tueur et kouptou c'est simple ça burst dps et ça explose!
soit tu monte ton bersek et tu tape très fort soit tu est au niveau des autres cac et tu descend des que tu arrive au troisième niveau!
le répu est fragile et frape fort mais je vois peu de gens utiliser leur "fufu" comme il faut (mais peut-être est-ce juste une impression)
et le lion blanc (j'en suis): en premier j'ai testé "chasseur" bien sympa mais si ils débug pas le pet ça sert à rien, gardien je sait pas trop tu encaisse mais bon c'est tout, par contre manieur de hache c'est que du bonheur, sauf que depuis j'ai mis mon pet au placard, mais je me console je peut avoir le bounce!
en clair c'est comme toutes les classes si tu joue pas trop mal (pas besoin d'être le super roxxxor de la mort qui tue oveuurskillé) tu arrive à t'amuser
j'ai entendu des guerriers fantômes qu'ils était LA classe "weak"... mais j'en ai vu 1er au dps en bg devant des flambys, et en rvr ils sont bien pénibles pour la destru'
le LB à coté du tueur a de quoi s'éclater IG (rien que le bounce déjà ) et pour le dps si je me sert de mon aoe en cône, qui n'a plus de CD, je peut dépasser les flamby aussi bien que les tueurs, et pour la survivabilité ... un heal a moins de taf avec moi!
la seule chose qui me gène c'est l'aspi du kouptou, parce que ça en fait 2 coté destru, et que seul l'ingé en a un, et bon faut avouer j'ai aussi un ingé l'aspi osef vu qu'il faut être "bricoleur" pour ça, ... la voie gadget que personne prend, mais de toutes façon le magus qui "aspi" crève vite fait en général
p.s.: en tous cas sur AL je ne vois pas moins de repu/LB depuis la sortie du punk nain, ces classes pour moi ne peuvent pas être comparés
|