Ecrin

Dernières publications

RSS
28 mars 2009 à 14:11 - Messages
d apres ce que j ai vu Besoin = click gaucheCupi = click droitPasser = echapVoila si cela peut t aider :)Par contre moi j ai un... Lire la suite
28 mars 2009 à 10:14 - Messages
il semblerai donc que le Gtae soit nerf ok y en avais besoin mais dans ce cas pourkoi plutot ne pas limiter le nombre de puits ... Lire la suite
25 mars 2009 à 20:43 - Messages
Perso j ai loot 2 graine 200 bleu lier sur de mob classic 23 chez les elfes alors que je montais mon craft talis/dez du coup je... Lire la suite
23 mars 2009 à 18:34 - Messages
repondre au sujet c est donner de la credibilite a l op du coup :) ben chez moi il fait beau... Lire la suite
22 mars 2009 à 14:17 - Messages
click sur le petit poing vert devant la config nan ?... Lire la suite
14 mars 2009 à 11:36 - Messages
alors du coup j aimerai savoir si quelqu un a deja test un template comme ca :)en sachant qu avec se template c est essentielle... Lire la suite
disons que si les heals sur la spe sac peuvent critik cela peu ouvrir des possibilités assez sympa après avec les tactiques... Lire la suite
13 mars 2009 à 14:34 - Messages
du coup les tactiques sur critik heal doivent se declencher ? ou est ce sur du heal pur avec target qu elles se declenchent ?... Lire la suite
13 mars 2009 à 13:53 - Discussion
Voila je viens ici afin de vous demandez s il est possible de critik sur des heal via Consume essence et devour essence ? Merc... Lire la suite
10 mars 2009 à 12:46 - Messages
perso j ai loot des graine bleu liee 200 avec mes perso lvl 25Si ca peu t aider ;)... Lire la suite
9 mars 2009 à 13:21 - Messages
je te dirais que c est une meconnaissance du DoK. Les gens oublient que pour heal le dok a besoin d essence d ame et que celle ... Lire la suite
Le soucis c est que tres souvent on aurait a changer de place c a d on se met en assist avec les tanks puis y aurais besoin qu ... Lire la suite

Jeux

    Ecrin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ecrin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ecrin n'a publié aucune critique de jeu.