[OTD Laby] Jeudi 03/09/09 [ANNULEE]

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

<EDIT>
SORTIE ANNULEE
<EDIT>

Le voici, le voila le petit tour de laby dont je parlais il y a peu .

Je vous propose une petite balade dans le laby pour y farmer des principaux OTD . (agramon, tic/tac, Dracoliche, ..... et plus si le temps le permet )


Les infos utiles

- Le rendez-vous est fixé à 20h30 à l'entrée de DARTMOORE les groupes seront complétés à partir de 20H50 si nécessaire (merci d'être présent à l'heure ) et le départ se fera à 21 heures pétante .
- Le bg sera ouvert à partir de 20H30 => Triplixcell-y
- Les participants seront de préférence : Niveau 50 (48 mini pour les OTD ).
- Je vous demanderai de ne vous inscrire que si vous êtes sur de pouvoir rester jusqu'à la fin de cette sortie .
- Prévoir 3H30 de sortie environ (fin aux environs de 0H30 avec les ran).
- Les TP rencontrés seront utilisés (merci aux participants de bind à chaque TP , les retardataires ne seront pas attendu.....)
- Merci aux participants de bien écouter les consignes, cela permettra de faire plus que le programme prévu


Les loots

- Tous les loots seront choisis au random sur une référence , mais seulement 2 tours de partage seront fait (au delà le partage s'éternise pour pas grand chose ), le surplus sera mis à la disposition de la guilde et/ou du royaume.
- Tout personnage groupé dans l'un des deux groupes est autorisé à random.
- Les mythiriens "médiocres" seront systématiquement détruit (à l'exception de ceux de "pouvoir" et de "santé")
- Je me réserve sur cette soirée le droit de claim un loot de mon choix .



Groupe 1 :

Autre : Triplixcell (Lead de groupe)
Clerc :
Clerc/moine/heretic :
Tauma (Glace) :
Théu :
Tank bouclier :
Tank :
Autre :


Groupe 2 :


Autre : Cabamist (Lead de groupe)
Clerc :
Clerc/moine/heretic :
Tauma (Glace) :
Théu :
Tank bouclier :
Tank :
Autre : Rahina


1) Triplixcell
2) Rahina
3) Cabamist
4) Réservé <sous réserve de confirmation>
5) Réservé <sous réserve de confirmation>
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

Suppléants

17)
18)
19)
20)
21)
22)
23)
24)
Lightbulb
erf !
Salut les gens
dommage je fini mon taf à 21h
si le lead voulait bien retardé un ptit 15 minutes
je pourrait participé avec ma moniale "Cecious"
en attente de décision du lead ?

merci d'avance

@++
__________________
La Puissance n'est rien sens la maitrise
Bonjour à tous

Merci à ceux qui se sont inscrit pour la sortie, mais malheureusement, à quelques jours de la sortie je n'ai toujours pas un début de compo viable (pas de tank, pas de clerc ....) .

Je me vois donc dans l'obligation de différer cette sortie.

La sortie de jeudi est donc annulée

Elle vous sera reproposée plus tard, afin de pouvoir se dérouler dans de meilleurs conditions :

- Hors période de vacances (pour profiter d'une meilleure participation)
- Avec une composition de groupe plus souple (faudra quand même du théu, du boubou, du pbae et du clerc )

Je vous préviens suffisamment tôt avant la sortie pour ne pas vous bloquer la soirée pour rien de plus il y a un rush ML sur 2 jours qui débute le même soir (ce qui peu aussi expliquer la faible participation) je vous invite à y participer si vous en avez besoin

les infos ICI : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1022101


Citation :
Publié par Mod
.... si le lead voulait bien retardé un ptit 15 minutes
je pourrait participé avec ma moniale "Cecious"
en attente de décision du lead ?
Salut ,

je ne te répond que maintenant, car j'attendais des réponses (qui ne sont pas venues ..... ), et pour la prochaine fois je te dirai, oui c'est possible si :
- Nous manquons de classe de heal et/ou qu'il reste de la place
- ton perso est déjà déco à l'enclos de Dartmoore de façon à ce qu'une personne ne mette pas en retard les 15 autres qui l'attendent (il y a du pain sur la planche lors d'une sortie OTD laby, chaque min est précieuse ).


Merci à tous et à bientôt pour une prochaine tentative
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés