keyzer

Dernières publications

RSS
28 September 2009 à 19:33 - Messages
26 September 2009 à 22:20 - Discussion
Bonsoir, voila comme dis dans le titre, je cherche quelque joueurs disponibles atm et qui voudraient valider quelque artef faisa... Lire la suite
25 September 2009 à 20:22 - Messages
hello,présent avec mon skald, possibilté de bot si besoin.... Lire la suite
24 September 2009 à 21:55 - Messages
plop,surement dispo avec mon reaver , jamais mis les pieds dans ce donjon :).... Lire la suite
20 September 2009 à 22:08 - Messages
Plop,Je serais surement dispo pour la suite des pré requis avec Kayzr-o reaver 50 mais je sais pas si mon stuff me permet d ap... Lire la suite
19 September 2009 à 03:53 - Messages
6 November 2008 à 20:44 - Messages
tiens le taunt a marché et bien en plus, sinon c était dur le duel tu manquais pas trop de cc? la classe de lama c'est plutot l... Lire la suite
Rofl le kiki qui s'emballe.Bon je vais t aider en fait, si tu te relis tu dis que ton stun est pas pop, c'est que tu l'as use s... Lire la suite
Vi c'était trop calme ces derniers temps :).... Lire la suite
18 September 2008 à 23:55 - Messages
Dans le genre noobax l'ami loulougarou tien le pompon je pense :aide:.Tu fuis les 1v1 avec une classe et une spé qui sont natur... Lire la suite
Je vois pas ou j'ai un quelconque avantage contre toi....:mdr:.J'ai moins en fufu que la plupart des furtifs, j'ai quasi rien e... Lire la suite
Tu as surtout de l'aisance quand tu n'es pas seul.Joli l'assist, mais nan en fait :p. La prochaine fois pitêtre...... Lire la suite
17 September 2008 à 00:14 - Messages
14 September 2008 à 20:00 - Messages
Ça dépend, vu le nerf du hot pas mal sont spé en étreinte en primaire (self ws/fumble/self esquive) donc la griffe est en matiè... Lire la suite

Jeux

Critiques

keyzer n'a publié aucune critique de jeu.