Koji

Dernières publications

RSS
4 septembre 2011 à 11:28 - Messages
Coucou, vous êtes bien sur Springwood ? Je débute, je suis level 11 depuis hier soir, et je cherche une guilde française. Au p... Lire la suite
31 mai 2011 à 15:03 - Messages
Sur mon serveur, j'ai une plateforme in the sky sur toute la map, avec l'armure nécro je farm les étoiles pour mon Starcanon :D... Lire la suite
Ton serveur est bug, le temps est genre x100, la journée dure 30secondes. Un nouveau qui arrive sans stuff sur ce serveur se... Lire la suite
30 mai 2011 à 20:17 - Messages
je l'ai acheté vendredi, j'suis full tout. Vivement du contenu.... Lire la suite
full armure hellstone ca sert aussi. question, j'ai tout fini, me reste quoi a faire, des dessins en 2D ?... Lire la suite
20 mai 2011 à 15:36 - Messages
Je ne peux plus me connecter, ca me marque : failled to login / bad login.... Lire la suite
19 mai 2011 à 20:23 - Messages
Bonjour, serait-il possible d'être dans la white list ? Je commence juste minecraft et je cherche un serveur sympa, et étant u... Lire la suite
26 février 2011 à 02:16 - Messages
24 février 2011 à 20:39 - Messages
Quelqu'un guette si un 2éme serveur pvp va pop ? j'veux pas cancel :X... Lire la suite
s'ils sont pas débiles, un 2éme serv va up..... Lire la suite
apparemment un serv anglais vient de pop.... Lire la suite
24 février 2011 à 19:46 - Messages
C'est moi ou ils ont viré les raciaux avec les bonus de stats ? (dext pour kelari toussa)... Lire la suite
Vu la file d'attente sur rubicon ,ce que tu dis est débile.... Lire la suite
24 février 2011 à 19:10 - Messages
24 février 2011 à 19:02 - Discussion
A peine le serveur up, je clique pour me co, PAF LA file d'attente de 800personnes, juste énorme :D Lire la suite

Jeux

    Koji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koji n'a publié aucune critique de jeu.