Le Tueur de... Lion Blanc et repu...et de WAR?

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire un grand gg a mythic qui en sortant une classe attendu par tout le monde en a finalement tuer 2 autres(pareil du cote Destru).

De plus ca a des effets en chaine sur l'ensemble de la communaute ou le nombre de joueurs a carrement fondu depuis la 1.2.

Et au final le Tueur(et surement KoupTout) est une classe lassante a jouer sans les petits plus des autres.

C'est dingue les bonnes idees qu'ils trouvent pour tuer leur jeu.
A chaque fois que je me fait défoncer par un Lv 1 tueur/KT sur un de mes perso qui sont stuff vert/bleu et niveau 10/11, voilà ma réaction :

http://paycreate.com/perry/wharrgarbl.jpg

Oh & ITBL !
le LB et le repu ont parfaitement leur place, tout comme le tueur.

Le kouptout? il ae c'est marrant, mais il a rien a coté.
Apres, en dps cac, on a que le kouptout qui est viable niveau dps coté destru, donc on fait avec.
il a l'aspi, c'est sacrément chiant parfois !
Sinon on a un tueur et un répu dans notre team, je verrais pas 2 tueurs a la place, ils sont juste complémentaires.
Citation :
Publié par Meelk
De plus ca a des effets en chaine sur l'ensemble de la communaute ou le nombre de joueurs a carrement fondu depuis la 1.2.
Encore?
et bin... dire que tout les 5 thread sur JoL, la population de warhammer diminue de 30% minimum, c'est un miracle qu'on arrive encore a trouver des gens pour jouer...

A chaque patch, a chaque sortie, a chaque lundi, a chaque défaite, a chaque occasion, warhammer est mort, et la population fond comme neige au soleil...
j'ai vu aucune différence depuis la 1.2 perso.
J'ai pas non plus de probleme à enfoncer des kouptout dés qu'ils arrive en tier 3+.
La classe Ubercheat au lvl 3, super quoi...

Et +1 Haikz.

Je troll? oui en même temps, je vois pas à quoi d'autre l'op prête le flanc.
c'est incroyable les préjugés que la communauté jol a sur ces 2 classes !

non le kouptou et le tueur n'ont pas tuer war ni les 2 autres classes dps cac:

_les répurgateurs/furies ont toujours un gros dps une furtivité et des CC que n'ont pas le tueur/kouptou.

_les lions blancs/maraudeurs ont des CC des debuffs le grappin qui est certe buggé, mais ces 2 classes vont avoir droit au même genre de refonte que le chaman/archimage.

_ le kouptou/tueur ont un gros dps et une branche aoe, don le sort principal est bientôt nerfé, à coté de ça ils ont quelques debuff et les pires CC des trois, sans compté une survie qui se situ entre le maraudeur (normal,furie) et en dessous de la furie (en berzerk).

dans les premiers tiers avec la phase de rerollite aigue je peux comprendre que ce soit génant d'avoir 6 tueur/kouptou sur la gueule.
à coté de ça en T4 je n'ai pas vue encore un seul koutpou/tueur changer l'issus d'une bataille, contrairement à d'autre classes.

ps: ces 2 classes sont fun et peuvent s'avérées aussi complexe que d'autre à jouer pour peux qu'on ne cherche pas la facilité en spammant l' AOE.
Citation :
Publié par croxim
c'est incroyable les préjugés que la communauté jol a sur ces 2 classes !

non le kouptou et le tueur n'ont pas tuer war ni les 2 autres classes dps cac:
T'as pas bien compris, je dis ca parce qu'avec l'arrivee du tueur le Lion Blanc est devenu completement useless. Ca a oblige mithic a diminuer l'efficacite des autres classe.

Alors oui on peut toujours que ca pas vrai et nanani et nananere.
Bah écoutes, comme mon grand père disait "les avis c'est comme les anus, tout le monde en a un et personne n'a le même" donc tu trouves ces classes cheatés, mais apparement ce n'est pas le cas de ceux qui les jouent.
Et je pense que la plupart ont déjà une autre classe à titre de comparaison, donc j'ai plus tendance personellement à écouter l'avis/expérience ces gens là, surtout s'il les jouent à haut level.
Citation :
Publié par Boo d'chou
Ce que je trouve dingue, c'est qu'un type mettant la photo d'Eric Zemmour (en avatar) écrive de telles stupidités.

Change d'avatar.
Moi je trouve que ca colle bien, genre j'ai des avis tranchés et je les partage avec moi-même.

Le plaisir est dans la diversité mon bon ami, 6 classes de mdps c'est mieux que 4 !
Citation :
T'as pas bien compris, je dis ca parce qu'avec l'arrivee du tueur le Lion Blanc est devenu completement useless. Ca a oblige mithic a diminuer l'efficacite des autres classe.
le lion blanc est un cas bien particulier, car pour tiré son épingle du jeux vous le joué en loner, le pet étant tout bugé.
du coup vous avez un dps potable mais vous perdez toutes la richesse de cette classe, qui sont amené par le pet, à coté de ça le tueur lui est une classe qui tourne bien et pour cause ils n'ont pour eux que leur gros DPS et quasiment aucune capacité de CC.

le problême ne viens pas du tueur, mais du lion blanc qui est complètement bugé et qui devrait etre revu à la 1.3

quand au faite que mythic à du diminué l'efficacité des autres classes suite au kouptou/tueur je ne comprend pas de quoi tu parle. si tu parle du nerf de fetch sache que ce n'est pas du au kouptou/tueur mais bien suite à un whine massif des gens qui le subissaient en RVR.
Citation :
Publié par hell bunny
Encore?
et bin... dire que tout les 5 thread sur JoL, la population de warhammer diminue de 30% minimum, c'est un miracle qu'on arrive encore a trouver des gens pour jouer...

A chaque patch, a chaque sortie, a chaque lundi, a chaque défaite, a chaque occasion, warhammer est mort, et la population fond comme neige au soleil...
j'ai vu aucune différence depuis la 1.2 perso.
J'ai pas non plus de probleme à enfoncer des kouptout dés qu'ils arrive en tier 3+.
La classe Ubercheat au lvl 3, super quoi...

Et +1 Haikz.

Je troll? oui en même temps, je vois pas à quoi d'autre l'op prête le flanc.
la blague mdr ta rien vue depuis la 1.2 tes sur ?
tueur et kouptou c'est simple ça burst dps et ça explose!

soit tu monte ton bersek et tu tape très fort soit tu est au niveau des autres cac et tu descend des que tu arrive au troisième niveau!

le répu est fragile et frape fort mais je vois peu de gens utiliser leur "fufu" comme il faut (mais peut-être est-ce juste une impression)

et le lion blanc (j'en suis): en premier j'ai testé "chasseur" bien sympa mais si ils débug pas le pet ça sert à rien, gardien je sait pas trop tu encaisse mais bon c'est tout, par contre manieur de hache c'est que du bonheur, sauf que depuis j'ai mis mon pet au placard, mais je me console je peut avoir le bounce!

en clair c'est comme toutes les classes si tu joue pas trop mal (pas besoin d'être le super roxxxor de la mort qui tue oveuurskillé) tu arrive à t'amuser
j'ai entendu des guerriers fantômes qu'ils était LA classe "weak"... mais j'en ai vu 1er au dps en bg devant des flambys, et en rvr ils sont bien pénibles pour la destru'
le LB à coté du tueur a de quoi s'éclater IG (rien que le bounce déjà ) et pour le dps si je me sert de mon aoe en cône, qui n'a plus de CD, je peut dépasser les flamby aussi bien que les tueurs, et pour la survivabilité ... un heal a moins de taf avec moi!

la seule chose qui me gène c'est l'aspi du kouptou, parce que ça en fait 2 coté destru, et que seul l'ingé en a un, et bon faut avouer j'ai aussi un ingé l'aspi osef vu qu'il faut être "bricoleur" pour ça, ... la voie gadget que personne prend, mais de toutes façon le magus qui "aspi" crève vite fait en général

p.s.: en tous cas sur AL je ne vois pas moins de repu/LB depuis la sortie du punk nain, ces classes pour moi ne peuvent pas être comparés
Citation :
Publié par Meelk
Juste pour dire un grand gg a mythic qui en sortant une classe attendu par tout le monde en a finalement tuer 2 autres(pareil du cote Destru).

Et au final le Tueur(et surement KoupTout) est une classe lassante a jouer sans les petits plus des autres.

C'est dingue les bonnes idees qu'ils trouvent pour tuer leur jeu.
Je ne pense pas que ces deux classes sont des tueurs de repu et LB. l'effet nouveau jouet qui brille que tout le monde veut tester pour ces deux nouvelles classes va se calmer avec le temps. Déjà on vois plus les BG avec 80% de Kouptou qui se font démolir. Avec le temps les joueurs comprendront que même si ces deux classes sont puissantes... il y'a toujours un petit futé en face qui va mieux jouer. Et vous poutré les doigts dans le nez.

Pour le lion blanc c'est vrai qu'il a pas mal besoin d'un petit plus.

Et puis n'oublions Mythic et ca méthode de ré-équilibrage a grand coup de sabre. Va se prendre un petit nerf quand le quota de ouinouin sera atteint.

Pour les départs je pense pas que cela soit lié qu'a cela.. Et puis si on prenait pour argent comptant les post JoL qui nous disent que la population de joueurs a encore diminué de 30% ou plus... On devrais même plus etre capable de faire un warband.
Citation :
Publié par Mayula
A chaque fois que je me fait défoncer par un Lv 1 tueur/KT sur un de mes perso qui sont stuff vert/bleu et niveau 10/11, voilà ma réaction :

Tu dois pas être un Dieu du clavier du toi ^^
Citation :
Publié par Haikz
Apres, en dps cac, on a que le kouptout qui est viable niveau dps coté destru, donc on fait avec.
Marau monstro > * mdps...
Rien que pour la source de CC qu'il est en plus (aoe stun sans target à l'inc,, aoe disorient, up 5 sec CD toussa toussa).
Le jeu se résume pas qu'à dps.
Comme dit plus haut le kouptout/tueur sont cheater au lvl 1-10 après non pas plus que les autre dps cac. :x

Perso je trouve même beaucoup plus efficace en BG le maraudeur, bizarrement il me fait beaucoup plus mal que le kouptout....

Bref ce qui dise kouptout/tueur c'est cheater car il ma tuer en 1v1 ouin ouin verifier qu'il n'y a pas 2 autre kouptout/tueur qui vous aoe la tronche
Maraudeur est meilleur que le koup'tou et tueur pour moi, d'ailleurs ça se remarque très facilement en orvr ou en scénario, quand aux nabots, ils osent pas m'affronter, ils savent ce qui les attends.

Spé monstru/sauvagerie.
C'est marrant, moi j'ai lu des posts où des gens se plaignaient de la faible survivabilité du Kouptout à haut level, et qui se plaignaient d'être useless

Puis le coup de la désertification depuis la 1.2, je crois que certains posteurs prennent leurs rêves anti-WAR pour la réalité ...mais bon ça anime le forum, vive JOL
Le maraudeur a des cc en plus et une aoe qui tappent plus loin mais en aillant comparé quand j'ai up le koup'tou (full vert et 2 anihilateur) avec un maraudeur (monstruausité) 5/6 sentinelle et une arme à 57dps, avec l'heure de boss mon aoe faisait déja aussi mal en étant dans le verts, et carrément plus mal une fois en zerk.En spé mono c'était la même. Donc oui ces 2 classes font plus mal bien joué, c'est un fait (si un maraudeur fait plus mal qu'un koup'tou, beh le koup'tou doit vraiment commencer à se pauser des questions) et même au 40.

Pour donner un autre exemple, en tant que chaman je n'ai aucun mal à tanker un répu ou un lion blanc une fois detaunt. Par contre les tueurs me violent litéralement en quelques seconde si je ne suis pas assisté, à un point que je me demande si j'ai bien pausé mon detaunt. Après forcément si celui si est spé aoe monotouche(comme les 80% des joueurs qui jouent ces classes pour le moment) il est pas prés de me tuer.

Maintenant avec le koup'tou j'ai 1150 de force (avec la popo 100force/60 puissance mélé), 170 de puissance mélée et une arme à 87 dps. Je commence toujours par le brise armure de la spé sauvage, une fois debuff, un tissu prend au total (coup de derrière + heure des boss) 1300+ dégars et non critique (et 1500 avec la tactique +15% par derrière)
Pas encore vu d'autre cac faire ça.

Mais après ces 2 classes deviennent vulnérables si elles veulent conserver leur dps et n'ont qu'un seul cc mono (un kb, qui purge la rage)
Les autres cac ne meurent pas pour autant car ils ont des cc, le grapin reste énorme et je pense que les répus n'ont pas non plus trop à se pleindre (pour les furry ce n'est pas la même).

Mais ce qui est sur c'est que les cac ont bien été nerf à la 1.2, mais c'est par le nerf des résistances et up des flamby/sorciere. Les cac sont devenus injouables en rvr dés qu'il y a le moindre bus. (sans compter les lag serveurs).
Citation :
Publié par berolebof

Maintenant avec le koup'tou j'ai 1150 de force (avec la popo 100force/60 puissance mélé), 170 de puissance mélée et une arme à 87 dps. Je commence toujours par le brise armure de la spé sauvage, une fois debuff, un tissu prend au total (coup de derrière + heure des boss) 1300+ dégars et non critique (et 1500 avec la tactique +15% par derrière)
Pas encore vu d'autre cac faire ça.
Si, Furie avant 1.2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés