[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niirti
oh meme quand je me prend une PA je suis tellement en stress que je sais pas quoi faire apres, alors 2... je pense que je commence a ecrire /rel et que je peux appuyer direct sur "enter"
ps: meme sans PA suffit d un bebish qui sort son pet et saute dans la flotte pour que je sache pas quoi faire x)
Moi aussi je sais pas quoi faire quand je me fais add par 2 autres luri ( rango et ombre ) sachant que 2 sec avant toi je sortais tout juste d'un premier combat... obligé de sauté du pont. désolé.

Sinon pas mal de combats sympa au Crau, Orcrist etc vous avez pas changé... malheureusement.
Citation :
Publié par sardanapale
tu jouais qui a notre dernière rencontre?

@Fugou bah j ai vu des méchants agro un nalb qui se rendait au marteau ... et puis j ai changer d avis

ps; ma toucheF8 sert pas ennemis le plus proche c'est A -->c'est plus proche du 1 ( le PA)
rho garoloulou voyons
Citation :
Publié par Fugo
double pa a la 2h sous frappe contre une ombre elfe

a tester
si vous voulez test mp moi le lieu , ca peut etre drole ^^ ( par contre si j irip pas vous vous asseyez . )
Citation :
Publié par jlc-loup
rho garoloulou voyons
ok ... ça date là

bon allé je viens de réabo pour finir le mois .... suis je fou
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Si on la double PA chacun sa va faire mal. Mais j'pense que 2PA suffiront ou alors on va monter à sa direct ^^ (mage 6L)

Malen
2300+ pdv ! ca devrait suffire je pense 2 PA ... mais je tente le challenge quand meme !

va falloir que je me trouve un af spe moi
Citation :
Publié par Noircher
J'passe sûrement dans deux heures Garo si tu est encore là
Sinon rdv ce soir pour la photo ? Ou pas !
Quelle photo et ou?
ce soir je me co vers 19h
Sarda il a un peu de mal a comprendre le principe du 2v2 apparemment !

Pas grave je rel vs les groupes fufu depuis le début d'aprem, maintenant les soloteur jol s'y mette normal !

Tu joues qui Shirai ? Pas trouver de free rp en solo !
Citation :
Publié par Arkanis
Sarda il a un peu de mal a comprendre le principe du 2v2 apparemment !

Pas grave je rel vs les groupes fufu depuis le début d'aprem, maintenant les soloteur jol s'y mette normal !

Tu joues qui Shirai ? Pas trouver de free rp en solo !
Tsumugi ,scout 5L hybride
Mais j'ai déco là ,ce soir je reviendrais t'offrir mes Rp ,si t'est sage

[Edit] si j'en crois ta sign ,c'est toi Clowst (ombre) ,donc ,si ,tu m'as trouvé et tu m'as zerg....
... Np ,mais tu aurais put t'abstenir de traverse/straff la seul fois ou je te choppe sans Elianah ça aurait été cool.
Citation :
Publié par ..*Shirai Kuroko*..
Tsumugi ,scout 5L hybride
Mais j'ai déco là ,ce soir je reviendrais t'offrir mes Rp ,si t'est sage

[Edit] si j'en crois ta sign ,c'est toi Clowst (ombre) ,donc ,si ,tu m'as trouvé et tu m'as zerg
Ah bon ? ou ? J'ai pas tuer grand chose avec mon ombre !et la seule que j'ai trouver hors bus c'étais a crau !
Citation :
Publié par Arkanis
Ah bon ? ou ? J'ai pas tuer grand chose avec mon ombre !et la seule que j'ai trouver hors bus c'étais a crau !
Vous m'avais pécho 2-3 fois dans les environ de Beno en 2+v1 ,et j't'ai aggro ensuite prés de crau ou j'ai vu un feu d'artifice rien que pour moi et où ,sur la fin j'ai eu le droit a straff/traverse alors que nos barres de vie était à peu prés à égalité.
Breeeeeef ...

(et miss tir précis + tir moyen au tout debut de ce -unique- duel ,çay fort roxxatif aussi )
Citation :
Publié par ..*Shirai Kuroko*..
Vous m'avais pécho 2-3 fois dans les environ de Beno en 2+v1 ,et j't'ai aggro ensuite prés de crau ou j'ai vu un feu d'artifice rien que pour moi et où ,sur la fin j'ai eu le droit a straff/traverse alors que nos barres de vie était à peu prés à égalité.
Avec les block bots (scoot la pluspart du temps) excuse moi ^^ Et a beno yavait que de la masse :s c'est rare les solo qui reste la bas :s Désolé :<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés