Les forums JOL

olnar/ochen

Dernières publications

RSS
11 juin 2017 à 13:50 - Messages
ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici moi. Aller comme cela je dirais le 21 décembre à 19h même.... Lire la suite
23 septembre 2014 à 14:14 - Messages
Désolé pour la réponse tardive. Suite à l'activation du nouveau slot, j'ai eu tout de suite la possibilité de créer un person... Lire la suite
22 septembre 2014 à 11:46 - Messages
Je suis vert, j'ai acheté un emplacement pour un perso supplémentaire en me disant comme cela je pourrais switch un peu si trop... Lire la suite
21 septembre 2014 à 21:16 - Messages
Eux, franchement quand je vois la réaction de certains français, je ne peux pas non plus blâmer certains non-francophone d'en ... Lire la suite
Sur les serveurs mis en place à la pré-release, pas grand chose tu gagnes un peu de temps car beaucoup sont des abo où sinon d... Lire la suite
20 septembre 2014 à 18:16 - Messages
Pour assurer ce que disent certains, je vais juste parler de moi. Co le soir de la release, en gros 2h30 de jeu (levé à 3h15 d... Lire la suite
arrêter de dire que les f2p sont dans la même liste que les "patrons". Dans le cas normal ou le compte d'un "patron" est bien ... Lire la suite
19 septembre 2014 à 21:22 - Messages
Super l'histoire de ne pas faire sauter les files d'attentes pendant la maintenance. 14h50, je rentre du taf, je log le jeu et ... Lire la suite
Disons qu'ils ont sûrement oublié qu'une partie de nos amis québécois venait jouer sur les serveurs européens.... Lire la suite
18 septembre 2014 à 22:08 - Messages
Pour info, sur eanna compte F2P aussi, lancement vers 16h20 je crois que j'étais déjà vers 2700, là à 18h15 reste encore 1700... Lire la suite
pas mal oui :) eanna F2P environs 200 en 3/4 d'heure.... Lire la suite
les joueurs passent plus de temps à attendre qu'à jouer. De toute manière ça va leur retomber dessus.... Lire la suite
17 septembre 2014 à 22:11 - Messages
j'ai pas voulu acheter les packs initiaux trop cher et puis intérêts réels ? J'ai donc gentillement attendu la possibilité d'a... Lire la suite
lancement du jeu vers 17h15-30, 3800 dans la liste d'attente. F2P pour le moment car étude du jeu et je me doutais d'attente po... Lire la suite
8 septembre 2014 à 22:19 - Messages
Bonjour à tous, Que c'est bizarre de reposter sur JoL, cela faisait plus de 5 années :) et je vois que les gué-guères à la co... Lire la suite
28 août 2009 à 00:16 - Messages
Ouaip ouaip qu'un peu de temps:maboule:, tu m'en diras tant :mdr:Parcontre c'est clair, sort résisté, mana utilisé.A bientôt su... Lire la suite

Jeux

Critiques

olnar/ochen n'a publié aucune critique de jeu.