Ecrin |
Dernières publications

et ben pus possible :/... Lire la suite

c est comme meme terrible d associer Esport a War...L un demande un reel entrainement, coaching et aucun but si ce n est etre l... Lire la suite
on m aurait menti ??? je suis venu sur WaR pour m amuser et en fait je vais me retrouver avec des Gonz qui vont s entrainer sur... Lire la suite
je suis d accord avec toi mais suivant les propos des manager WaR ca ne rassure pas en disant qu ils esperent faire des bg inte... Lire la suite

Perso qu ils arretent les aoe aussi bien en degats et en heal, j ai fait une soso en esperant pouvoir dd correctement au single... Lire la suite
Le truc c est que c est vrai qu avec le systeme actuel on peux se cantonner dans les ligne arriere ou alors en forcant unpeu al... Lire la suite

Arrete si je m achete un velo en avril je m epilerai :D... Lire la suite

Viendez je donne mon corps :D... Lire la suite

Bonjour,Est il obliger pour un DoK d avoir un Calice en mode Heal justement car si tu ne spam pas ton heal de grp donc tu as le... Lire la suite

Ainsi que des dps/tank ce que vous voulez qui défendent ces même healers...... Lire la suite

ce genre de tactique faut la mettre sur un healer monocible et non sur un gars qui spam heal tout le grp...... Lire la suite

personne pour m ouvrir les yeux pour les map de zones siouplais ? :)... Lire la suite