Le Tueur de... Lion Blanc et repu...et de WAR?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nyanko
Citation :
Publié par berolebof

Maintenant avec le koup'tou j'ai 1150 de force (avec la popo 100force/60 puissance mélé), 170 de puissance mélée et une arme à 87 dps. Je commence toujours par le brise armure de la spé sauvage, une fois debuff, un tissu prend au total (coup de derrière + heure des boss) 1300+ dégars et non critique (et 1500 avec la tactique +15% par derrière)
Pas encore vu d'autre cac faire ça.
Si, Furie avant 1.2

C'est beau les légendes urbaines !!

j'ai rencontré bcp de furie et jamais aucune n'a dépassé les 1000+ sans critique sur moi

pour le Koup'tout, je suis vraiment sceptique, j'en ai croisé un certain nombre de 40 en 2H et aucun m'a passé un 1000+ sans critique , de plus c'est soumis à condition de telles valeurs, à l'inc tu est incapable de faire ce que tu dis, mais bon c'est un autre débat ....
A l'inc non c'est claire, c'est s'il switch sur toi en zerk que ca fait mal ou s'il reste simplement sur toi trop longtemps. Mais dans tout les cas je doute qu'il y ait beaucoup de koup'tou qui aient autant de force (bien booster par la popo que pas grand monde utilise), après pas tous joue avec la tactique +15% dans le dos aussi, je ne l'utilise moi même pas tout le temps.
en dégars oui je fais que environs 1050, mais il y a toujours l'heure des boss qui va avec qui fait environs 250 dégars en zerk avec ma spé.

Pour T.P, quoi le rapport avec le sujet? pas tout suivis.
Mais dans tout les cas actuellement, les healer de la destru ne peuvent tenir un tueurs spé mono seul avec le debuff de 50% de heal, meme en gérant les detaunt et en te healant à fond. (pour le moment pas vu un archi/pdr tenir bien longtemp seul alors qu'avec le koup'tou je n'ai pas d'anti heal, et pourtant il me detaunt, ils usent moral, tout les heal le 2eme detaunt bump, ect...) mais ces classes deviennent vraiment violente qu'à partir du 40 et bien joué, contrairement à ce que disent certains en t2 t3 le dps est largement tenable par un healer.
Sinon pour être hors sujet aussi, je jouais coté ordre avant. J'ai fini par reroll destru pour jouer avec des amis, beh quand je fais des bg en pick up quand je suis seul je peux garantire que je regrette l'ordre.
Nan mais c'est vrai que le tueur est vachement plus efficace qu'un Lion blanc.......

ET NORMAL C'EST UN NAIN !
t'as déjà vu un elfe efficace toi ?!

oui je sais
------------------------------------->[]
Pour moi le Koup'tou est une classe complémentaire, tout comme les autres, on ne pourrai pas avoir que des koup'tou... c trop pourri ^^

@ Forgelune : Tout a fait d'accord avec toi sur le terme de "nouveau jouet qui brille"
Citation :
Publié par berolebof
...
Sinon pour être hors sujet aussi, je jouais coté ordre avant. J'ai fini par reroll destru pour jouer avec des amis, beh quand je fais des bg en pick up quand je suis seul je peux garantire que je regrette l'ordre.
C'est ta classe qui veut ça , un dps seul c'est tjrs pénible et fragile. les classes les plus adaptés pour solo sont sans nul doute les classes à distance , ayant un ingénieur je peux te dire que c'est très viable en solo.

avec mon Lion Blanc j'ai carrément fait l'impasse sur le RvR en T3 (j'avais pas de guilde à l'époque)

les classes furtives ne sont vraiment viables qu'en embuscade, en combat de masse , même de toute petite masse , ils ne s'en sortent pas bcp mieux que les autre dps et souffrent du même problème.

les tanks lourds (au vrai sens du terme ) souffrent également du même problème.
Citation :
Publié par croxim

les lions blancs/maraudeurs ont des CC des debuffs le grappin qui est certe buggé, mais ces 2 classes vont avoir droit au même genre de refonte que le chaman/archimage.

*kof kof , tousse, s'étrangle ....*
pardon ça m'a échappé (tu les as vu où CES cc ?)
Lyn.

PS : Basta tu es sur quel serveur ? faut qu'on discute
Lion Blanc :

Ce qui a tué le LB c'est le Up des Dégâts des Mages (via le Nerf des Résist) qui le rend extrêmement vulnérable et aussi le Nerf de son compagnon Grappinou qui lui permettais d'aller faire son marché bien pépère en étant bien derrière ses lignes.

