En théorie je ne réponds pas sur ce genre de thread car si certains se plaignent d' un gameplay monotouche moi je me plains plutôt des réponses mononeurone sur ce forum, ça me rapelle le T2, haaa le pays des trolls.
Bon honnêtement, j'ai pas vu d'élu faire 500k de dommage en scénar, pour moi c'est une légende urbaine d'une, et puis c'est cool ça fait peut être monter le kikimeter, mais on verra qu' en face le spam une touche d'une classe trés jouée et présente en 5 exemplaire dans chaque scénario faire 200k de heal, moralité, même avec 500k de dommage, on doit tuer pas grand chose.
Mais bon là n'est pas la question, oui rending blade est utile, elle ne fait pas des dommages de folie, juste assez pour maintenir une pression sur l'adversaire et avec les tactiques qui vont bien debuff 25% de dégat. Le problème de ce nerf étant le patch précédent, ou on nous retiré pas mal d'avantages, le toucher paralysant fait bien moins mal, le bouclier du fléau et la fluctuation discordante on été limités dans leurs dégats et le nombre de tics/personne touchées, le tout ne pouvant plus critiquer. En contrepartie on nous à up la lame déchirante, compétence complètement inutile en 1.1, et là, on nous la nerf, mais on ne nous rend pas ce qui nous a été retiré avant.
J'aimes jouer de manière offensive avec mon élu, mais si on nous met un cd sur la lame déchirante, il nous reste plus qu'à se rabbatre sur ravage pour faire du dégat, ravage qui je le rapelles est dans la voie discorde, la voie soutien, pour la lame déchirante, il faut se spécialiser et mettre 16 points dans la voie effroi (up d'arbre + achat de skills), la voie offensive, cherchez la logique.
J'ai anticipé sur le nerf hier en me repécialisant 3 fois, et bien je suis fort déçu, notre dps monocible est devenu ridicule, implacable est toujours aussi mauvais, même avec une haute CC (pénétration d' armure), le hachoir pareil, et si on veut bien taper avec ravage faut bien bien up sa force, et donc être beaucoup moins résistant. Je suis parti à Lost Vale, avec mon collègue lui aussi respé pour l' occasion en discorde/corruption 1H+bouclier, ben on s'est trés vite emmerdés, les groupes tombaient pas vite et on gardait beaucoup moins l' aggro, TP capitale respé lame déchirante direct, et là on a down 2 ailes dans la soirée.
Tout ça pour dire, que le nerf aurait été mérité si on avait pu garder nos anciennes utilités avec le renvoi de dégats et le bon vieux toucher paralysant, si on nous nerf la lame déchirante, il ne nous reste pas grande option, respé def ou essayer d'avoir un DPS honnète avec la fragilité d'un maraudeur (aucun intérêt), je n'aimerais pas me voir imposé une manière de jouer.
Wait and see donc, mais je suis sur que la prochaine 1.21 va nous imposer un gameplay chiant, sans nervosité et à jouer les chiens de garde 90% du temps, certains aiment, pas moi.
Merci à tout ceux qui contribuent intelligemment à ce post.
EDIT: Ha oui et puis l' élu en spam monotouche je connais pas, j'ai d'ailleurs jamais connu, je joues avec 4 barres de raccourcis pour caller toutes mes compétences et items utiles macros, quand je vois des screens de classes adverses ou on ne voit que deux barres pour tout caser, ça me laisse rêveur.
|