PG face aux furies

Répondre
Partager Rechercher
la meilleure chose pour resister aux furie c'est
-un poing de sigmar amélioré dans la figure (buff/debuff force/endu)
-vision de sigmar et ses +10% parades
-toujours la garder en face de soit
-ne pas oublier un assaut divin pour remonter sa vie

après si t'es spé heal, le detaunt est ton ami

je rapelle que certaines furies sont spés trahison et utilisent le coup qui ignore l'armure, et même de face avec feinte
mais c'est vrai qu'avoir plus d'armure aide (priere ou popo)

et pour en avoir fait plein, les duels PG / furie sont hyper tendus
Citation :
Publié par OKamilTan
la meilleure chose pour resister aux furie c'est
-un poing de sigmar amélioré dans la figure (buff/debuff force/endu)
-vision de sigmar et ses +10% parades
-toujours la garder en face de soit
-ne pas oublier un assaut divin pour remonter sa vie

après si t'es spé heal, le detaunt est ton ami

je rapelle que certaines furies sont spés trahison et utilisent le coup qui ignore l'armure, et même de face avec feinte
mais c'est vrai qu'avoir plus d'armure aide (priere ou popo)

et pour en avoir fait plein, les duels PG / furie sont hyper tendus
C'est la spé carnage qui a un coup qui ignore l'armure. Généralement, on va chercher la tactique +50% dégâts sur critique dans la branche trahison et c'est vrai que ça + ignorer l'armure, ça donne des choses très vilaines pour le PG d'en face.
pas évident, mais placer un bump (tant mieux si il passe) + detaunt + soin direct single + hot single, et on reprend avec la chaine expliquée par Oka en haut.

Je me sers aussi bcp d'attaque divine
Ce qui ignore l'armure, c'est l'anytime de la spé trahison "agonizing wound" (de dos). Couplé au debuff heal CD 10s, avec feinte, aux CC 3s stun/silence (en faisant bien attention au depop de l'immune). La furie en spé trahison/souffrance a toutes les armes pour tuer un PG.
je dirais la même chose que precedemment:

-endu
-pv
-init
-resist corpo
Je précise je joue destru Dok donc je la fais vs répu donc vous m'escuserez si je loupe des differences entre les classes "miroirs": mise à part qq specimens qui tappent fort et qui maitrisent très bien leur perso, en 1 vs 1 le répu me pose pas de problème

Après çà dépend de ta spé: en spé grace ( equivalent sacrifice pour le DoK) c'est vraiment tranquille: -debuff force et endu, debuff parade, spam du coup qui heal et un rend soul/assaut divin quand çà commence à chauffer.

Si disarm, hop envoie le detaunt

A priori, çà passe tranquille
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Krn
Ce qui ignore l'armure, c'est l'anytime de la spé trahison "agonizing wound" (de dos). Couplé au debuff heal CD 10s, avec feinte, aux CC 3s stun/silence (en faisant bien attention au depop de l'immune). La furie en spé trahison/souffrance a toutes les armes pour tuer un PG.

Oui mais la furie dans ce cas là se limite a des duels sans add et se sens complètement inutile quand 1 coup posit sur 5 passe en open
Citation :
Publié par Narsica
Oui mais la furie dans ce cas là se limite a des duels sans add et se sens complètement inutile quand 1 coup posit sur 5 passe en open
Vu l'angle du "dos", je ne vois pas trop ou est le souci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés