anilgadon/keridon

Dernières publications

RSS
30 novembre 2010 à 02:13 - Messages
Merci Eternal de ton aide ,mais je viens de faire ce que ma dis Deliquescence et cela a fonctionné,merci a tous ceux qui mon ai... Lire la suite
29 novembre 2010 à 07:04 - Messages
Pas du tout j'ai suivis les conseil du post et sa ne marche pas.... Lire la suite
27 novembre 2010 à 15:46 - Messages
j'ai fais comme tu ma dis je peux toujours pas sauvegarder quand je fais la modification.... Lire la suite
23 novembre 2010 à 20:26 - Messages
{Click droit sur ton raccourci ou exec CFF Explorer -> Executer en tant qu'administrateur. :o on peut pas vu que quand tu cli... Lire la suite
22 novembre 2010 à 11:22 - Messages
coucou,j'ai le soucis du " out of memory ",quand je fais les manipulation au moment de sauvegardé sa refuse en me disant "canno... Lire la suite
il me lance le jeux quand je le mes en mode administrateur et pour le tableau je dois lancer "open with CFF Explorer". Si je me... Lire la suite
6 août 2010 à 11:07 - Messages
coucou,petite question comment on fais pour renommé un personnage.(dsl mais j'ai pas trouvé la réponse dans le post).... Lire la suite
14 août 2009 à 19:02 - Messages
22 vs 16 avec le sois disant fga qui a inc en bas vous aviez toujours l'avantage du nombre lol.Ce faire délogé alors qu'on a eu... Lire la suite
On a eu un yell de 40 lol.... Lire la suite
Ben il parle du fort up a 10 pas de la tour up a 5 ou 6 lol.... Lire la suite
13 décembre 2008 à 00:16 - Messages
coucou je serrais avec mon barde et mon eld.... Lire la suite
12 décembre 2008 à 19:55 - Messages
slt,je serrais dispo avec mon barde et mon eld leur reste quelques ML a faire.Need juste les dates stp.... Lire la suite
2 décembre 2008 à 14:04 - Messages

Jeux

    anilgadon/keridon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    anilgadon/keridon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    anilgadon/keridon n'a publié aucune critique de jeu.