|
Plop all^^ C'est Kagu ^^
Voila mon rush ml du mois (peut etre le dernier) Donc le programme, tous a vos agendas : Mercredi 17 Decembre 20h45: ML1 et 2 rdv aerus Jeudi 18 Décembre 20h45 : ML3, ML4 et ML5 rdv aerus Samedi 20 Décembre 20h45 : ML6 rdv volcania + ml7 Dimanche 21 Décembre 20h45 : ML8 rdv aerus + ml 9 ML10 se fera en suivant je pense Comme dans tous mes rush, une pause valid ML pex sera fait durant les sorties sur demande. Le BG se fera sous kagutsuji-o Veuillez avoir tous des popo néreides crafté pour les validations aquatiques et ne pas oublier d'aller voir l'arbitre pour pouvoir valider. Pour les prérequis, les voila : ML 1 : ML1.1 Ianetor ML1.2 Lornas ML1.4 Barriere ML1.5 Krojer ML 2 : ML2.5 Echec (Attention nécessite la clé du portail Nord) ML2.8 Duel ML 3 pas de prérequis ML 4 : ML4.1 Colosse ML4.3 Toutankhsekhmèt ML 5 les prérequis sont (Attention validation de l'étape 5.9 aussi en prerequis) : ML5.1 Qebehsenuef ML5.2 Duamutef ML5.3 Hapy ML5.4 Imsety ML5.5 Cau Surae ML5.6 Resine ML5.7 Masque ML5.8 Voile ML5.9 Symbole ML 6 : ML6.1 Haje-Uraei ML6.5 Salamandre livide ML7 : ML7.1 Chute de lave ML7.2 Connaitres les ennemis ML7.3 Apophiens ML7.4 Volurgon ML7.5 Shaitan ML7.6 Hephaestiens ML 8 : ML8.4 Chasse au centaure ML8.7 Statues auto régénératrices ML8.9 Statues du couloir ML 9 pas de prérequis ML 10 pas de prérequis Voila ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rush ml décembre by kagu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
coucou je serrais avec mon barde et mon eld.
|
![]() |
|
anilgadon/keridon |
Trouver plus de messages par anilgadon/keridon |
|
Bon, cette fois j'essaye d'être là. avec Blackspell (Eld) pour la ML3 et Maedrahos (Champ) pour ML 6 et suivantes.
|
![]() |
|
Légende
|
Coucou, présent avec eld et un autre perso
|
![]() |
|
|
Druide + proto présent ^^
|
![]() |
|
|
Druidesse + FL présent Kagu
|
![]() |
|
|
Peu etre la avec la championette
|
![]() |
|
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
Héros / Héroïne
|
present avec mon kan Kantupeux
|
![]() |
|
|
Probablement là avec Animiste + Drood. =x
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir , présent avec Telenisa Enchant spe moon et un bb si besoin
|
![]() |
|
|
Surement la avec le proto ou la senti + BB =)
|
![]() |
|
|
je viendrai peut être avec ma senti !
|
![]() |
|
|
Cool pour le moment, tout se déroule à merveille, deux perso ding ml5 toujours plaisant
![]() La suite siouplaît ! |
![]() |
|
|
Je suis désolé, suite a un contretemps dans moes horraires de taf je me dois de reporter la sortie de ce soir a samedi ...
donc j'ai actualisé les rdv voila et encore pardon |
![]() |
|
|
Arf je pourrais pas participer à la 8 et 9 avec le rush alb en même temps , tant pis ca sera déjà un bon début.. ;<
|
![]() |
|
|
En meme temps le Rush alb a ete lancer apres celui de hib donc bon
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
serais present samedi et dimanche avec drood
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|