[Besoin de Conseils pour un débutant]

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde !

Bon je vous avoue que Sa fais un ti moment que je ne suis plus sur un mmorpg , mais Warhammer m'attire un peu et bon j'aimerais avoir plus de précisions sur certains points

Bon pour commencer , je vais sûrement venir Sur warhammer Avec un ami dans le but de faire un Duo RvR

J'ai pu un peu regarder les classes , mais c'est quand même assez flou pour moi

1°) Donc je voudrais connaitre un bon duo rvr sois furtif , sois avec un max de CC peut importe le royaume ( je sais pas si sa se dis comme sa hein xD mais je voulais dire Nain , elfe , orque , elfe noir , etc.. n'importe ^^ )

(je prendrais comme exemple Daoc , pour le duo avec le CC : Sorcier/Clerc ... Eldritch/Druide.. où un bon duo furtif , genre 2 sicaire ou 2 scoot )

j'attend vos conseils !!

2°) Ensuite je cherche une classe en solo vraiment orienté Pve ( pour le farms ) Du genre de Daoc : Moine , Paladin , Pretre d'arawn , valkyrie , Classe spé pet, ou gros DPS sans trop de Down time

Et oui toujours besoin de vos lumières

3°) Le RvR : Qu'en pensez vous ? Surtout pour les anciens de Daoc Est ce que le système se rapproche du RvR si excellent de Daoc ?

Pour le moment je pense que la majorité de mes questions sont posées mais si j'ai d'autre questions , je le rajouterais au fil du post

Ps:
Désolé pour l'emplacement de ce post qui je pense ne dois pas être au bonne endroit mais je ne voyais vraiment pas où le poster
Citation :
je sais pas si sa se dis comme sa hein xD
xD

Et bien le meilleur DPS solo est le sorcier Ordre / Destru.

Si tu veux faire un bon duo CC je te conseil le Brisefer / PG.

Et groupe furtif je verrais bien un Repurgateur et un Tueur, bien sur coté ordre.

N'ayant que jouer BF, je le trouve bien fourni en CC, spé Fraternité / Vengeance.

Citation :
Est ce que le système se rapproche du RvR si excellent de Daoc ?
Si tu enlèves les lags et les crash's...on est pas loin. Mais pas tout à fait pret non plus.

Il te reste à choisir le serveur, c'est sujet à discution
Pour la classe qui farme bien en pve tu fais n'importe quelle classe ca conviendra. Elles farment toutes bien en pve. Alors bien évidemment les classes à dps tueront plus vite et plus de mobs mais les classes tanks pourront gérer de plus gros packs et les healeurs ne creveront jamais sous les coups.

Pour le RvR tu vires le système de reliques et de RA et tu mets à la place un système de lock de fronts et de carottes et tu auras un DAOC à la sauce adolescente dans sa conception.
Tueur pour le farm PVE, avec l'auto heal sur canalisation, c'est tout simplement n'imp.

Meilleur duo pvp:

BF vengeance/PG très bon oui.

J'aime sorcier/archi ou PDR.

Répu/PG j'aime aussi.
Si ton but est la furtivité en duo : double fufu : répurgateur *2 ou furie *2. (Ayant testé des tonnes de combinaison en duo de furtives, je te conseil que les 2 furies prennent le perce armure et le stun).

Si ton but est la survavibilité en duo, je suis d'accord avec un post plus haut : coté ordre : brisefer 2 mains et pretre guerrier. Ou ce qui se fait de bien que l'on retrouve sur quelques serveurs : chaman/furie, chaman/koutpout monocible, archimage/répurgateur, archrimage/tueur.

Bon courage dans ce choix déclicat. Tout dépend de tes horaires de jeu et de comment tu vois l'avenir du jeu. Pour jouer solo sinon la furie ou le répurgateur reste le must.
Citation :
Publié par Papage
1°) Donc je voudrais connaitre un bon duo rvr sois furtif , sois avec un max de CC peut importe le royaume ( je sais pas si sa se dis comme sa hein xD mais je voulais dire Nain , elfe , orque , elfe noir , etc.. n'importe ^^ )
2°)
Ensuite je cherche une classe en solo vraiment orienté Pve ( pour le farms ) Du genre de Daoc : Moine , Paladin , Pretre d'arawn , valkyrie , Classe spé pet, ou gros DPS sans trop de Down time
3°)
Le RvR : Qu'en pensez vous ? Surtout pour les anciens de Daoc Est ce que le système se rapproche du RvR si excellent de Daoc ?
1°) furtif double furie ou double repu jouer en tandem fais très mal sinon un pg/dok avec un tank bf/elu pour des combats plus long

2°) toute classes dites de dps avec un heal solo farme sans soucis du moment que c'est en aoe ( sorc/flamby ).

3°) le seul regret vraiment pas de controle de masse du coup c'est un daoc light
Non mais j'y crois pas, vous répondez à la question "quel est le meilleur duo rvr à Warhammer ?"

Depuis quand le rvr de War est-il autre chose qu'un rvr de masse ?! En rvr ouvert, jouer en duo ne présente à peu près aucun intérêt; à part si on a envie de gambader pendant des heures dans l'espoir de tomber sur un pauvre isolé, au risque de se faire rouler dessus par les bus.

En scénar, les duos ne font que pourrir le plaisir des autres joueurs en se faisant leur petit frag de leur côté, sans tenir compte des objectifs.

Par pitié, n'encouragez pas ce genre de projet !!!
Citation :
Publié par Tourmente
Non mais j'y crois pas, vous répondez à la question "quel est le meilleur duo rvr à Warhammer ?"

Depuis quand le rvr de War est-il autre chose qu'un rvr de masse ?! En rvr ouvert, jouer en duo ne présente à peu près aucun intérêt; à part si on a envie de gambader pendant des heures dans l'espoir de tomber sur un pauvre isolé, au risque de se faire rouler dessus par les bus.

En scénar, les duos ne font que pourrir le plaisir des autres joueurs en se faisant leur petit frag de leur côté, sans tenir compte des objectifs.

Par pitié, n'encouragez pas ce genre de projet !!!
Oui c'est ça encourage encore plus le bus toi , la mécanique du jeux le fait déjà bien assez

Et puis pour faire bcp de petit comité, je t'assure que tu peux faire autre chose que de tomber un pauvre isolé ou même faire des frags sur un bus avant de mourir dignement

Il dit qu'il cherche un duo pvp les gens lui répondent... et alors c'est mal?

Moi j'aime bien le duo Chaman / Sorcière ! ( Archimage / Sorcier Flamboyant pour l'ordre).

Du heal , de l'aoe , un bon inc, une flaque de snare.... et un carnage
On tourne en duo PG/flamby, et c'est vraiment trés bon. Un trés bon heal de groupe et un Snare de groupes pour le PG et un roots, un bump, un silence et un dps de malade pour le flamby, tu peux faires de belles choses. Ta survabilité sera moins grande qu'avec un tank+PG, mais bien joué ce duo fait un malheur.
Citation :
Publié par Papage


3°) Le RvR : Qu'en pensez vous ? Surtout pour les anciens de Daoc Est ce que le système se rapproche du RvR si excellent de Daoc ?

Tres franchement en tant qu'ex-DAoC moi aussi, je peux te dire que c'est le jour et la nuit et tu risques d'etre treeees decu.

Bref le RvR de war est nuuuul et si tu est pres de tes sous je te conseil de ne pas l'acheter. Ca pourra te plaire au mieux un mois ou deux.
Citation :
Publié par Meelk
Ca pourra te plaire au mieux un mois ou deux.
Si ça ne t'as pas plu depuis 6 mois pkoi ce serait mieux ds 1 mois ou 2?

++ Tutti
ma tite pierre parce que ça me parait important de le préciser :


Si tu cherches un DAOC 2 tu vas être déçu (j'dis ça parce que apparement, d'après tes questions, tu a l'air de vouloir ratacher tout ça à ce que tu as vécu sur daoc)
Oula beaucoup de réponse à mon post , cela fais plaisir ^^

Donc,

Pour le duo

on va surement se tenter pour brisefer et pretre guerrier

Pour le solo

Pour le Solo par contre , je me tâte toujours ^^
Je cherche vraiment un perso avec lesquels je pourrais farms avec un minimum de dowtime et surtout qui puisse chain sans soucis et avoir la possibilité de pouvoir taper du mobs quelques levels de plus que mon perso .

Le serveur

Hum , Quels serveur choisir et pouquoi ? ^^ ( de préference , je cherche un serveur le plus récent possible mais qu'il ne sois pas vide pour autant )

Pour le RvR

Certes Daoc m'as vraiment plus , mais je ne cherche pas un Daoc 2 non plus Mais une bonne ambiance , de bonne bataille et surtout passer de bon moment avec mon ami et voir mes futurs compagnons de jeu et puis je prendrais le temps de l'apprècier

Pour le début

Comment faire pour retrouver mon ami en début de jeu ?
Comment faire pour grouper ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et encore merci de tous vos réponses qui me sont d'une grande aides

[Edit] Hum , j essaye un peu de comprendre le système de template à suivre pour le PG (et pour le BF aussi), mais je suis encore un N..B Quels templates me conseillez vous de suivre ? ^^ ( Vraiment dans une optique de RvR , plutôt orienté petit comité mais bien entendu capable de gérer aussi un groupe )
Pour ce qui est des serveurs c'est vite réglé ,Athel loren à dominance ordre enfin le mot est faible je dirai dictature ordre même pour ça que j'en suis partie,Hellebron ou je trouve qu'on recommence à jouer de façon un peu plus équilibrée et Brionne que je ne connait pas donc a voir avec ceux qui y sont.
__________________


Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par Ekivork
N°1 à 5: Y'a un trial gratuit de 10 jours c'est pas fait pour les chiens, de rien.
le trial 10j ne te permet pas d'aller au-delà du lvl 10
mais au lvl 10 on ne joue pas du tout comme au 40
Citation :
Publié par wolfine
le trial 10j ne te permet pas d'aller au-delà du lvl 10
mais au lvl 10 on ne joue pas du tout comme au 40
Ce qui n'empêche pas d'essayer quand même vu que c'est gratuit.
Pour ma part même si je retrouve quelques similitudes, je trouve les deux jeux très différents surtout pour les furtifs.
On est pas au val de Quartz ( heureusement ) et on peut s'amuser même à petit niveau; quand à l'équipement au début il n'est pas primordial pour pouvoir tenir tête aux adversaires.
Il n'y a pas non plus cette course sans fin à la "SC" ultime.
Dans DAOC au niveau 50 en RVR, si tu ne dispose pas des bonnes RA, ML et SC tu ne fais rien à part tuer des ennemis AFK.
Citation :
Publié par wolfine
le trial 10j ne te permet pas d'aller au-delà du lvl 10
mais au lvl 10 on ne joue pas du tout comme au 40
Largement assez pour savoir, tester etc part soi-même les classes pour trouver son bonheur. C'est pas pareil le 40 mais ça y ressemble quand même, les dps cacent sont toujours des dps, les healers healent et bien sur les tanks tankent toujours. Voila et puis je te conseille aussi de te lancer dans le jeu après le patch avec du bol vous serez dans une mass reroll attitude.
Citation :
Publié par Tourmente
Non mais j'y crois pas, vous répondez à la question "quel est le meilleur duo rvr à Warhammer ?"

Depuis quand le rvr de War est-il autre chose qu'un rvr de masse ?! En rvr ouvert, jouer en duo ne présente à peu près aucun intérêt; à part si on a envie de gambader pendant des heures dans l'espoir de tomber sur un pauvre isolé, au risque de se faire rouler dessus par les bus.

En scénar, les duos ne font que pourrir le plaisir des autres joueurs en se faisant leur petit frag de leur côté, sans tenir compte des objectifs.

Par pitié, n'encouragez pas ce genre de projet !!!



un peu exagéré quand même... le "par pitié"... On est pas en train de te torturer...
Citation:
Posté par Tourmente https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Non mais j'y crois pas, vous répondez à la question "quel est le meilleur duo rvr à Warhammer ?"

Depuis quand le rvr de War est-il autre chose qu'un rvr de masse ?! En rvr ouvert, jouer en duo ne présente à peu près aucun intérêt; à part si on a envie de gambader pendant des heures dans l'espoir de tomber sur un pauvre isolé, au risque de se faire rouler dessus par les bus.

En scénar, les duos ne font que pourrir le plaisir des autres joueurs en se faisant leur petit frag de leur côté, sans tenir compte des objectifs.

Par pitié, n'encouragez pas ce genre de projet !!!


Ok... donc bus vs bus ,c'est vrai que c'est beaucoup plus intéressant et beaucoup plus skillé.
Citation :
Publié par Papage


Pour le solo

Pour le Solo par contre , je me tâte toujours ^^
Je cherche vraiment un perso avec lesquels je pourrais farms avec un minimum de dowtime et surtout qui puisse chain sans soucis et avoir la possibilité de pouvoir taper du mobs quelques levels de plus que mon perso .


Pour le RvR

Certes Daoc m'as vraiment plus , mais je ne cherche pas un Daoc 2 non plus Mais une bonne ambiance , de bonne bataille et surtout passer de bon moment avec mon ami et voir mes futurs compagnons de jeu et puis je prendrais le temps de l'apprècier

Merci d'avoir pris le temps de me lire et encore merci de tous vos réponses qui me sont d'une grande aides

Pour le template

[Edit] Hum , j essaye un peu de comprendre le système de template à suivre pour le PG (et pour le BF aussi), mais je suis encore un N..B Quels templates me conseillez vous de suivre ? ^^ ( Vraiment dans une optique de RvR , plutôt orienté petit comité mais bien entendu capable de gérer aussi un groupe )
Un petit Up ^^
j'ai les réponses pour le serveurs , me manque encore quelques précisions sur les autres questions

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés