simplus |
Dernières publications

bonjour je viens voir si il y avait possibilité de poster la sc pour pouvoir m'aider a trouver une sc pour mon moine polyvalent... Lire la suite

bonjour je viens voir si il etait possible de mettre la sc que tu avais vu avec la medaille d'honneur et voir les modifications... Lire la suite

batons et bonjour a tout le monde present avec pirelouis moine level 50 bene 34 heal 39 baton en sc... Lire la suite

coucou bonjour tout le monde les gens present avec 2 moines 1) fatalitix-b 50 bene , 39 batons et 34 heal 2) pirelouis-b 50 ... Lire la suite

bonjour present avec simplux-b paladin boubou de son etat ^^ + pirelouis-b moine 39 baton 50 buff et 34 heal .............. mer... Lire la suite

bonjour dispo avec simplux-b paladin spe boubou si y a toujours une place et pirelouis-b moine 39 baton 50 buff et 34 heal !!!l... Lire la suite

[Conquête des donjons] - Avalon ; la charge du dragon (2/4) - 06/12 - 20h45
DAoC - L'agenda de Kattraeth
contre temps de derniere minute je ne pourrais pas etre present hela a la sortie du samedi ........ esperant que tu sois inspir... Lire la suite

euj loin de moi de jeter le trouble ^^ mais vendredi on serait pas le 05/12 au lieu du 06/12 ? car si c'est vendredi je pou... Lire la suite

[Conquête des donjons] - Avalon ; la charge du dragon (2/4) - 06/12 - 20h45
coucou je viendrais avec sois maxicrevus theu terre depuis la derniere sortie a krondon ^^ sinon j'ai thrythiel mon thauma feu... Lire la suite

[Conquête des donjons] - Krondon ; l'assaut des Ogres (1/4) - Conclusion.
Tres tres beau recit ^^ et tres content d'y avoir participer a tes cotes ^^ attendant ta prochaine sortie , et esperant pouvoir... Lire la suite