bormi |
Dernières publications

Bonsoir, need pre ml5 pour mon clerc Sulian ! Donc si ya moyen de s'arranger ce serait cool ... Je passerai au d"part à tout ha... Lire la suite

Hello J'aimerai pouvoir venir avec mon clerc buff/heal si possible ... Je serai donc co avec Sulian a demain... Lire la suite

voici la liste complete : -Cartwill, moine 50-Gargarisme, clerc 50-Thaumato, pbae 50-Lucar, pbae 49-Pizeul, sorcier 44-Chahim, ... Lire la suite

Bonjour, j'organise les pre requis dimanche soir et il reste de la place pour ceux qui need: rdv 20h00 au havre de Stygie (orc... Lire la suite

kikou chtya je peux venir avec Cartwill qui n'a pas encore ses prerequis ml7. S'il reste de la place bien entendu : met moi en ... Lire la suite

Bonjour, pour ma part voila ce qui me semble le plus urgent : - Un Val lvl 50 (ressemblant a une arene) a accès limite (time ou... Lire la suite

hmmmm, bonne question.et merci pour ces precisions les gars!... Lire la suite

OK bonne idee ja vais essayer d'etre la pour ma 3eme tentative de cette foutue ml3. si je viens ce sera avec Cartwill moine lvl... Lire la suite

Bonjour je viens avec mon mercenaire 50 si reste de la place je serais au rdv...a toute... Lire la suite