Les forums JOL

olnar/ochen

Dernières publications

RSS
23 août 2009 à 22:37 - Messages
Non les imezz ne sont pas cumulé, seul le dernier obtenue tu peux utiliser.l'instant mezz du skald fonctionne de la même manièr... Lire la suite
ben, j'ai ptet dis une grosse boulette alors, dsl, ça me l'avais fait plusieurs fois en pve avec mon skald ou ma heal, le mob r... Lire la suite
13 juillet 2009 à 11:26 - Messages
Tu play encore Uma ? Tu joues sur quels horaires (dur avec toi, je sais jamais avec le décalage horaire:o) ? Que je repasse un ... Lire la suite
2 juillet 2009 à 23:58 - Messages
Sûr, non, faudrait que je reteste, mais ça dois être de cet ordre là. Je switch juste pour avoir 25 lorsque je dois me mettre m... Lire la suite
1 juillet 2009 à 10:53 - Messages
Franchement, où tu habites, n'est plus un pb, les sites web sont souvent les meilleurs endroits pour faire des affaires et enco... Lire la suite
30 juin 2009 à 23:19 - Messages
Oui mais suivant ton nombre de point en buff, il te suffit d'avoir d'15 en bonus buff si tu as 36 en spé. Ce qui est largement ... Lire la suite
30 juin 2009 à 23:07 - Messages
Cham est la classe mid qui se passe de BB, et ça tourne très bien en solo suffit de le spé et de l'équiper pour.... Lire la suite
18 juin 2009 à 15:23 - Messages
oula ça fait largement 1 mois que j'ai pas remis les pieds à topaze, faudra que je pense à y re (enfin si j'arrive à trouver du... Lire la suite
18 juin 2009 à 15:20 - Messages
Tu livres avec du retard, ton client peut s'il le veut refuser la marchandise (suivant les termes de vente, le délai). Si la ma... Lire la suite
8 juin 2009 à 16:25 - Messages
5 juin 2009 à 23:40 - Messages

Jeux

Critiques

olnar/ochen n'a publié aucune critique de jeu.