Pré-ML Vendredi 05/12- 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Vu le nombre de postulants in alliance et in JOL, je me suis permis de faire le schéma type d'un groupe 2 ; de remplacement ou de prérequis parrallèle, qui pourrait tourner aussi sur d'autres prérequis en même temps que nous.

Je ne garantis cependant pas la viabilité et que ces personnes pourront faire les prérequis , étant prévues en remplacement à la base et ne pouvant lead deux groupes sur deux endroits différents.

Merci à vous Umuc et Urggh pour le coup de main proposé que je vais volontier prendre (hésitez pas à prendre un personnage qui need les prérequis ou à proposer un amis qui neederait ces prérequis).

Il me faudra un lead compétent pour le groupe 2. J'attends donc de voir si l'un de vous est volontaire. Si pas de volontaire, le second groupe ne pourra être effectif.
Euh, je suis encore plus exigeant que toi en lead alors je suis pas chaud je vais encore me faire traiter de connard

Je passerai voir si le 2ème groupe se fait et ce qu'il faut comme classe (heal/pal/pbae), je need pas trop de pré requis par contre un bon gros rush en BG pour le reste je serai pas contre dans un avenir proche ^^

PS : sinon j'ai un perso lvl 40 si tu veux pour ton groupe
met mois avec mon hérétique alb si te reste de la place plutôt dans les remplaçants si qqlq un arrive pas on sait jamais merci a toi a soir de toute façon
Prérequis validés (et mérités ) pour le groupe 1. Le début a été raide et le lead fut un tyran () mais une fois lancée, la locomotive a viré toute pierre sur son passage . GG à mes coéquipiers pour l'excellent travail fourni .

Merci à ceux qui sont venus aider/lead le groupe 2 aussi .

Groupe 2 a-t-il eu toutes ses validations ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés