Les forums JOL

abjar0

Dernières publications

RSS
5 août 2009 à 20:50 - Messages
franchement, les gouts et les couleurs... y a des critiques objectives quon peut faire mais on peut difficilement comparer. WoW... Lire la suite
23 mai 2009 à 22:59 - Messages
donc l'avenir de war est déjà à l'imparfait... en effet, "il promettait" ce jeu. Et les dev ont vendu la peau de l'ours avant ... Lire la suite
22 mai 2009 à 10:41 - Messages
c'est une des raisons pour laquelle j'ai arrété. En plus, c'est si etroit que l'on se bloque mutuellement dans cesescalier et... Lire la suite
21 mai 2009 à 10:25 - Messages
le probème de war est pas tant les collisions que la qualité des collisions. je trouve que waR a planté là les collision et c'e... Lire la suite
14 mai 2009 à 10:57 - Messages
j'accroche bien à l'idée des orcs gentils:) ca rendrait le jeu plus "film de cowboy spaghetti"... avec de l'ambiguté dans la ps... Lire la suite
14 mai 2009 à 10:51 - Messages
un peu exagéré quand même... le "par pitié"... On est pas en train de te torturer...... Lire la suite
13 mai 2009 à 20:16 - Messages
le problème avec une license comme "war plateau" c'est quand les joueurs s'ennuient dans "war mmo", ils piochent dans l'univers... Lire la suite
11 mai 2009 à 16:51 - Messages
Concernant les infos purs en gros: ils sont au courant de ce que tout le monde sait: ca lag. Ils vont évidemment y travailler u... Lire la suite
11 mai 2009 à 16:36 - Messages
Si war lag tant que ça: j'ai une tres bonne connection internet et une tres bonne machine et ben war lag... et je rajoute que... Lire la suite
10 mai 2009 à 23:38 - Messages

Jeux

abjar0 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

abjar0 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

abjar0 n'a publié aucune critique de jeu.