Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laros Niala
Pas besoin d'arrêter le jeu hein,il suffit d'être patient...
Quand on est depuis trèèèès longtemps dans les MMO et que l'on a connu beaucoup de lancement avec file d'attente (payant ou F2P... non non je ne pointe surement pas Swtor xD) j'avoue qu'installer un jeu puis découvrir que les files d'attente sont digne d'un Derrick... et je suis gentil... bah sa fou les boules xD


Gratuit n'excuse pas :P
Citation :
Publié par Raed/Ekrazz
Quand on est depuis trèèèès longtemps dans les MMO et que l'on a connu beaucoup de lancement avec file d'attente (payant ou F2P... non non je ne pointe surement pas Swtor xD) j'avoue qu'installer un jeu puis découvrir que les files d'attente sont digne d'un Derrick... et je suis gentil... bah sa fou les boules xD


Gratuit n'excuse pas :P
Gratuit, c'est vite dit!

Là, c'est également les patrons qui sont en files d'attentes interminables.
Sinon, entièrement d'accord avec toi: depuis le temps que je joue aux mmo, quand je vois cette file lors de la connexion et que je sais que ça mettra au minimum des heures....seul geste, je déco (au pire ça fait une place de plus!)

J'ai même pas envie de lancer le jeu là, ni forcément, de m'abonner, en sachant que ça changera pas grand chose. Première fois que ça me fait ça.

On verra ça dans un mois (peut être).
J’espère vraiment que Trion va couler. Mérite pas d'exister ce genre de boite

6h par soir pour se connecter pour jouer 1h avant de se coucher c'est le plus gros fail de l'histoire
Citation :
Publié par Leleth
Gratuit, c'est vite dit!

Là, c'est également les patrons qui sont en files d'attentes interminables.
Sinon, entièrement d'accord avec toi: depuis le temps que je joue aux mmo, quand je vois cette file lors de la connexion et que je sais que ça mettra au minimum des heures....seul geste, je déco (au pire ça fait une place de plus!)

J'ai même pas envie de lancer le jeu là, ni forcément, de m'abonner, en sachant que ça changera pas grand chose. Première fois que ça me fait ça.

On verra ça dans un mois (peut être).
Je suis dans la même optique. De toute façon, rien ne sert de se précipiter. Pour le moment c'est compromis, surtout pour les personnes qui travaillent en journée.
Il faut se lever tôt pour espérer entrer sur un serveur.

A partir de ce soir, les serveurs vont être full jusqu'à dimanche soir.
Citation :
Publié par koplinski
Depuis 16h en file, je suis enfin ig. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Congratulation, maintenant faut aller à table pour manger!



Sinon, s'est pas le pire de l'histoire. En se basant qu'il est F2P des jeux payants ont fait autant voir pire.

Maintenant nous sommes en 2014, ce n'est pas sérieux de voir ce genre de problème. Ne pas s'être attendu à un tel "succès"? Tout les derniers MMO F2P/Payant qui font parler d'eux en Alpha/Beta sont toujours inondé à leurs release (ainsi qu'open BETA) Bref. On repassera quand on pourra se log avec minimum 10min d'attente
LOL

About 30k Queues in EU and 20k in NA !!!
NA Servers (around 10:50 am GMT-7):

Aranzeb - 2511
Naima - 2420
Kyrios - 2866
Ollo - 2459
Tahyang - 2401
Salphira - 3257
Inoch - 2522
Enla - 2462

EU Servers (around 10:45 am GMT-7):

Orchidna - 4223
Shatigon - 4612
Kyprosa - 3943
Eanna - 3915
Dahuta - 3856
Aier - 4701
Melisara - 4321
Sur les 2 derniers serveurs, un patron entre de suite, quelle que soit l'heure.
Je vais donc attendre encore un nouveau serveur pour etre sur qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise et je vais reroll.

Si j'en ai le courage bien sur.S'ils n'autorisent pas les transferts, c'est la seule solution pour pouvoir jouer.

Oui mais si tout le monde fait comme moi...lol
Pour ceux qui ne sont pas encore en jeu, un petit changement de paysage direction l'Asie.

PyongYang capitale de Corée du nord, vidéo critiqué pour sa mise en valeur de la ville. Il ne faut pas oublier que c'est une population qui souffre pas mal des délires du régime en place et qui malgré cela essaie d'avoir une vie plus ou moins normal. Par contre, dans les terres c'est autres choses, je ne vais pas débattre plus là-dessus :




Le Vietnam, un autre monde, super vidéo :


Le Japon, toujours aussi beau :



Bon voyage
Je pige pas, les europpéens sont plus nombreux que les américain, mais ils ont quand même un serveur en plus que nous . Aprés peut être qu'ils y a plus de geek en Amérique que chez nous.
On m'a offert le pack à 45.99€, je rentre quasiment instantanément maintenant, alors que j'ai passé 10h aujourd'hui dans la file d'attente, entre les différents crash.. en 1 clic, je suis passé d'une file qui était à 4000+ à 30s d'attente.
Citation :
Publié par Speedi
On m'a offert le pack à 45.99€, je rentre quasiment instantanément maintenant, alors que j'ai passé 10h aujourd'hui dans la file d'attente, entre les différents crash.. en 1 clic, je suis passé d'une file qui était à 4000+ à 30s d'attente.
Quel serveur ? j'en suis encore à 1800 de file ... (eanna)
Citation :
Publié par G_A
Je pige pas, les europpéens sont plus nombreux que les américain, mais ils ont quand même un serveur en plus que nous . Aprés peut être qu'ils y a plus de geek en Amérique que chez nous.
Disons qu'ils ont sûrement oublié qu'une partie de nos amis québécois venait jouer sur les serveurs européens.
Sympa les vidéo


Citation :
Publié par Speedi
On m'a offert le pack à 45.99€, je rentre quasiment instantanément maintenant, alors que j'ai passé 10h aujourd'hui dans la file d'attente, entre les différents crash.. en 1 clic, je suis passé d'une file qui était à 4000+ à 30s d'attente.
Pareil pour un pote , même qu'après une coréenne sort de l'écran et lui fait une turlute .
N'empêche je trouve que le dl/install de ce jeu a été deux fois plus long que n'importe quel dl/install d'un autre jeu (2-3 fois plus lourd) pour ensuite avoir 2h d'attente (j'ai quitté le jeu)... sa me fou quand même le seum xD


Bon j'ai redl Neverwinter xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés