Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Vous donnez combien de temps avant que le nouveau serveur soit plein à craqué?

Je vais essayer de lancer la queue pour Aier. J'ai supprimé mon personnage sur Eanna pour être sûr de pouvoir jouer un peu ^^'
Payer pour se prendre 4h de file d'attente a partir du moment ou tu veux jouer, c'est quand même incroyable. Déjà dis et redis encore une fois. ;<
une belle arnaque atm, trion remboursay plz!
Citation :
Publié par becker
Un seul ? ça m'étonnerait quand même ._.
Tiré du message de Scott Hartsman:
En Europe, nous vous remercions pour votre patience incroyable, et une fois de plus nous souhaitons qu'il y ai un moyen encore plus rapide pour obtenir votre nouveau "hardware". Sur Internet, une heure correspond à un jour, et un jour pourrait aussi bien être une semaine. Nous le savons. Votre nouveau serveur est prêt et devrait être disponible ce Mardi. Nous avons des gens motivés et prêts à aller aussi vite qu'il est humainement possible de faire pour faire avancer les choses, rien que pour vous.

Source:
http://archeage-ressource.fr/phpbb/v....php?f=7&t=922

Après, mon niveau d'anglais n'est pas suffisent pour savoir si c'est une erreur de trad ou si c'est bien les mots du monsieur.
C'est quoi ce bordel ??? 405ème en file d'attente (abonné) pour rentrer sur Aier alors que jusqu'à hier, j'étais 5ème au maximum !

Restez sur vos serveurs blindés les gens !!!
Citation :
Publié par whystler
Tiré du message de Scott Hartsman:
En Europe, nous vous remercions pour votre patience incroyable, et une fois de plus nous souhaitons qu'il y ai un moyen encore plus rapide pour obtenir votre nouveau "hardware". Sur Internet, une heure correspond à un jour, et un jour pourrait aussi bien être une semaine. Nous le savons. Votre nouveau serveur est prêt et devrait être disponible ce Mardi. Nous avons des gens motivés et prêts à aller aussi vite qu'il est humainement possible de faire pour faire avancer les choses, rien que pour vous.

Source:
http://archeage-ressource.fr/phpbb/v....php?f=7&t=922

Après, mon niveau d'anglais n'est pas suffisent pour savoir si c'est une erreur de trad ou si c'est bien les mots du monsieur.
Il parle de "Server hardware" dans la news anglaise, donc il parle du matériel serveur ca veux pas dire 1 seul serveur en jeu pour moi.
Citation :
Publié par Yasujiro
Il parle de "Server hardware" dans la news anglaise, donc il parle du matériel serveur ca veux pas dire 1 seul serveur en jeu pour moi.
Ok ^^, je ne contredirais de toute façon, n'étant pas connaisseur, mais si ce que tu dis est exact, ça serait déjà plus rassurant
Citation :
Publié par Melila
J'ai du abattre un mouton hier. Le coup dur.
Tu aurais pu me le dire, on aurait fait un méchoui, j'aurais amené le champagne et ton mouton ne serait pas mort inutilement
Je plaisante, mais il est vrai que c'est assez pénible ces files d'attente, moi-même ne pouvant pas vérifier mon bétail comme cela devrait être fait, j'en perds.
Tiens, j'en profite pour poser une question, bug ou pas ?
J'ai un cochon qui est malade depuis belle lurette. Le temps se décompte avant une mort évidente, mais à chaque fois que je me reconnecte, le compte à rebours repart à zéro, 1j10h00 environ. Donc je me retrouve avec un cochon malade depuis le pré-lancement, je ne peux rien en faire et me consomme en plus de la place sur le champ.
Petit retour : En m'abonnant pour un mois, j'ai pas eu à attendre la fil d'attente, j'ai relancé le jeu, sélectionné un des nouveau serveurs et boom, sur le jeu
Citation :
Publié par Lenias
Petit retour : En m'abonnant pour un mois, j'ai pas eu à attendre la fil d'attente, j'ai relancé le jeu, sélectionné un des nouveau serveurs et boom, sur le jeu
ou tu as vu des nouveaux serveurs? ils seront up demain les nouveaux serveurs
Bon, je vais attendre demain. Je suis allé voir la liste des nouveaux serveur NA et certains ont une file, d'autres non, donc peut-être que demain ça ira mieux.

Quitte à recommencer, ce n'est pas bien grave, je vais pas m'éterniser pour éviter la redondance des quêtes faites maintes fois.

Edit: Par contre ils étaient déjà en high les nouveaux serveurs NA :/
5 heures de file d'attente ... jamais ils kick les bots qui ne sont pas deconnectes car ils parlent ou les joueurs afk !!!! super de payer un compte avec abonnement pour ne pas pouvoir se connecter !!!!

2 heures que la file d'attente est bloquée sur 1345 joueurs .....
Et pour finir j'ai bien reçu mon planeur mais toujours pas mon nom de précurseur et je n'ai pas reçu non plus mon coffre acheté avec mes points fidelités..

Je pense que d'ici la fin de mon abonnement je vais virer de jeu .....
Citation :
Publié par Lenias
Petit retour : En m'abonnant pour un mois, j'ai pas eu à attendre la fil d'attente, j'ai relancé le jeu, sélectionné un des nouveau serveurs et boom, sur le jeu
Lorsque tu es connecté IG donc que tu as passé la queue ou non (si tu es matinale), tu peux t'autoriser à déco/reco le jeu (même le luncher) sans avoir à refaire la queue. Je ne sais pas combien de temps ça sauvegarde ton slot par contre !
Citation :
Publié par Joliefleur
Lorsque tu es connecté IG donc que tu as passé la queue ou non (si tu es matinale), tu peux t'autoriser à déco/reco le jeu (même le luncher) sans avoir à refaire la queue. Je ne sais pas combien de temps ça sauvegarde ton slot par contre !
Sur le même serveur uniquement, et je crois que c'est 10mn de conservation
J'ai essayé de me co à 11h avant de partir bosser à 13h et je suis toujours en file d'attente ...

C'est quand même un truc de fou ...
Autant le soir, je comprend un peu (pas les 4/5h, 1h à la limitte) mais le midi ...
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
J'ai essayé de me co à 11h avant de partir bosser à 13h et je suis toujours en file d'attente ...

C'est quand même un truc de fou ...
Autant le soir, je comprend un peu (pas les 4/5h, 1h à la limitte) mais le midi ...
Le jeu ne veut pas de toi
Ou tout du moins il t'incite a repartir sur ton NB
Citation :
Publié par Sango
Hum, ca n'aurait pas de sens, cela reviendrait à dire qu'il est absolument impossible d'être sur plusieurs serveurs puisque l'activation d'un perso supplémentaire se fait ingame et donc sur un serveur donné.

Hors théorie, j'ai bien entendu créé deux persos supplémentaires que je joue sur un autre serveur que celui ou l'item "character slot" a été consommé.
Désolé pour la réponse tardive.
Suite à l'activation du nouveau slot, j'ai eu tout de suite la possibilité de créer un personnage supplémentaire sur le même serveur.
Dimanche soir avant d'aller me coucher j'ai vérifié et toujours pas la possibilité de créer sur un autre serveur par contre lundi après-midi si.
Ce qui voudrait dire que je me suis un peu enflammer et que c'est juste une histoire de délai un peu plus long .

Lancé Eanna à 12h30 1600 en file, reste 130 à 14h. Je vais pouvoir jouer un peu cette après-midi et plus de l'heure en rentrant du taf cette nuit.
S'il n'y avait pas ce soucis de file d'attente c'est un jeu très pratique quand on a la possibilité de se connecter plusieurs fois par jours même que 30 min.
Citation :
Publié par olnar/ochen
S'il n'y avait pas ce soucis de file d'attente c'est un jeu très pratique quand on a la possibilité de se connecter plusieurs fois par jours même que 30 min.
Et pourtant ce jeu nécessiterait de pouvoir se log plusieurs fois quelques instants dans la journée, vu les timers différés des différentes élevages et pousses...
Un vrai optimisateur doit se bouffer les doigts en décomptant les files d'attente!
Citation :
Publié par olnar/ochen
Désolé pour la réponse tardive.
Suite à l'activation du nouveau slot, j'ai eu tout de suite la possibilité de créer un personnage supplémentaire sur le même serveur.
Dimanche soir avant d'aller me coucher j'ai vérifié et toujours pas la possibilité de créer sur un autre serveur par contre lundi après-midi si.
Ce qui voudrait dire que je me suis un peu enflammer et que c'est juste une histoire de délai un peu plus long .

Lancé Eanna à 12h30 1600 en file, reste 130 à 14h. Je vais pouvoir jouer un peu cette après-midi et plus de l'heure en rentrant du taf cette nuit.
S'il n'y avait pas ce soucis de file d'attente c'est un jeu très pratique quand on a la possibilité de se connecter plusieurs fois par jours même que 30 min.
Trop tard redemarrage des serveurs de 17h à 18h :/
http://forums.archeagegame.com/showt...425#post658425
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés