Umuc

Dernières publications

RSS
21 septembre 2009 à 17:51 - Messages
En même temps ils étaient 4, nous 2FG, et on a réussi à se faire farmer... je l'ai mauvaise de pas avoir pu valider Agra mais c... Lire la suite
14 septembre 2009 à 09:27 - Messages
31 août 2009 à 16:24 - Messages
Présent avec Elrilinde-b, Thauma glace mais sans titan... Lire la suite
2 août 2009 à 10:58 - Messages
J'écoute le lead et je fais pas d'afk stick PES2009, si c'est pas la plus belle des réconpenses pour un lead ça.... ;)Perso si ... Lire la suite
21 juillet 2009 à 10:59 - Messages
Owned :ange:Désolé pour le post qui ne sert à rien, j'ai pas pu m'empêcher de coller 3 posts BK à la suite :rougit:... Lire la suite
16 juillet 2009 à 14:56 - Messages
Ah ma Flechouille allez ce soir je pop avec le perso que tu need (le cas échéant)Je te sendrai pour savoir ^^... Lire la suite
10 juillet 2009 à 11:29 - Messages
Juste une petite question qui me trotte dans la tête là.Je sais bien que le but de DaoC n'est pas de PvE et qu'au final il n'y ... Lire la suite
Ok alors je referais des tests quand j'aurais terminé la SC de ma Mda.Je suis d'accord que ça n'est pas du tout la même chose, ... Lire la suite
6 juillet 2009 à 09:58 - Messages
Je n'en sais pas beaucoup plus. Je crois qu'ils ont changé de matos pour faire des économies et peu après ça il y a eu des souc... Lire la suite
3 juillet 2009 à 12:48 - Messages
Il y avait ce problème pendant un moment à cause des "nouveaux" serveurs Goa mais c'était lié aussi à la connexion du client ca... Lire la suite
1 juillet 2009 à 17:31 - Messages
Ça part un peu en sucette cette sortie, vaut mieux refaire un post à côté; les gens s'inscrivent, on fait les groupes et go.Gar... Lire la suite

Jeux

    Umuc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Umuc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Umuc n'a publié aucune critique de jeu.