NON au nerf de Rending Blade!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila très cher amis Joliens, tout est dans le titre !

Il semblerait que venir Ouiner sur les forum fasse changer la donne alors au nom de tout les élus du jeu je dis haut et fort ...

NON AU NERF DE RENDING BLADE !!

Pour une fois que l'élu avait un réel moyen de pression sur les groupes ennemis en pvp et pour une fois que nous avions un REEL skill deffenssif en pve, je refuse que cette compétence soit dottée d'un timer la rendant complètement useless.

Vous donnez un bonbon succulent a un enfant et vous le reprennez aussitot!
Cest INADMISSIBLE !

Enfin un skin qui permettait a l'élu d'être un minimum polyvalent a la 2m, de faire des dégats modestes, de tanker, d'oppresser... bref, cela rendait la classe un minimum jouable face au pack de flambi aoe, face aux gros airbus de l'ordre, ou même en instance!

Un petit message a Goa/Mythic, vous aviez un réputation qui n'était plus a faire avec Daoc alors ne commencez pas a tourner comme un autre jeu très connu que je ne citerai pas où messieurs les Dev ne savent même pas équilibrer des classes et des skills et où les moindres plaintes des puritains US donnent suite a des modifications INJUSTIFIEES !...
A quoi servent les BETA et les serveurs de test ???

C'est une des raisons qui a fait que bcp de joueurs ce sont écartés du jeu en question et c'est une raison qui fera que beaucoup de joueurs s'écarterons de celui la...

Voila c'est a vous de voir.

Un petit message a mes amis Joliens maintenant, merci de ne pas divaguer sur ce post mais de le rendre utile et argumenté pour que peut être il puisse servir a quelque chose... même si j'en doute fortement !

Merci d'avoir prit le temps de me lire.
Bisous a tous !

Dd !

Non a la résignation, et oui a la révolte !
Citation :
Publié par Dentdure
Il semblerait que venir Ouiner sur les forum fasse changer la donne
Ah ben en fait non.
Citation :
Publié par Dentdure
Un petit message a Goa/Mythic, vous aviez un réputation qui n'était plus a faire avec Daoc
Euh, je sais que c'est "normal" d'idéaliser DAoC, mais la réputation de Mythic en matière d'équilibrage de classes, c'est que la boîte est incapable de les équilibrer correctement. Nerfs à la hache qui rendent une classe inutile du jour au lendemain, des bugs qui pourrissent le RvR non corrigés pendant des mois et des mois, des compétences complètement fumées qui sont ensuite retirées (avec un massacre du reste à côté) au lieu d'être adaptées...
Non, en matière d'équilibrage des classes, vaudrait mieux que Mythic n'ait pas de réputation. D'ailleurs je trouve qu'ils font du meilleur boulot sur WAR à ce niveau pour le moment. ^^
je parlais évidement du Daoc d'origine remis en place sur les serveur classics a la fin du jeu...
Pas celui des Rr et des classes over fummées mais revenons au sujet principale je vous prie =))
Pour un skill défenssif qui fait du 400 max en dégats en crit, je ne trouve pas ce qu'il y a d'abusé...
Et mes collègues élu non plus d'ailleur

Meme lorsque que l'on voit la baisse des résistes et les dégats qu'infligent les AOE de nos chers petits magiciens en herbe, les 25% de dégats en moins que nous prenions avec Rending blade est loin d'être abusif.
C'est même au contraire totalement justifié, ne serait ce que pour nous donner une espérance de rester un minimum en vie...
Citation :
Publié par Dentdure
Pour un skill défenssif qui fait du 400 max en dégats en crit, je ne trouve pas ce qu'il y a d'abusé...
Et mes collègues élu non plus d'ailleur

Meme lorsque que l'on voit la baisse des résistes et les dégats qu'infligent les AOE de nos chers petits magiciens en herbe, les 25% de dégats en moins que nous prenions avec Rending blade est loin d'être abusif.
C'est même au contraire totalement justifié, ne serait ce que pour nous donner une espérance de rester un minimum en vie...
Heu... On parle de la même capacité là ? Parce que Rending Blade, pour moi, c'est une compétence de la Voie Effroi (offensive et pas Corruption, qui elle est la voie défensive), et qu'elle ne fournit pas -25% de dégâts.

Voir ici.

Et personnellement, je m'en tape, je joue avec, mais si on a droit a un cooldown de 10 secondes dessus, ça me permettra de placer Blast Wave et Quake, qui sont aussi des dommages de zone, ce qui revient au même ou presque.

Apres je me suis peut etre mal exprimé mais vous m'aurez comprit sans problemes les zamis =))
Ok j't'explique le même coup coté CSF il est sur un timer de 30 sec tu vois pas comme un problème dans l'histoire à spé équivalente ?

ca veut dire pas de spam AE no skill in da bus ca veut dire pas de spam @no skill agro bot en PvE, va falloir apprendre à jouer mec.

My 2c
Citation :
Un petit message a Goa/Mythic
aucun forum francophone n'a de réel incidence sur l'équilibrage de WAR, encore moins jol qui n'est pas le forum officiel.
au final on peut parler de l'équilibre des classes entre nous, mais ce sont les joueurs anglophones qui seront écouter (et encore)
de plus c'est Mythic qui développe le jeux et non Goa

ps: je te propose de faire ce genre de message sur le forum officiel, ici tu ne recevra que des trolls et des taunts
@ Croxim...je vois ca =)) merci Croxim tes un chou ^^je sais bien que ce type de post s'expose a tout un tas de troll, de moqueries etc ...
jai deja fait un doublon sur le fofo officiel...

@ Ikith, Berezina et tout les autres... ouai ouai ltp noob blebleble je connais cest bon =)) cest pas le but de ce post, merci de revenir au sujet initial
Ho mon pauvre tu ne va plus pouvoir jouer en mode kikoo ae spam mono touche

Maintenant va falloir que tu utilise d'autre combos le temps que le cd revienne trop dure la vie c'est pas juste
Citation :
Publié par Ikith
Ok j't'explique le même coup coté CSF il est sur un timer de 30 sec tu vois pas comme un problème dans l'histoire à spé équivalente ?

ca veut dire pas de spam AE no skill in da bus ca veut dire pas de spam @no skill agro bot en PvE, va falloir apprendre à jouer mec.

My 2c

En fait l'équivalent coté chevalier serait plutôt arcing swing (cooldown de 10 sec)
mais on a pas la tactique -25% dégâts de toute façons
Citation :
Publié par Deckard/Cilie
En fait l'équivalent coté chevalier serait plutôt arcing swing (cooldown de 10 sec)
mais on a pas la tactique -25% dégâts de toute façons
Et nous on a pas le cheat root
Les Elus ne vont plus pouvoir spam leur AE, ils vont plus faire des kikooscores en scénarios, et tout le monde va dire "Olol, c'te nerf, ça met plus rien en dmg".

Sauf que ça n'a jamais rien mis en DPS, juste de l'AE moisie qui ne tue personne toute seule .

Sinon, pour revenir au sujet de base qui est le nerf de cette capa, considérant l'équivalent KotBS, oui, fallait peut-être nerf alors
Sauf que dans War les classes mirroirs n'ont jamais éxisté ou du moins n'ont jamais été au même niveau a la base...
Le nerf pour se caller sur le timer du csf n'est donc absolument pas une justification =))
Citation :
Publié par Dentdure
Sauf que dans War les classes mirroirs n'ont jamais éxisté ou du moins n'ont jamais été au même niveau a la base...
Le nerf pour se caller sur le timer du csf n'est donc absolument pas une justification =))
Ca c'est bien. Tu dit ca pile quand ca t'arrange. Sorciere avec le silence? Maraudeur (Ha non, je me trompe, le stun du marau n'est pas passé chez le LB, mais grappin)?

Et puis le plus marrant, c'est "ton moyen de pression offensif", avec 400 degats maximum en crit!!!! Attention, ca rigole plus. Dps moyen maximum (en imaginant full crit full degat), 266. Tu tue un mec a 7K pv en 28 sec a peu pres. Putain, si j'etait le healer, mais je stresserai trop en voyant les elus faire 266 dps, meme en zone.

Sans rire, soit tu tape reelement a 400, et la, excuse moi, c'est juste drole de pleurer sur un skill aoe a 2 balles (je pleure pas sur mon baiting trap qui tape pas fort), soit ca tape plus fort, et la, tu ment juste pour sauver un skill. Pense a tes PA infini, et console toi.
Mon pauvre dentdent, côté ordre il n'y a que de la mauvaise fois ; il parait même que maintenant les furies sont équilibré, alors qu'elles ne font plus rien de ce qu'elles devraient faire ! Bon, j'exagère sur l'ordre, tu trouveras des gars bien avec qui discuter, mais le ratio sera de 1 pour 100... Et puis au final, je parle bien des gens de l'ordre sur jol !

Et surtout ne va pas leur dire qu'une sorcière est moins puissante q'un mage feu, ils t'expliqueront en 10 non arguments pourquoi tu as tord

Et maintenant, je lache un gros taunt multicible bien baveux.
@Wulzar,...

Bon visiblement tu n'a rien callé alors je vais te rééxpliquer....

Rending blade effectivement crit a 400 voir 500 grand max, mais ce n'est pas la question...

La question est que avec ton % de crit, cela te premet, en utilisant la tactique -25% de dmg sur les cibles qui ont prit un crit de faire baisser de manière significative les dégats que tes ennemis infligent et donc cela te laisse une chance de pouvoir résister plus longtemps.
De plus cette attaque permet aussi d'interupte les heals de grp de nos chers amis Pg...

En Pve cest la même sauf que les dmg de l'attaque plus le debuff qui sen suit permet deja de diminuer les dmg des pnj mais aussi de très bien garder l'aggro.
Cest un moyen de pression DEFFENSSIF et non l'inverse =)

Donc nous les élus nous rallons sur linstallation dun timer pour cette attaque et non sur les dmg qu'elle inflige, apres tout nous sommes des tanks et donc censsés faire moins de dégats que des classes faites pour cela...

Donc rego lire le seujet initial avant de troll très cher ^^

@ Cossmagedon... merci ma biche pour ta solicitude tes un chou =) /kiss

Dd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés