Megapof

Dernières publications

RSS
19 April 2009 à 19:33 - Messages
ça deviens n'importe quoi là (normal vous me direz, on est pas sur JoL pour rien)Simplement le ressenti et l'avis d'un p'tit de... Lire la suite
Je n'ai jamais parlé de "Domination"s'agirait d'apprendre à lire maintenant!Je ne parlais pas non plus de voir les fronts bouge... Lire la suite
Bien compte, je sais pas, avec un peu de recul,sur War Analytics: Ordre 40% ; Destru: 60%(ce qui , à mon avis n'est pas disprop... Lire la suite
18 April 2009 à 16:05 - Messages
J'aimerais simplement dire deux choses,d'un la mobilisation de la Destru de ce soir n'est pas du tout planifiée (pas à ma conai... Lire la suite
C'est sûr qu'un tel Bug est risible (ou pas),de toute maniere auriez-vous pu faire autrement?:chut::rolleyes:au lieu de direau ... Lire la suite
Merci Thorfin,donc migration de 22 joueurs destru supplémentaires, c'est sur que ça pèse lourd dans la balance (surtout s'ils s... Lire la suite
18 April 2009 à 13:46 - Messages
Vous nous avez si bien montré l'exemple à mainte reprises, on a voulu essayer, voir ce que ça fesait :p Eh bien, heureusement q... Lire la suite
:doute:Avant d'ouvrir ta grande (trop grande) bouche,renseigne-toi etva-donc voir ce que j'ai posté sur jol, tu compte mes répo... Lire la suite
15 April 2009 à 00:30 - Messages
Bien joué, belle histoire,on sent le vécu ;)(puis petit up pour ceux qui auraient pas lu)as-tu pensé la poster sur le fofo offi... Lire la suite
4 April 2009 à 19:30 - Messages

Jeux

Megapof joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Megapof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Megapof n'a publié aucune critique de jeu.