Umuc

Dernières publications

RSS
29 avril 2009 à 14:36 - Discussion
Salut, Après avoir un peu cherché, je n'ai pas trouvé de post récent sur les SC merco intégrant la cape de plumes de harpies.... Lire la suite
28 avril 2009 à 14:12 - Messages
Je ne pense pas que tout soit une affaire de rang. C'est seulement qu'il y a moins de groupes pickup qu'avant du fait qu'il y a... Lire la suite
28 avril 2009 à 12:34 - Messages
Salut,Voilà ce que j'arrive à faire au mieux juste en tripatouillant l'arca, ce n'est hélas pas tout bénef mais c'est un tout p... Lire la suite
Je pense qu'il voudrait ne switch que l'arme main droite.Là sauf erreur de ma part, c'est toute l'armure qu'il doit switch vu q... Lire la suite
28 avril 2009 à 12:26 - Messages
Mdr j'allais justement en organiser un ^^Donc bah présent avec mon mercenaire. :pCertains artefacts sont un peu "longs" à faire... Lire la suite
Il me semblait avoir lu quelque part que tous les artefacts se validaient maintenant en BG mais j'ai du confondre avec autre ch... Lire la suite
25 avril 2009 à 12:21 - Messages
Dispo avec Clerc ML10 ou Scoot un peu weak mais ça m'a jamais empêché de tuer le drak ^^... Lire la suite
16 avril 2009 à 11:45 - Messages
Les pigs ne sont plus tout à fait aussi rentables qu'avant il me semble. :(Les zones classique en général ne le sont plus d'ail... Lire la suite
15 avril 2009 à 09:36 - Messages
J'aime bien la série de quêtes qui se font au Laby. A part peut-être les deux dernières où il faut tuer un named (la dernière i... Lire la suite
Ça me rappelle Eoril qui solotait les béhémots dans DF à l'époque ou l'extension venait de sortir :p(Désolé pour le HS '^^)... Lire la suite
7 avril 2009 à 09:25 - Messages
Merci à tous pour le groupe :)J'ai pas pu le faire hier vous aviez tous disband le temps que je finisse de zoner :mdr:... Lire la suite
6 avril 2009 à 16:46 - Messages
Salut, j'ai des artefs à pex sur mon clerc, reste de la place pour ce soir ? :rolleyes:... Lire la suite
ML10 même. C'est pas un simple reroll, c'est mon main auquel je refais une SC Drak :)Je serai log vers 20h30 ou même un peu ava... Lire la suite
10 janvier 2009 à 22:39 - Messages

Jeux

    Umuc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Umuc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Umuc n'a publié aucune critique de jeu.