[Double RUSH ML] Les apres-midi du lundi 3 aout et du mardi 4 aout

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

La premiere semaine d'aout etant synonyme de vacances pour beaucoup d'entre nous je vous propose une mise a jour de vos ML.

Ce double rush a pour objectif de completer deux fois les etapes BG des ML 1 a 9. Une fois par apres midi donc.

Je vous donne ainsi rendez-vous a 14h pour un depart a 14h30 ce lundi a l'enclave de volcania.

Je mettrais a jour les informations sur le deroulement de l'apres midi ainsi que les regles du BG en fin de week-end.

Dans tous les cas, l'ensemble des ML seront visitée chaque apres midi.



L'ensemble des steps suivantes ne seront pas faites :

ML 1 :
ML1.4 Barriere
ML1.1 Ianetor
ML 1.2 Lornas
ML 1.5 Krojer

ML 2 :
ML2.5 Echec
ML 2.8 Amen

ML 4 :
ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt

ML 5 :
ML5.1 Qebehsenuef
ML5.2 Duamutef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.5 Cau Surae
ML5.6 Resine
ML5.7 Masque
ML5.8 Voile
ML5.9 Symbole


ML 6 :
ML6.1 Haje-Uraei
ML6.5 Salamandre livide

ML7 :
ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan
ML7.6 Hephaestiens

ML 8 :
ML8.4 Chasse au centaure
ML8.7 Statues auto régénératrices
ML8.9 Statues du couloir




Afin d'assurer une ambiance sympa durant le rush, voici quelques règles :
- Écouter attentivement le lead et les consignes qu'il transmet lors des étapes de la ML.
- Prendre garde à ne pas destick ainsi qu'a la bonne validation des étapes.
- Aucun loop ne sera fait, c'est à la charge du joueur de rejoindre le BG.
- Un maximum de 3 grants sera accordé durant toute la ML par personnage, après quoi vous serez considérez comme afk stick et blacklisté.
- Les items ne seront pas rand.
- Un groupe 1 sera formé par le lead afin d'assurer la viabilité des étapes demandant un peu de technicité par ce même groupe.
- Enfin, aucune grossièreté et aucun taunt ne sera toléré sur le BG. Ce dernier sera en privé et tout attitude dépassant les limites sera suivi d'un kick définitif sans préavi du BG.





A lundi !
Citation :
Publié par Microkz
Description des étapes ? Savoir quand est faites laquelle ^^

Sinon tu ne veux pas les faire le soir ? Tout le monde n'est pas en vacances
+1
j'en ai fait un la semaine derniere d'ailleurs quand je voit le nombre de personne qui te disent merci sur le post a la fin ca fait peur
Citation :
Publié par zenpachi
j'en ai fait un la semaine derniere d'ailleurs quand je voit le nombre de personne qui te disent merci sur le post a la fin ca fait peur
La crampe de l'écrivain ou le syndrôme de la flemme ?
Jeu-concours
présent
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Citation :
Publié par Microkz
Sinon tu ne veux pas les faire le soir ? Tout le monde n'est pas en vacances
Nan dans le sens ou si je le fais en aprem' c'est justement pour pas rater le RvR le soir.


Citation :
Publié par zenpachi
j'en ai fait un la semaine derniere d'ailleurs quand je voit le nombre de personne qui te disent merci sur le post a la fin ca fait peur
no comment.
Citation :
Publié par zenpachi
j'en ai fait un la semaine derniere d'ailleurs quand je voit le nombre de personne qui te disent merci sur le post a la fin ca fait peur
J'écoute le lead et je fais pas d'afk stick PES2009, si c'est pas la plus belle des réconpenses pour un lead ça....
Perso si je lead jamais ou très rarement, c'est pas pour le manque de gratitude, mais vraiment parce que j'ai pas la patience de supporter 20 boulets afk stick ld pas valid et qui écoutent pas (surtout qui écoutent pas, les afk stick y'en a moins on dirait de nos jours )

Sinon ben bon rush à tous, mais moi je bosse donc ne serai pas là
Citation :
Publié par Amissin
tite question , mon merco n'est pas 50 encore je peux quand meme venir apres avoir parlé a l'arbitre ou faut il etre lvl 50 a tout prix?

les ML peuvent se commencer à partir du lvl 40
Si je suis amené a lead ce type de sortie c'est essentiellement parce que j'ai besoin de mes ML et non a cause d'un besoin de reconnaissance de la communauté, loin de la d'ailleurs. Et comme vous le decouvrirez rapidement, je pars du principe que les personnes presentent sont des joueurs autonomes qui ont la meme optique moi, ainsi les grants et les pausent seront distribués avec attention et parcimonie.

Etant au boulot jusqu'a 4h du matin cette nuit, le deroulement de l'apres midi et les regles du BG seront mit a jour en tout debut de matinée ce lundi. Cela ne posera pas de probleme dans le sens ou elles ne diffèrent pas des coutumes habituelles.


A bientot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés