Depop

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Alors voila, j'ai un problème assez embêtant. En effet, de façon assez fréquente, il arrive que tout les personnages dépop d'un coup comme ça , que ça soit de mon royaume ou des autres, sans oublier le fait que les mobs et pnj dépop aussi.
Si quelqu'un a eu ce problème ou sait comment le régler, vous êtes les bienvenus
Essai de mettre ou de supprimier les ombres de personnages.

A un moment sans les ombres je voyais plus les effets des sorts. A mon avis c'est pas lié mais ca se tente.
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
tu fais comment ?
Tu ouvres le gestionnaire de tache clique droit définir l'affinité et tu ne coche qu'un cpu, ensuite pour Kanza' je ne sais pas
Il y avait ce problème pendant un moment à cause des "nouveaux" serveurs Goa mais c'était lié aussi à la connexion du client car ça ne le faisait pas chez tout le monde, mais serveurs en bwa + connexion en bwa faisaient que parfois tout les pnj (et pj) disparaissent de l'écran. Déco reco résolvait le problème. Je ne sais pas si c'est la même chose, ça fait un moment que je n'ai pas entendu quelqu'un se plaindre de ce problème
J'ai exactement ce problème Umuc, mais peut tu m'en dires plus en ce qui concerne de ces nouveaux serv goa?

En tout cas j'ai essayé sur un autre pc en wifi et le bug est le même donc c'est clairement au niveau de la connexion.
le même problem instant ld sans les latences qui vont avec
Je n'en sais pas beaucoup plus. Je crois qu'ils ont changé de matos pour faire des économies et peu après ça il y a eu des soucis de dépop de pnj chez les joueurs ayant des connexion avec pas mal de lag à la base. Je pensais que c'était réglé depuis
J'ai aussi le meme probleme, ca a debuté il y a de ça environ 1 semaine.

Je joues en wifi depuis que j'ai changé de connection internet c'est a dire il y a

environ 1an, je n'avais alors jamais rencontrer ce probleme, sinon je n'ai pas de latence ni de lag.

J'ai aussi essayer avec la pc portable qui fonctionne avec le wifi, ça n'a rien changé.

Le pc de ma femme qui est en connection ethernet n'a aucun soucis.

Kanza et Zempa vous etes en connection Wifi?
J'ai actuellement le même souci que vous depuis le passage en 1.95. Exemple Hier soir pendant une attaque de fort (Albion vs hibernia sur Crauchon) tout avait depop, les pnj, les joueurs et meme les armes de siege.. j'ai finalement deco/reco pour faire apparaitre tout cela.. mais au bout de 10 min ld...

Je n'ai jamais eu aucun souci de bug auparavant et jsuis avec une petite machine (sempron 2600 / 2go ddr et 9700 GTS, et dongle wifi 54mbip, os winxp pro et que daoc et explorer sur le ddur)
Citation :
Publié par kazytta
J

Kanza et Zempa vous etes en connection Wifi?

Oui en effet


Citation :
Publié par Delinquance
J'ai actuellement le même souci que vous depuis le passage en 1.95. Exemple Hier soir pendant une attaque de fort (Albion vs hibernia sur Crauchon) tout avait depop, les pnj, les joueurs et meme les armes de siege.. j'ai finalement deco/reco pour faire apparaitre tout cela.. mais au bout de 10 min ld...

Je n'ai jamais eu aucun souci de bug auparavant et jsuis avec une petite machine (sempron 2600 / 2go ddr et 9700 GTS, et dongle wifi 54mbip, os winxp pro et que daoc et explorer sur le ddur)
J'ai exactement les mêmes symptômes.

En gros ça vient de notre connec et leur serv en bois, np.
Citation :
Publié par Afia
Ethernet > Wifi.
Merci de m'apprendre quelque chose évident Il arrive cependant défois que le wifi est l'unique solution pour avoir une connexion internet.

ton +1 était mal camouflé
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Tant pis passe un câble c'est pas drôle que tu ld tout les 1/4 d'heure .

Si je pouvais je le ferais mais la ou j'habite actuellement c'est pas possible
je vis sur un bateau donc je vois mal comment passer un cable ethernet jusqu'au spot wifi situé sur le quai
d'autre solutions pour nos "disparitions de pnj/players" avec nos connections wifi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés