Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Au pire faudrait crée un WIKI qui dit qui joue quoi (nom,classe,zone du val = Thidranki ou molvik).


Pour ma part sur hib = Barde et Eld (molvik)

mid Warlock/Valky (Molvik)

Alb Heretic (Molvik)

Mid Hel (Thidranki)
Un petit bonjour en passant ! ça fait plusieurs mois que je ne me co plus DAOC (sauf pour le loyer de mes houses) La raison en est d'une part AION (les mangas comme certains disent) , et comme j'ai remplacé mes pc il faudrait également que je recommence mes barres (flemme)

J'ai encore 6 mois d'abo DAOC et je reviendrai c'est sûr (=> AION : bof ).

A bientôt all

Cucupidon (qui arrive toujours au dernier moment pour kill le keep) / Lacobra
Citation :
Publié par jacklyn
...et je reviendrai c'est sûr...
Ramène tes fesses, on est toute une bande.

Je ne suis pas encore a Topaze, mais j'ai déjà scoré mon premier hib. Petit killeur deviendra grand.

Http://www.bron.com/pictures/altha_first_kill.jpg
Des courageux pour revenir faire des rondes autour du FC pour fêter dignement la mort de notre val préféré ? A qui sera le fort le 31 à minuit ??
Je rêve d'un petit repop la dernière semaine.
Des petits assassins bleus et increvables, des skalds barbus et tahitiens, des ombres vénéneuses, de puissants moines, de méchants planteur de champignons, des sauvages vidéastes amateurs, des champions intouchables, des ubbers nollllliiis, des bardes insaisissables et j'en passe et j'en oubli...

Bref je n'y crois pas trop car payer un voire deux abonnements pour les quelques jours qui restent ça me semble pas raisonnable...

En fait juste un post pour remercier toute la population qui a transité ou s'est sédentarisé sur le val, opti ou non (celle que j'arrivais a tuer) pour ces bons moments de mini RVR.

kikoo les anciens,

Je sais que la plupart d'entre vous a migrer aux states, je me suis co ce soir et j'ai eu la surprise de voir que mes maisons sont toujours là J'ai meme toute la tune au revendeur guilde

Si vous avez la possibilité de migrer vos persos aux states contactez moi avant la fin du serveur que je vous passe ma tune voir de l'equipement HL j'en ai plein mes coffres.

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Fufe, au lieu de briquer tes vieilleries dans tes coffres vient donc les tacher de sang une dernière fois sur le val

j'essaye d'attirer un peu de monde mes toujours que des chats la bas pour le moment
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
kikoo les anciens,
Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Un salu amical aussi aux anciens qu'ils soient MID ALB ou HIB (surtout à ceux que j'ai tués les autres ... ) .

Moi j'ai migré effectivement vers US après un ptit tour pas très convaincant sur AION mais j'espère vous revoir tous sur l'un des serveurs Ywain (1 to 10) même mon Speedazon préféré .

Nota: me suis pointé 2 ou 3 fois sur topaze hier et cet aprèm et personne mais bon pas grave je sais qu'on pensera tous encore à un TOPAZE de DAOC EU qui nous a tous marqué !

Signé CUCUPIDON / LACOBRA pour vous (tuer) servir
Sympa les 4 hibs ce soir (au début empathe proto² faucheur) puis faucheur² proto² je pense.

J'ai pu up 2L9

J'ai hâte de vous retrouver


Vehm - mercenaire
Salut,

J'ai beaucoup aimé jouer à DAoC. Surtout à Topaze.

Même avec ça, cette semaine gratuite ne m'y fait pas revenir car j'ai trouvé plus intéressant ailleurs.

Donc je post ici pour ceux qui douteraient/chercheraient ailleurs :
Je jouais à DAoC sur Topaze car j'aime le solotage, les victoires sur un ou plusieurs ennemis surtout lorsqu'ils sont plus forts sur le papier et surtout j'aime qu'il n'y ait rien de spécial ou réservé aux élites pour se stuff. Ce que je n'aimait pas sur Topaze c'était les trop grandes différences de stuff qui venaient surtout du temps de jeu, le straff et les buff bot.

Aujourd'hui je joue sur un autre jeu dans lequel je m'amuse tout de suite et où ça me semble très équilibré à tous points de vue. Je peux vous donner le nom par MP.

Je ne le nomme pas volontairement car il semblerait que ce n'est pas trop apprécié de nommer un jeu sur le forum d'un tiers.

Désolé si vous trouvez mon post mal venu, m'enfin ...

Nycoo
TOPAZE US hier soir a 22h ====> 37 hib

dsl mais j vais continuer a jouer mon eld 39 aux US c est plus rigolo il y a tjours du monde lol

mais il me tarde de rejouer mes perso europe sur ce val ^^
Alors ça y est, on va pouvoir récupérer ses anciens persos des serveurs Europe ?

Je vais donc en profiter pour ressortir du placard un vieux viking spé Topaze tout moisi qui doit commencer à sentir la naphtaline...
Citation :
Publié par Uma
Alors ça y est, on va pouvoir récupérer ses anciens persos des serveurs Europe ?

Je vais donc en profiter pour ressortir du placard un vieux viking spé Topaze tout moisi qui doit commencer à sentir la naphtaline...
Il sent surtout le vieux Bouc

Fufe - Nuitnoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés