Bon ben voila très cher amis Joliens, tout est dans le titre !
Il semblerait que venir Ouiner sur les forum fasse changer la donne alors au nom de tout les élus du jeu je dis haut et fort ...
NON AU NERF DE RENDING BLADE !!
Pour une fois que l'élu avait un réel moyen de pression sur les groupes ennemis en pvp et pour une fois que nous avions un REEL skill deffenssif en pve, je refuse que cette compétence soit dottée d'un timer la rendant complètement useless.
Vous donnez un bonbon succulent a un enfant et vous le reprennez aussitot!
Cest INADMISSIBLE !
Enfin un skin qui permettait a l'élu d'être un minimum polyvalent a la 2m, de faire des dégats modestes, de tanker, d'oppresser... bref, cela rendait la classe un minimum jouable face au pack de flambi aoe, face aux gros airbus de l'ordre, ou même en instance!
Un petit message a Goa/Mythic, vous aviez un réputation qui n'était plus a faire avec Daoc alors ne commencez pas a tourner comme un autre jeu très connu que je ne citerai pas où messieurs les Dev ne savent même pas équilibrer des classes et des skills et où les moindres plaintes des puritains US donnent suite a des modifications INJUSTIFIEES !...
A quoi servent les BETA et les serveurs de test ???
C'est une des raisons qui a fait que bcp de joueurs ce sont écartés du jeu en question et c'est une raison qui fera que beaucoup de joueurs s'écarterons de celui la...
Voila c'est a vous de voir.
Un petit message a mes amis Joliens maintenant, merci de ne pas divaguer sur ce post mais de le rendre utile et argumenté pour que peut être il puisse servir a quelque chose... même si j'en doute fortement !
Merci d'avoir prit le temps de me lire.
Bisous a tous !
Dd !
Non a la résignation, et oui a la révolte !
|