Pré-ML Vendredi 05/12- 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo .

Ayant envie d'avoir au moins mon POD le plus vite possible, ma clerc vous propose une petite virée en Océania pour valider un max de secrets des anciens en une virée .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date/heure : vendredi 05/12 à 20h30.
Lead de groupe : Sijelkaria-b.
Durée : 3 heures 15/30 selon évènements/groupe.
RDV : [enclave] en Volcania (Océania).
Obligations : level 50 ou voisin, stuffé un minimum, avoir parlé à l'arbitre.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Groupe :

Tank : Jazzy
Magot (thauma terre) : Baboku
Magot (sorcier) : Farfelue
Magot (thauma glace) : Thrythiel
Heal : Sijelkaria
Heal : Romaninus
Aléatoire (théurgiste air) : Pyclya
Aléatoire (cabaliste) : Aniilgadon
Aléatoire (sicaire) : Teaq

Remplacement/Prévision d'un groupe 2 parrallèle mais dont je ne peut garantir la création, la marche et assumer le lead (voir plus loin):

Tank (MA) : Elflecheur
Magot (cabaliste ML9) : Urggh ?
Magot (cabaliste) : Archangess-y
Magot (thauma glace) :
Heal : Sulian
Heal : bb de Urggh ?
Aléatoire (sicaire): Arosic ?? /Finni (hérétique).
Aléatoire : Umuc ?
Aléatoire (sorcier): Kyohime

Organisation (je ne fais pas les duels et la 1.2 solotable donc anticipez ):
Pré-ML 1
Pré-ML 4
Pré-ML 6
Pré-ML 8
Pré-ML 2
Pré-ML 5
Pré-ML 7

Loots tombés :
Au bon vouloir de la chance de chacun.

1- Je me réserve de faire passer en priorité les éléments essentiels du groupe soit un pbae/tank et un autre healeur au minimum ainsi que les premiers inscrits en cas de nombreuses candidatures.

2- Prévoyez café et brioches, les prérequis seront chainés pour éviter de finir trop tard et pour éviter de trop perdre de temps et d'awarisme, il sera demandé d'être attentif .
Coucou

Suite à la réussite du rush artef de vendredi, je serais ravie de participer à ces pre-ml si une place est dispo pour ma sorcière : Farfelue 39 alte/37 ame

et si possible avec mon ami Baboku : thauma terre 50

Voila j'attend de voir ta decision pour la compo du groupe en esperant en faire partie
J'ai toujours plaisir à endoctriner toute âme volontaire et suffisamment modelable pour en tirer profit . Bienvenue dans ma communauté mon frère .

PS : les prières pour ton lead, c'est avant, pendant et après les prérequis jusqu'à l'aube suivant .

Ok pour ton théurgiste .

Pour le BB, deux clercs déjà présents et je sais pas si tu parlais de le mettre dans le groupe donc je le mets en liste d'attente, awarisme oblige .
Citation :
Publié par Romaninus
je serai la enfin si y a encore de la place pis si tes pas trop chient vendredi mdrrrrrrrrr
J'ai pas encore trouvé de dompteuse ig qui arrive à dresser le loup sauvage (Irl par contre, je suis tout gentil tout sage avec une fréquentation tellement je redoute le fouet ).

euj loin de moi de jeter le trouble ^^

mais vendredi on serait pas le 05/12 au lieu du 06/12 ?

car si c'est vendredi je pourrais etre present avec mon thauma thrythiel (qui need evidemment lol) qui est spe feu mais qui peut tres bien reconvertir glace ^^
Citation :
Publié par Elytea
Arf vu trop tard Need avec mon cabaliste Archangess-y. Si y a des absents, je prends la place

Vu et t'inquiète, je vais être obligé d'en refaire très vite au pire ou un certain leader d'OTD va me caresser le cuir .
Hum...........si j'ai bien compris 4 ont des chances de rester.......sur leur faim.
regrettable cela......Bon Arioch dans sa grande mansuétude me demande d'aider,sous couvert d'une condition: Porter l'Entropie dans les royaumes ennemis.
Ainsi,je peux aider aux Requis 1,2,4,5&7 avec 2 renforts,8&6. Selon je log ou sorcier(Elvonnor) ML9+BB ou PdA(Jerili) +BB.Pour les 2 manquants ,je verrai au sein de la Guilde ou AS ou je suis si 2 personnes doivent valider 5 et 7.
A contrario de l'heure de rdv ,le mien sera 21H.Désolé mais l'irl commande tjrs.

Urggh la Brute a 3 muscles.

PS:Heu....je ne suis pas modélable et mon aide ne s'assortit d'aucune condition sauf celle.........de porter le feu et le sang sur hib et mid (entendre par la,que je suis loyal a Alb depuis 6ans1/2) . Premier serveur fut Hib/Broc mas cela est ....une autre histoioioioioioi...etc...re.

PS2:huhu...grrrrrrrr Moi demi ogre ..moi pas vouloir etre Baron....moi etre casse-têtes junior.....grrrr
Citation :
Publié par Urggh
Bon Arioch dans sa grande mansuétude me demande d'aider,sous couvert d'une condition: Porter l'Entropie dans les royaumes ennemis
J'avoir avoir pas trop compris l'ensemble mais ces étapes ne se valident qu'à 8 et non en BG donc nous aider risque plus de nous faire louper la valid qu'autre chose .

J'apprécie cependant la volonté et t'en remercie .

Si tu sais en revanche lead des pré-ml (c'est l'impression que j'ai) et que tu les need ; rien ne t'empêche cependant de toi-même en proposer dès maintenant et grouper en premier les 4 restants . Cependant il te faudra commencer les étapes dans un autre ordre afin qu'on se marche pas sur les pieds .

De toutes, je vais devoir en refaire très rapidement pour un futur perso donc je saurai tenir au jus et prendre en priorité ceux qui n'ont pu participer à ceux-ci.
Citation :
Publié par Albian
Si tu sais en revanche lead des pré-ml (c'est l'impression que j'ai) et que tu les need ; rien ne t'empêche cependant de toi-même en proposer dès maintenant et grouper en premier les 4 restants .
C'est comme ça que j'ai compris son message moi ^^ (sauf qu'il need pas )

Si besoin de monde pour aider dans un groupe, je devrais être dans les parages ce vendredi
pourquoi etre level 50 ou voisin ? les ML se commence au level 40 d'apres ce que je sache et qd on fais des pre ou ML on accepte tlm ou on s'abstient d'en faire
Citation :
Publié par luodip
pourquoi etre level 50 ou voisin ? les ML se commence au level 40 d'apres ce que je sache et qd on fais des pre ou ML on accepte tlm ou on s'abstient d'en faire

Parce que je suis exigeant de nature sur la plupart de mes leads et que c'est la base d'une réussite que d'avoir une solide team au plus haut level .

J'ai jamais dis que je prendrai pas un 40 qui plus est mais déjà que les épreuves sont très chaudes pour certaines, on ne peut se permettre, vu la limitation au fg, d'avoir par exemple un tank qui tape comme une moule ou un pbae qui brasse le vent... .

Prends ma place et fais un fg avec des levels 40 -hors heal bien sûr- , bonne chance pour valider tes prérequis...
Bonsoir,

need pre ml5 pour mon clerc Sulian ! Donc si ya moyen de s'arranger ce serait cool ... Je passerai au d"part à tout hasard

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés