ( mais bizzarement niveau mauvaise foie tu me rappel un certain troll rose
Bon les fifilles je vais revenir avec mon asn pour vous montre QUI dominent topaze en tant que rôle de fufu .

Un Petit bisou a toi yalz .
__________________
Dark Age Of Camelot

Rhealy
/ , WaR 50 Ml10 6Lx
Agyle / , Assassin 50 Ml10 7Lx
Kiraha / , Thane 50 5lx
kirahaax / , Odin 5lx

kirahs / , Sklad 4lx
Heinki / , Guérisseur 4lx

Wiiiii / , Ombre 5lx



Citation :
Publié par Xeyst Illusion
quelle classe le mieux pour solo unbuff a topaze ? heretique/moine/seide ?
Si je suis ta logique c'est séide parceque moine et hérétique sans leur self ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
Une petite question aux Fléaux d'Arawn de Topaze, quel est votre template le plus courant ? Et le moins courant aussi par la même occasion ?

36 Tourment d'âme / 14 Parade / 34 Flexible et 18 Bouclier ?

D'ailleurs la spe Flexible tape en quel type de dégâts ?
pour les templates je sais pas mais je crois que l'arme flexible peut être au choix contondante ou tranchante, en tout cas c'est le cas pour l'hérétique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés