jlc-loup |
Dernières publications
26 March 2010 à 20:53 - Messageshttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=966600 si ca peut t'aider tu as une bonne base et je m'en sortais plutot bien ... Lire la suite
22 March 2010 à 21:07 - Messages[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#32)
DAoC - Jonction Kattraeth
ha on ne le changea pas karnoctis le roi du vanish... Lire la suite
20 January 2010 à 13:46 - Messages[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#30)
Merci, j'avoue j'aurais bien aimé aussi, mais j'en suis venu a un stade de lassitude car soit çà add en masse, soit on trouve ... Lire la suite
19 January 2010 à 23:16 - Messages[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#30)
dernière soirée de jeu pour ma part, alors si y en a qui veulent se faire des petites rencontres avant deco finale mp moi et j'... Lire la suite
rho garoloulou voyons... Lire la suite
Quelle photo et ou?ce soir je me co vers 19h... Lire la suite
17 January 2010 à 21:24 - Messages[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#30)
je confirme, mais bon tant pis, c'est le jeu.Malgré les add en chaîne vers la fin, bonne journée quand même, merci aux joueurs... Lire la suite
Je dois avouer Fugou que je tape assez fort, enfin je critique pas mal, j'avais oublié que j'avais maître de la douleur 5.Mais ... Lire la suite
15 January 2010 à 19:19 - Messages[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#30)
deathtoones dommage j'ai désengagé en voyant le poison sur toi, je ne sais pas si c'est l'eld qui passait par la qui a add enfi... Lire la suite
24 November 2009 à 22:12 - Messagesmdr ca sent la sc de fou pour ton protoje les ai mais je dois réabo pour ça... Lire la suite
ca fait bien 6 mois que j'ai quitter DAOC et je ne pense pas revenir, je passe juste faire un coucou voir qui traine ecore ici.... Lire la suite
20 April 2009 à 14:20 - Messages[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#17)
gg a toi liloau , je trouve que tu cogne fort avec ton skald et t'es plutot costaud.C'est pas le vrai defolian qui jouait mais ... Lire la suite
11 April 2009 à 01:25 - MessagesC pas loulou , c morbakus ou defolian pour ceux qui connaisse^^ m'enfin loulou il a stop depuis qlq semaines now^^.Désoler pou... Lire la suite
10 April 2009 à 22:02 - MessagesKikoo topaziennes , topaziens , un petit post pour dire que je suis de retour sur topaze ces temps si. Je post rarement mais l... Lire la suite