croxim |
Dernières publications

la skill est bien buggé contre les joueurs, elle déclenche une immunité, mais ne la prend pas compte.sinon l'effet grappin même... Lire la suite

je suis désolé mais tu déplace en rien le débat:quand à la population ordre/destru et la rapidité de leveling, c'est juste ton ... Lire la suite

j'ai monté mon kouptou des la sortie de cette classe sur brionne et il y'a toujours eu sensiblement le même nombre de tueur en ... Lire la suite

lion blanc:Fetch! : grappinCleave Limb : snare 40%, durée 10 sec, cd 5 secBrutal Pounce :stun 3 sec, 30 sec CDThroat Bite : sil... Lire la suite
je m'autoquote.sur le papier mythic à voulu que la classe est des CC, mais in game la classes est belle et bien broken.si on co... Lire la suite
j'ai pas dit qu'ils avaient les pires CC buff/debuff.j'ai dit qu'ils avaient les pires CC (sauf lion blanc qui est tout bugé) ... Lire la suite

c'est incroyable les préjugés que la communauté jol a sur ces 2 classes !non le kouptou et le tueur n'ont pas tuer war ni les 2... Lire la suite
le lion blanc est un cas bien particulier, car pour tiré son épingle du jeux vous le joué en loner, le pet étant tout bugé.du c... Lire la suite

aucun forum francophone n'a de réel incidence sur l'équilibrage de WAR, encore moins jol qui n'est pas le forum officiel.au fin... Lire la suite

c'est bien par ce que j'ai joué à wow que je connais la communauté, je l'ai vue lentement se dégradé jusqu'à devenir se qu'elle... Lire la suite

@arigatoModéré par Skalp :n'a plus lieu être ]: celui qui s'amuse avec son perso quitte à être un tout petit peu moins performa... Lire la suite

le fameux get to da choppa ! effectivement ce sort fait peur ... sur le papier.j'ai été spé comme ca avec mon kouptou et devine... Lire la suite
tu es au courant qui y'a 2 arbres en plus de l'arbre kasse tou ? personne vous force à spammé l'aoe comme des mongoliens, moi j... Lire la suite

oh mon dieu un dps cac qui fait enfin son boulot, vite nerfons le qu'on puisse jouer tranquillement avec nos BF/PG/MF/INGE. :ro... Lire la suite
toi même karadine, tu n'as pas l'air de comprendre se qui est ou n'est pas pris en compte dans wardb, alors s'il te plais cesse... Lire la suite