Happy little boozer

Dernières publications

RSS
10 juin 2009 à 08:13 - Messages
Je ne sais pas si ca a deja ete dis mais pour eviter les trash qui pop pendant sechar, il suffit de ne pas tuer les champions d... Lire la suite
8 juin 2009 à 05:57 - Messages
Il y en a un paquet en t2, que ce soit pour les titres,bijoux,accomplissement.... Lire la suite
18 mai 2009 à 13:00 - Messages
Hellebron ou brionne semble relativment equilibré Athel loren est a proscrire vu l'archi domination de l'ordre en t4.... Lire la suite
14 mai 2009 à 10:53 - Messages
Citation: Posté par Tourmente http://medias2.jeuxonl... Lire la suite
14 mai 2009 à 10:49 - Messages
Depuis je sais plus quelle maj de squared j'ai une icone (un kikoup) pour les kouptou.... Lire la suite
14 mai 2009 à 10:40 - Messages
Malheureusement le seul vrai template heal viable c full alchimie pour la m4, le stun single, le crit heal et le reste en heal ... Lire la suite
14 mai 2009 à 10:34 - Messages
yop yop, je joue destru, les aoe kouptou et tueur ca c'est sur faut faire quelque chose mais concernant le flamby de mon coté (... Lire la suite
10 mai 2009 à 19:08 - Messages
9 mai 2009 à 12:44 - Messages
Les furies font surtout des dégats physique et corpo donc armure,resist corpo et init vu le nombre de coups critiques qu'elles ... Lire la suite
6 mai 2009 à 15:02 - Messages
Que c'est-il passé? Rocher noir, domination de l'ordre mais quelque chose de bien et pourtant arrivé en forteresse a meme pas ... Lire la suite

Jeux

    Happy little boozer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Happy little boozer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Happy little boozer n'a publié aucune critique de jeu.