Comme CCs, j'en compte 4 tous monocible et dont 2 via le Lion :
- Moral 1 "Pris au piège", Root 5 sec + 900 dégâts, monocible
- Snare, repop 5 sec, dégât très moyen, monocible
- Grappinou "Va chercher", repop 30 sec, Grappin via le Lion (qui, selon moi, marche très mal depuis la 1.2), monocible
- Morsure truc machin, repop 20 sec, Silence via le Lion, monocible

En débuff, je n'ai vu et je n'utilise que le débuff Heal lancé (pas reçu).
Je dois bien avouer que les score de notre tueur 40 spé monocible sont quand meme édifiants et je suis qqfois jaloux

Maintenant en rvr ouvert je n'entends que des heal qui rale sur son temps de survie.
Citation :
Publié par Boo d'chou
Ce que je trouve dingue, c'est qu'un type mettant la photo d'Eric Zemmour (en avatar) écrive de telles stupidités.

Change d'avatar.
Au contraire, s’il dit des conneries, ça va très bien avec son avatar !
lion blanc:
Fetch! : grappin
Cleave Limb : snare 40%, durée 10 sec, cd 5 sec
Brutal Pounce :stun 3 sec, 30 sec CD
Throat Bite : silence 5 sec, 20 sec CD
Trained To Threaten : un autre snare
Ensnare: moral 1 avec root de 5 sec

kouptou:
Don't Go Nowhere: snare 40 %, durée 5 sec, cd 10 sec
Sit Down! : stun 3 sec cd 20 sec
Wot's Da Rush?: snare aléatoire de 10 à 40 % AOE, cd 30 sec

dans mon post je généralise entre les 3 archétypes , je ne fais pas une comparaison direct avec le lion blanc, par ce que je n'en joue pas un et je connais pas les problèmes qu'y peuvent être lié à des bugs .
si on regarde l'ensemble des classes on s'aperçoit que des 3 archétypes c'est le tueur/kouptou qui à le moins de CC, capacité de déplacement.

je n'ai jamais dit que le lion blanc était en l'état une classe équilibré, car pour moi elle ne l'est pas, je trouve ça juste idiot que la plupart des lions blancs (en tout cas sur jol) demandent le nerf d'une classe qui fonctionne car la leur est "broken".
Citation :
Publié par croxim
lion blanc:
Fetch! : grappin
Cleave Limb : snare 40%, durée 10 sec, cd 5 sec
Brutal Pounce :stun 3 sec, 30 sec CD
Throat Bite : silence 5 sec, 20 sec CD
Trained To Threaten : un autre snare
Ensnare: moral 1 avec root de 5 sec
....
un petit décodage s'impose :

donc on dispose en Loner juste de :

parce que demander au pet de faire quelque chose est tout simplement impensable le , stun est décalé de 3-5s tout comme les autres compétences , le pathfinding est tout simplement nul

de plus, la plus part des Lions Blanc sont obligés de jouer en Loner vu la médiocrité du pet depuis le dernier patch.

j'irais pas jusqu'à dire que le Kouptou a plus de CC que le Lion Blanc, mais dire le contraire est assez faux !
Citation :
Publié par basta

j'irais pas jusqu'à dire que le Kouptou a plus de CC que le Lion Blanc, mais dire le contraire est assez faux !
je pense vraiment qu'il faut attendre au moins un premier rééquilibrage pour faire le bilan, peut-être cet été.

c'est la méthode Mythic qui reste inchangée depuis DAOC qui consiste à sortir des nouvelles classes UBBER pour les nerf après.
Surtout, mais alors surtout Croxim, tu vas me faire le plaisir d'avoir l'honneteté de rajouter à ta liste ce que tu annonces vraiment. Les CC donc comme tu en as fait la liste et comme Basta l'a démonté, mais AUSSI les buff/debuff. Et là c'est une autre messe qui sonne. Ca m'agace d'avoir a le rappeler toutes les deux semaines ça.
je m'autoquote.

Citation :
le lion blanc est un cas bien particulier, car pour tiré son épingle du jeux vous le joué en loner, le pet étant tout bugé.
du coup vous avez un dps potable mais vous perdez toutes la richesse de cette classe, qui sont amené par le pet
sur le papier mythic à voulu que la classe est des CC, mais in game la classes est belle et bien broken.
si on compare le lion blanc avec le tueur actuellement, celui ci fera tout mieux que le lion blanc.

@henki

je vais surtout avoir l'honnêteté, de te dire de le faire toi même !
tu crois que j'ai que ça à foutre de mon temps que d'allez linker toutes les capacités de 2 classes pour te rassurer sur le faite que le tueur est actuellement une bien meilleur classe que le lion blanc, alors que je précise bien dans mon post que je ne cherche pas à faire une comparaison entre ces 2 classes mais entre les 3 archétypes melee dps.

PS: ton aggressivité tu peux te la garder
heuu c'est pas pour dire, mais actuellement, joué avec le pet lion blanc est assez ... bref pas possible, la bestiol à a peine 2K de vie, et le temps qu'il arrive au cac, il est mort.
Entre les aoe des coup tou, les puits d'ombres et degat en cone des maraudeur, comment voulez vous qu'il survive plus de 5S le lion ?
Quand au dps de la bete, bof bof sauf spé dedans, mais la encore il est en mousse ou presque.

Donc oui Loner reste la seul spé viable en combat de masse, et de ce fait la 90% des CC de la classe ne sont plus la.

L'autre gros defaud de la classe est sa multitude de competence buggé !
Pounce c'est top, mais encore tres buggé, si la cible bouge ou cours, vous ne la toucherai jamais.
Explication : vous sautez "derriere" la cible. Le point d'impacte du saut et definie a son declanchement, le saut prend 1 a 1,5s. Si la cible est entrain de courir, durant cette secondes elle ce trouve au dela des 5m de zone de frappe... donc or d'atteinte.
De meme si vous avez une difference de hauteur la competence bug et vous sautez mais resté a votre place... je comprend que sa evite de grimpé sur les muraille, mais quand vous combatter dans une pente ou que la cible est monté sur un caillou de 10cm de haut, sa met les nerfs...

Ensuite n'oublié pas que le cout en PA des competence du LB est excessif, sa frappe de zone en cone, son seul aoe en cone quasiment (hors lion) coute 50pa...
la moindre competence de base c'est 35 a 45PA, ont est vite a cours de PA en combat.

Le lion blanc est un dps mono-cible, or dans ce jeu actuellement les coup AoE >> Mono-cible en terme de degat/efficacité et c'est celon moi la le probleme.

Quand a la polemique du coup tou oui (du moin de T1 a T3, je connais pas encore bien le T4) il fait trop mal. En terme de dps il est aussi puissant qu'un mago avec une resistance superieur. En avoir 1 ou 2 en face, ok on gere (toute facon je m'attaque au heal/mago personellement en sautant au dessus). Le soucis c'est qu'il sont plutot 4-5 ensemble generalement et au minimum, et la pas besoin d'assist, si les 4-5 aoe, rien ne resist dans les parrages meme sous assist heal.

Voila ce n'est qu'un point de vue, mais c'est le mien.
j'ai pas dit qu'ils avaient les pires CC buff/debuff.

j'ai dit qu'ils avaient les pires CC (sauf lion blanc qui est tout bugé)
3 en tout les 2 pires snare du jeux, et un stun qui vide notre rage et nous fait donc perdre notre dps
au prochain patch si mythic ce décide à régler les bugs du lion blancs ou a changer la mécanique par rapport au PET, celui ci en aura 7 (j'avais oublié l'interrupt)

ils ont aussi la pire mobilité: pas de camouflage, pas de pounce, pas de grappin
(et surtout venez pas me parler du mini grappin aléatoire du koup'tou qui sert à rien et qui est complètement buggé actuellement)

et selon comment on le jou, une survie digne d'un flamby.
parcque dites vous bien une chose, les dégâts monstrueux don vous parler, et qui sont soit disant ceux d'un flamby (c'est réservé seulement à cette classe de faire du gros dps ?)
c'est en berzerk qu'on les faits.

berzerk = armure en tissus / résist - 50 % (la meme armure que la fury sans les résiste)

tout les chiffres que je vais donner son aproximatif (ca dépendra de la spé et des resistance des koup'tou)
en admettant que je suis dans un bon groupe avec tout les buffs possible je monte à 1200 de resist en corpo/elem(j'ai le set de bijoux qui up les resists avec les stats de merde)

1200 - 50 % = 600
à cela tu rajoute les debuff, au hasard :flamby - 300 et chevalier flamboyant - 300
= 0

quand on est en berzerk, un stun(ou disarm), un focus paf t'es mort ! vous ne passez pas par la case départ et vous allez direct au warcamp.

à coté de ca le tueur/koup'tou à de très bon buff de groupe.
selon si on est tueur ou koupt'ou de bon debuff
et le meilleur dps multicible.

@Jdrien
Citation :
En terme de dps il est aussi puissant qu'un mago avec une resistance superieur
il à une résistance inférieur au flamby (armure en tissu et resistance - 50 %) s'il veut pouvoir faire son DPS. et ceci sur des cibles avec peu d'armure.
tout en étant au cac et en ayant pas le quart des CC du flamby.

Citation :
Le soucis c'est qu'il sont plutot 4-5
5 dps AOE qui t'allumme oui ca pique, mais à la différence des sorciers/mage tu croiseras rarement autant de kouptou en T4
Citation :
Publié par Meelk
Juste pour dire un grand gg a mythic qui en sortant une classe attendu par tout le monde en a finalement tuer 2 autres(pareil du cote Destru).

De plus ca a des effets en chaine sur l'ensemble de la communaute ou le nombre de joueurs a carrement fondu depuis la 1.2.

Et au final le Tueur(et surement KoupTout) est une classe lassante a jouer sans les petits plus des autres.

C'est dingue les bonnes idees qu'ils trouvent pour tuer leur jeu.
C'est fou le nombre de connerie que tu peux sortir sur un si petit espace d'expression
le principal probleme du lion blanc c'est qu'il a un lion. toute ses capacités utile , le snare, le silence, le stun, le debuff armure, l'ae confuse, sont tous sur le pet et pas sur le maitre, et que le pet est insortable.

- pet insortable à cause du pathfinding totalement bugué, qui fait que pour aller d'un point A à un pint B il y va en faisant des zig zag étrange totalement loufoques.
- qu'il est lent comme un escargot , couplé au lag serveur il n'est jamais au cac
- qu'il n'a pas assez de pv, la 1.2.1 va up sa force en fonction du maitre ca me fait une belle jambe qu'il est toujours mort ou root/snare
- qu'il est perma cc, root, snare, stun et j'en passe, cf au dessus
- qu'il n'a aucune resist magique et que donc il meurt en 2 tick de puit de sorc

bref toute nos competence utile sont inutisable et on se retrouve avec la classe ayant le gameplay le plus pauvre du jeu parce qu'on ne peut rien faire a part dps

ma solution serait d'augmenter drastiquement les pv du pet, d'augmenter des resistance pour qu'il ne soit pas perma cc, de rendre les tactique adulte (bonus pv) et speed 50% pet DE BASE . il est inadmissible de devoir utiliser des tactiques pour qu'une classe à pet puisse jouer normalement avec son pet.
et enfin de mieux repartir les competence lion/maitre, si on considere les tactique utile en rvr, c'est moi le pet de mon lion et pas l'inverse
je suis d'accord avec toi odessa,

50 % de vitesse sup + 50 % de chance de résister aux AOE rendrait déjà le pet plus viable.
ensuite répartir moins de skill sur le pet et les donner au lion blanc serait une bonne chose ou alors donner toute les skills au maître et donner un bonus si le lion et le maître sont sur la cible

par exemple: un snare à 40 % pour 10 sec le maître touche la cible donnerait un 50 % pendant 15 sec si les 2 sont à porté pour toucher la cible.
oui enfin il y a le probleme du pet il y a aussi le probleme du fait que les tueurs et les kouptous font mieux que les autres mdps en monocible mais ils le font en AE...

partant de la pas besoin d'epiloguer.

c'est bien simple avec un repu c'est plus dur de triompher un kouptou 35 que 'une furie rr60 ou un tank en stuff lost vale... cherchez l'erreur.

quand a dire que le tuer et le kouptou amene de la diversité....

ce que j'ai lu plus haut dans le thread j'ai du mal a admettre que ce soit le cas au final. S'il avaient ete un tant soi peu equilibré je dis .. peut etre.

Mais en l'occurence, un bg sur deux cote destru il y a 3 dok - 3 kouptous(40) - 3 sorcieres reste 3 place a remplir avec ce que vous voulez, parler de diversité dans ce cas la ca parait surrealiste.
Cote ordre c'est tout juste plus modéré mais on constate quand meme que les PG les tueurs et les flambys constituent toujours au moins la moitié de l'effectifs.
Citation :
Publié par ajunta
on constate quand meme que les PG les tueurs et les flambys constituent toujours au moins la moitié de l'effectifs.
jusqu'au prochain patch

sinon pourquoi on voit que des post oin oin sur les classes ordre ces temps ci ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés