Empereur / Impératrice
|
toi même karadine, tu n'as pas l'air de comprendre se qui est ou n'est pas pris en compte dans wardb, alors s'il te plais cesse de sortir l'argument du "mais le choppa à plus de force que le lion blanc" regarder ce profil !
voila un exemple, note que j'aurais pu en prendre d'autre sur WARDB un choppa http://www.wardb.com/profile.aspx?id=21904 un lion blanc http://www.wardb.com/profile.aspx?id=13488 je voie pas de différence entre les deux, pour moi ils ont à peu près les même stats, et ça marche avec d'autre. la seul chose qui peut permettre à un choppa d'avoir plus de force qu'un lion blanc c'est d'utilisé cette tactique: http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1778 mais sur le plan des caractéristique ils ont sensiblement les même. Faudrait peut être réalisé que votre peur du kouptou/slayer est du à : - c'est une classe nouvelle - elle est sur représenté dans les tiers inférieur - il fait des AOE alors après si tu veux mon avis, oui le kouptou est vraiment meilleur que le lion blanc et le maraudeur, sans aucun doute. mais pause toi la question: faut il mieux réévalué le maraudeur et le lion blanc, qui sont à la ramasse total, en les ramenant au niveau du kouptou, ou l'inverse.? (remarque on pourras se faire de belle partie de carte au fond du groupe pendant que les ranged feront tout le travail) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Kouptou: abusé?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tueur et koup'tout son abusé les deux mérite un nerf
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu veux nerf le koup'tou ? et puis quoi encore? oO gogo reprendre la furie 1.1 aussi
![]() stop whine l'ordre ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grossbaff[Alias-GB] |
Trouver plus de messages par Grossbaff[Alias-GB] |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Non il a ça pour grappiner :
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1776 Actuellement la comp semble bugué et semble grappiner de plus loin que 20feet ou alors avec le lag mon écran n'affichait pas ma position correcte, en tout cas ça combiné aux puits de sorcières ça fait une combo plutôt imba. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
j'ai été spé comme ca avec mon kouptou et devine quoi j'ai du pouvoir le placer 3 allez 4 fois sur 10 bg. le scénario classique donne ca: 1 je vais dans la melee... du moins j'essaye 2 woot je suis dans le pack de tissus adverses, j'ai perdu 1/4 de ma vie et je suis furieux allez je canalise. 3 je suis stun, bump, taunt pour finir par être focus et je rip. pour moi c'est l'exemple typique des ouin ouin, la communauté des choppa à eu beau dire .. attendez les mecs c'est ultra fragile comme sort. il a finit par être nerfé sans que personnes ne le teste dans de bonne condition. 20 sec de CD, une canalisation. et un aspi aléatoire de 20 feet. pour des dégâts moins élevée que le spam de base (génial). on peut passer 10 sec à canalisé sans qu'une cible ne bouge ou aspi le brisefer qui trainais dans le coin, qui vas s'empresser de te coller un stun. bref ça ne sert à RIEN. la comp n'est pas buggé elle aspire vraiment dans les 20 ft mais avec la latence, si le choppa se déplace pendant qu'il canalise, un gars vas être aspiré vers le point ou étais le choppa 3 sec avant et là du coup, ca augmente la porté. Citation :
tu te rend compte qu'un kouptou en berzerk c'est de loin la classe la plus fragile du jeux? Citation :
et oui désolé au niveau 20 la vie est belle pour les dps CAC, les classes on très peut de CC les scénario sont rempli à l'heure actuelle de kouptou/tueur et puis arrive le T4 ... quand dans un scénario en T4 tu te retrouvera fasse à une dizaine de ranged, et que au total vous serez 4 à les charger, dont 2 tank je peut te garantir que tu tiendras exactement 20 sec. le lion blanc/maraudeur sont à l'heure actuelle dans l'ombre du kouptou/tueur, je suis d'accord avec toi. mais Mythic leur consacre une refonte dans le prochain patch c'est donc qu'ils sont bien conscient du problème. de plus tout le monde se focalise sur les dégâts de ces dites classes, mais si tu regarde de plus prêt tu verras que les 2 autres classes DPS on de meilleur CC,debuff et aptitude pour allez jusqu'a leur cible (incognito et aspi) c'est bien beau de parler d'equilibre entre les classes, mais si vous comparer juste les DPS cac entre eux, ca sert à rien. à l'heure actuelle le jeux est un enfer pour TOUT les DPS CAC, actuellement il ne faut pas nerfé le kouptou/tueur mais up le lion blanc/maraudeur, l'inverse comdamnerais ces 4 classes au rang de pompomgirl. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
(même si je compte bien l'avoir cette comp ![]() C'est un bon aspi supplémentaire, mais le tueur compense à mon avis largement avec des trucs comme l'AE augmentation de CD de 5 sec et un anti soin spammable. |
![]() |
|
Eikichi Onizuka |
Trouver plus de messages par Eikichi Onizuka |
Grossbaff[Alias-GB] |
Trouver plus de messages par Grossbaff[Alias-GB] |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|