Kouptou: abusé?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ne trouvez vous pas, vous qui jouez cette classe que vous êtes un tant soit peu abusés?

lorsque je vois mon Chevalier flamboyant super stuff pour son level (18), se faire atomiser, voir même ridiculiser par un kouptou fraîchement level 15 et quasiment à poil, je m'interroge!

Alors Mythic, bis repetita, à chaque nouvelle classe vont nous pondre des trucs de plus en plus cheat comme sur d'autres hits pour ensuite les réévaluer,

bref, mode dubitatif on...
Heu... Comment sais tu qu'il était à poil? tu l'as inspecté?

Sinon même en admettant que le choppa soit abusé, le tueur a le même dps, ça équilibre.

Pour le lvl 15... en pvp le stuff en autre est artificiellement uppé au lvl 18 ce qui réduit l'écart.

Tout ça pour dire non c'est pas abusé.
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Ne trouvez vous pas, vous qui jouez cette classe que vous êtes un tant soit peu abusés?

lorsque je vois mon Chevalier flamboyant super stuff pour son level (18), se faire atomiser, voir même ridiculiser par un kouptou fraîchement level 15 et quasiment à poil, je m'interroge!

Alors Mythic, bis repetita, à chaque nouvelle classe vont nous pondre des trucs de plus en plus cheat comme sur d'autres hits pour ensuite les réévaluer,

bref, mode dubitatif on...
Dans ce cas la , remet toi en question aussi ...
[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]


Peut-être que le kouptou a des aspects qui font penser qu'il est "cheaté".
En attendant il est encore tout neuf dans le jeu, et le tiens tout bas en level :c)
A suivre...
__________________
Saikky Oneshot
Pour répondre sérieusement !
Il faut attendre le T4 et les lv 40 pour vraiment jugé si les Kouptou sera une classe a nerf potentiel ... Parce que jugé une classe avant , notamment au t2 , c est pas très sérieux
Je suis totalement d'accord avec polyergus.
Je jouais ma furie lvl21 l'autre jour et j'avais focus un tueur lvl 13 sur Athel en RvR.
Eh bien je lui donne 2 petits coups histoire de le titiller un peu et la PAF je me prends une mega baffe et je crève comme une merde sans mettre aperçu de rien.
Va comprendre ... moi qui croyais qu'en étant en rage la défense baissait on dirait pas ... c'est plutôt ta vie qui baisse très vite / trop vite.

Dans le même genre avec mon BF lvl21 sur Brionne pareil (je monte mes persos tous en même temps) je titille un tueur pas très haut lvl (genre 15) et qui sait qu'un tank tape pas si fort que ça et la Re-Paf je me mange une mega claque et je crève comme une merde seulement après l'avoir frappé 2/3 coups ...

J'ai jamais vu qu'un DPS pouvais tuer un tank ... faut croire que ca aussi ca a changé ...
Perso je trouve ces classes trop ubers et j'aurai largement préféré voir des refontes des anciennes classes comme le GN qui en a bien besoin qu'un ajout de classes overcheatés qui bousille le fun de jouer en face ... surtout quand tu vois qu'un Koup'tou ou un tueur fini systématiquement toujours en 1ere/2eme place en BG alors que ca joue pas si bien que ca juste en spammant une touche qui frappe plusieurs adversaires à la fois ... moi je dis non c'est abusé .

Ps: pour les avoir jouées je n'accroche pas avec ces classes alors c'est pas la peine de dire : "si c'est pour te plaindre reroll tueur ou koup'tou".
Citation :
J'ai jamais vu qu'un DPS pouvais tuer un tank ... faut croire que ca aussi ca a changé ...
Merci j'ai bien rigoler tu a connu la fufu prés 1.2 ? elle se fesais 10 tank sur le chemin du heal et enlevais un bou du pdr qu'elle avais entre les dents en même temps ^^
Etrangement, je trouve pas les kouptou 40 unstuff spécialement en carton. Je m'attendais vraiment à les voir imploser mais limite ça résiste mieux que les lions blancs stuffés. Ca va donner quoi quand ils vont choper du stuff conquérant/sombre promesse ? La tactique pv doit beaucoup y faire. Donc à voir par la suite, mais bon, en groupe maintenant c'est "focus direct le kouptou".
Le plus intéressant reste de regarder les discussions créées par l'auteur ..

- valkyrie
- bogdar spé drain
- banshee
- seide

...

et chaque fois 10 threads plus loin quand c'est nerf tu as un post sur la même classe mais pour dire "useless ?!?!"
Ensuite un post "classe FOTM suivante : cheatée ?!?!"
et encore 5 plus loin il parle de la classe qu'il trouvait cheatée mais en demandant le meilleur template pour solo .. etc

[Message édité par Sisyphe.]
mdr c'est claire en scenario ta tellement de monde que tu peut avoir une critique objective.

1- regarde si tu a pas ete dot par d'eventuel sorcier.
2 - tu sur que tu etais en 1 vs 1 face au choppa ou slayer.
3- Hé oui si tu a 3-4 choppa ou slayer qui spam les aoe meme avec un heal tu tien pas mais y a rien de cheat la dedans puis que tu te prend 4 a 6 coup a la seconde " tes pas un dieux ".
4- tu n est qu au t2 il me semble qu avec mon bf j ai commencer a etre tres resistant qu au t3 voir t4.
5-regle n°1 face a un tueur ou kikoup tourne lui pas le dos.
6-un tueur ou un choppa implose tres vite demande au magus ou autre dps a distance de les exploser de loin.
7-vas y avec une 2h pas avec un boubou il est quand meme en armure moyenne pas en tissu meme avec de la rage si il la vide bien ca reste resistant.
Pour la furie oui un tueur vous explose faut bien avoir une bête noir.

Pour finir attendez voir au lvl 40 ce que ca donne au lieu de mettre des postes pas construictif avec des exemples en scenario -_-
Je fais une pause T4 en ce moment mais les kouptou et les tueurs en T3 sont redoutables mais seulement avec un bon groupe derrière et dans certaines configurations. En ce moment il y a beaucoup de dps dans les tiers inférieur, quelques heals mais les tanks se font rares: résultat c'est la fête du slip, les lignes avant sont un vrai gruyère et les dps cac se font plaisir. J'ai vu des kouptou et des tueurs flirter avec les 200k à tor anroc, mais en même temps pas mal de healers font dans les 200K aussi donc ça s'équilibre. Dans une situation à la T4 où la ligne de tanks est solide (ha ha un kouptou vs un bon brisefer) et où tu passes ton temps à te balader sous des pluies de feu avec des dizaines de dot d'inge, même avec tout le heal du monde tu tiens pas en dps cac.

Le scenar est l'endroit où le dps cac brille mais dès lors qu'on aborde le end game et les combats de structure le kouptou/slayer est logé à la même enseigne: chair à canon sur patte. Sauf que lui quand il vous atteint il vous fait un peu mal ce qui est quand même son rôle à la base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés