[Albion/Orcanie] ML 3 - Mercredi 4 mai

Partager Rechercher
Bonsoir,

Wé, je prend mon courage à deux mains et je repars pour un tour avec la ML 3 !

J'espère qu'il y aura du monde...

Alors :

Date : Mercredi 4 mai

Rendez vous : Aérus

Création du BG : 20h30

Nom du BG : Marius

Départ : 21h00

Les ld's seront attendu 3 min.

Les AFK et les personnes qui n'écoutent pas seront DIRECTEMENT retirés du BG sans aucuns AVERTISSEMENTS.

Merci d'avance pour votre participation.

Les pré-requis :

Citation :
ML3

Informations toujours aux meme endroits ou a votre endroit favori ;-))
Prerequis Obligatoire FG AUCUNE ML n'est validee pendant ces prerequis
ML 3.2 Sauf le boss
ML 3.5 Sauf le boss

Le donjon est situe en 17000 58000 dans Notos d'Oceania

Allez parler au PNJ a l'entree du temple (dehors) Il va vous donner 2 quetes. (Regardez votre journal de quetes)
Quête de Kepa :
Tuer Moughart, il peut se trouver au locs :
- 5 20 meso
- 2.6 21.4 meso
- 4 16 meso
- 37 49 meso
- 44.5 20.5 meso
C'est un name entoure de 2 tritons. Si vous etes 1 seul FG, Concentrez vous sur l'un des gardes. Cela est suffisant pour valider la quete. Pas sur que vous surviviez :-) (Fait a 2 FG, Pas de problemes particuliers)

Quête d'Antiios
Tuer le Triton des mortes eaux pour récupérer le collier (un collier par personne). Il peut se trouver aux locs:
- 35 5 meso
- 5 19 meso

Ensuite il faut entrer dans le donjon (loc ci dessus)
Allez a la ou se situe Morai (sans aller la voir)
Vous verrez moults gorgognes et cobra femelles
Pour avoir l'oeuf il faut tuer un cobra femelle par groupe
L'oeuf est loot pour kl'ensemble du groupe (1 oeuf par personne)
L'epee se loot sur les gorgognes (evitez les charmeuses si vous etes 1 seul groupe) Par contre l'epee se loot 1 par personne et tout le monde doit en avoir une, cette etape est un peu longue si vous n'avez pas de chances le loot n'etant pas systematique.

Reussir a recuperer un estomac en passant serait un plus. (Pour tuer un requin a l'exterieur du donjon) // Merci de m'avertir par send avant mercredi soir si vous en possèdez un

Nous ferons le reste ensemble
J'ai vu que Ysar faisait une ML 1, je vais voir avec lui si c'est possible de joindre ma ML à la sienne étant donné la difficulté de la ML ...

Pour l'instant c'est maintenu jusqu'à preuve du contraire.

EDIT : La ML est maintenue, j'espère qu'il y aura du monde. Je ne la fais pas si on est pas au moins 3 FG
Communication Importante

Pour des raisons personnelles, je ne pourrai peut être pas faire la ML 3 ce mercredi soir. Un événement très grave est survenue IRL et je ne peux pas vous promettre que la ML 3 soit maintenue.

Je tiens déjà à m'excuser envers ceux qui ont pris du temps pour faire les pré requis et sachez simplement que ce qui est fait n'a plus besoin d'être fait.

Je vous confirmerai si oui ou non la ML 3 sera maintenue, mais suite à cet événement IRL je ne peux donc pas vous promettre de la faire ...

P.S.

Si tu lis ce message, toi, oui toi mon ami, tu saura que je te soutiens à fond dans ces moment difficiles et que je pense fort à toi et à ta famille... Sois fort, je vous adores !
Si biensur tu es présent, je serai la avec mon clerc Matrox spé buff et ma scout Catalina

PS : Adresse a ton ami toute ma sympathie si il traverse un évenement difficile, voilà.
kooki présent avec mon merco askeer pour le moment il me manque tjrs mougart. 2 soirs déjà que je chain les locs de pop sans le voir en croisant les doigts pour le voir d'ici mercredi. sinon je viendrai quand même validé une partie des étape et donner un coup de main jusqu'au bout. on verra ensuite si tu est d'attaque pour la faire ou pas sinon ca ne sera que reculé pour mieux sauter.
Bonjour à tous,

tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui m'ont montrer leur soutient, c'est super sympa.

Pour la ML 3 de demain, malheureusement elle n'est pas maintenue. Les choses font que ca ne se ferra pas et c'est bien ennuyant...

Malgré cela, comme certains ont peut être pu le constater, je ne suis plus à la Renaissance et donc je vais devoir refaire une session complète de ML avec ma nouvelle guilde ( Lueurs d'espoir ).

Je vous indiquerai donc le début de ce rush ML, j'indiquerai la date de début et par la suite nous ferrons les ML de 1 à 5 ( de manière certaine ) avec 1 ou 2 semaines d'écart entre chaque ML.

Merci encore de votre compréhension.

Parthenon/Milithiel
Pour moi il n'y a aucun problèmes, je comprends tout à fait Enfin maintenant si tu annonces un rush ML et que c'est toi le lead... ouhlala tu peux déjà m'inscrire je viendrai

voilà voilà

Kizz, Catalina
Pour moi il n'y a aucun problèmes, je comprends tout à fait Enfin maintenant si tu annonces un rush ML et que c'est toi le lead... ouhlala tu peux déjà m'inscrire je viendrai

voilà voilà

Kizz, Catalina
En effet, il y a de fortes chances que je lead, ou alors je co-leaderai avec Melusinne, à voir, mais je serai de la fête c'est une chose qui est sure
Kikoo Part

Ce qui compte pour moi, c'est la valeur du bonhomme, pas son appartenance à telle ou telle gc ou secte.
Quoiqu'il en soit, tu peux compter sur ma présence pour ton futur rush Ml, car j'ai déjà apprécié ta présence et ton dévouement par le passé

amicalement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés