|
La mécanique de jeu est avantageuse donc avec le stuff leur degats deviendra immonde.
Donc je vois pas ou le kouptou/tueur sont à plaindre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Tueur de... Lion Blanc et repu...et de WAR?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les éternels ouin ouin 'Mythic ma tué'
![]() il faut attendre d'avoir un peu plus de recul et pourquoi pas un ré-équilibrage. @ basta : stop post du boulot toi ! :-* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
lion blanc:
Fetch! : grappin Cleave Limb : snare 40%, durée 10 sec, cd 5 sec Brutal Pounce :stun 3 sec, 30 sec CD Throat Bite : silence 5 sec, 20 sec CD Trained To Threaten : un autre snare Ensnare: moral 1 avec root de 5 sec kouptou: Don't Go Nowhere: snare 40 %, durée 5 sec, cd 10 sec Sit Down! : stun 3 sec cd 20 sec Wot's Da Rush?: snare aléatoire de 10 à 40 % AOE, cd 30 sec dans mon post je généralise entre les 3 archétypes , je ne fais pas une comparaison direct avec le lion blanc, par ce que je n'en joue pas un et je connais pas les problèmes qu'y peuvent être lié à des bugs . si on regarde l'ensemble des classes on s'aperçoit que des 3 archétypes c'est le tueur/kouptou qui à le moins de CC, capacité de déplacement. je n'ai jamais dit que le lion blanc était en l'état une classe équilibré, car pour moi elle ne l'est pas, je trouve ça juste idiot que la plupart des lions blancs (en tout cas sur jol) demandent le nerf d'une classe qui fonctionne car la leur est "broken". |
![]() |
|
|
Citation :
donc on dispose en Loner juste de :
parce que demander au pet de faire quelque chose est tout simplement impensable le , stun est décalé de 3-5s tout comme les autres compétences , le pathfinding est tout simplement nul de plus, la plus part des Lions Blanc sont obligés de jouer en Loner vu la médiocrité du pet depuis le dernier patch. j'irais pas jusqu'à dire que le Kouptou a plus de CC que le Lion Blanc, mais dire le contraire est assez faux ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je m'autoquote.
Citation :
si on compare le lion blanc avec le tueur actuellement, celui ci fera tout mieux que le lion blanc. je vais surtout avoir l'honnêteté, de te dire de le faire toi même ! tu crois que j'ai que ça à foutre de mon temps que d'allez linker toutes les capacités de 2 classes pour te rassurer sur le faite que le tueur est actuellement une bien meilleur classe que le lion blanc, alors que je précise bien dans mon post que je ne cherche pas à faire une comparaison entre ces 2 classes mais entre les 3 archétypes melee dps. PS: ton aggressivité tu peux te la garder |
![]() |
|
|
Croxim tu es sérieux quand tu dis que le miroir Tueur/Koup'Tout possède la pire combinaison de CC et Buff/Debuff? Vraiment?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai pas dit qu'ils avaient les pires CC buff/debuff.
j'ai dit qu'ils avaient les pires CC (sauf lion blanc qui est tout bugé) 3 en tout les 2 pires snare du jeux, et un stun qui vide notre rage et nous fait donc perdre notre dps au prochain patch si mythic ce décide à régler les bugs du lion blancs ou a changer la mécanique par rapport au PET, celui ci en aura 7 (j'avais oublié l'interrupt) ils ont aussi la pire mobilité: pas de camouflage, pas de pounce, pas de grappin (et surtout venez pas me parler du mini grappin aléatoire du koup'tou qui sert à rien et qui est complètement buggé actuellement) et selon comment on le jou, une survie digne d'un flamby. parcque dites vous bien une chose, les dégâts monstrueux don vous parler, et qui sont soit disant ceux d'un flamby (c'est réservé seulement à cette classe de faire du gros dps ?) c'est en berzerk qu'on les faits. berzerk = armure en tissus / résist - 50 % (la meme armure que la fury sans les résiste) tout les chiffres que je vais donner son aproximatif (ca dépendra de la spé et des resistance des koup'tou) en admettant que je suis dans un bon groupe avec tout les buffs possible je monte à 1200 de resist en corpo/elem(j'ai le set de bijoux qui up les resists avec les stats de merde) 1200 - 50 % = 600 à cela tu rajoute les debuff, au hasard :flamby - 300 et chevalier flamboyant - 300 = 0 quand on est en berzerk, un stun(ou disarm), un focus paf t'es mort ! vous ne passez pas par la case départ et vous allez direct au warcamp. à coté de ca le tueur/koup'tou à de très bon buff de groupe. selon si on est tueur ou koupt'ou de bon debuff et le meilleur dps multicible. Citation :
tout en étant au cac et en ayant pas le quart des CC du flamby. Citation :
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|