[ALBION] Mardi 22 sept : Validation ML 1/2/4/5 étapes de groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En prévision d'un prochain rush ML en BG, j'organise deux soirées de validation des étapes de groupe.

PREMIERE SOIREE: Mardi 22 septembre

Programme

ML 1.1 / 1.2 / 1.4
ML 2.5
ML 4.1 / 4.3
ML 5.1 à 5.8

Timing

RDV 20h45 à Volcania / Enclave
Départ 21h
Fin estimée 23h30

Pré-recquis obligatoires

. TS (au moins en mode écoute)
. Potions néréïdes supérieures
. Pierres de TP (le mieux étant celle de Grimspound, à défaut Maison, Guilde, Chapeau pour Gothwait) pour gagner du temps dans les déplacements

Composition

Dans votre post, merci d'indiquer Nom de l'avatar / classe / spé / level / SC Mithra ou SC 1.89 ou entre les 2. Les inscriptions sont indépendantes entre les 2 soirées. Si vous voulez venir aux 2 soirées, il faut poster 2 fois. Au bon endroit .

Je me réserve le droit de choisir qui je veux (qu'il ait posté ou non, en 1er ou en dernier) selon mes propres critères.

. CLERC b/h : Kelc (lvl 50)
. CLERC h/b : Maildun (lvl 50)
. TANK : Kayzr-o (fléau lvl 50)
. PBAE : Heally (PBAE 47) (je suis désolé Hollowya, j'espère que tu comprendras)
. RANDOM : Manelyne-c (spé Visio, SC)
. RANDOM : Kelarawn (PDA spé servitor, lvl 50)
. RANDOM : Pirelouis (Moine Bâton / Bénédictions)
. RANDOM : Gid-ys (sicaire)

A mardi
J'aurais préféré tout les pre-requis dans la même soirée (prévoir 4h).

Mais je ferais une pause Aion pour venir t'aider, si et seulement si tu n'arrive pas a compléter le grp
Citation :
Publié par Chirel
J'aurais préféré tout les pre-requis dans la même soirée (prévoir 4h).

Mais je ferais une pause Aion pour venir t'aider, si et seulement si tu n'arrive pas a compléter le grp
Merci pour la propal, mais il semblerait que nous soyons au complet. Je recherche toujours un PBAE. A défaut, Hollowya sera prioritaire.

PS Chirel: moi aussi j'aurais préféré tout valider en une sortie, mais je n'ai pas envie d'être un zombie aux yeux de toxico le lendemain au bureau (et les autres du groupe probablement aussi). Et mon emploi du temps ne me permet pas d'attaquer à 20h.
Citation :
Publié par Keltir
.... Je recherche toujours un PBAE......
Je suis dispo mardi avec un PBAE 46 si tu en cherche toujours un .

Il est en attente d'un free-level qui sera débloqué au ding 47 ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés