Hellebron down

Fil fermé
Partager Rechercher
De l'excellent travail, pour le soit disant plus gros jeux RVR, 230 destru, une bonne grosse def de la mort qui tue..... plantage du serv et le tout pour 10€ par mois!!!!!!!!!! GG
Sans parler du lag qui rend injouable avant le plantage.... encore GG

SaLuT !!!
Citation :
Publié par Leviathans
lol une bonne grosse def de la mort qui tue.....ironie j'espere ? Vu le nombre de destru qu'il y avait le fort ces fait retourner c'etait horrible.
Non, c'est super sérieux, pour la destru 220 versus 50 c'est équilibré . Fat défense.
Remercier les detrus de Athel Loren qui en avaient marre du lag sur AL et qui sont venu prêter main forte a la destu d'Hellebron

PS : je tiens à préciser que la syntaxe de ce post est voulu

Edit : Au fait gg à vous, il reste plus que brionne mnt
C'est bien sur ironique;
En tout cas GG aux portes de la forteresse de guet de pierre, qui après le crash server sont complètement buggué et intouchable par la destru.....

Bref soirée de martien sur Hellebron merci GOA!!!
Citation :
Publié par Ozzzzi
c est sympa a regarder 200 mecs qui tapent une porte...qui tombe pas
Vivez les bug !
Personne ne l'a tape la porte, on peux même pas.
Citation :
Publié par Leviathans
lol une bonne grosse def de la mort qui tue.....ironie j'espere ? Vu le nombre de destru qu'il y avait le fort ces fait retourner c'etait horrible.
Bienvenue dans notre cauchemard d athel loren !!! on vit la meme chose chaque soir mais c est l ordre qui nous defonce à 300 contre 6 et avec 5 sec de lag et de multiples plantages.

Je crois que simplement Goa est mauvais !!!
Citation :
Publié par petokask
Quelle aigreur ici...
Pourquoi les gens seraient aigris.

Pourquoi l'ordre serait aigri de se faire rouler dessus par 2X plus nombreux, pourquoi la destru serait aigri de voir la capitale stoppée par un bug merdique, pourquoi je serais aigri de voir un jeu toujours aussi bugé et laggy 7 mois après, après 40 patchs ...

Y'a aucune raison d'être aigri en jouant à WAR.
Citation :
Publié par Elpi
Pourquoi les gens seraient aigris.

Pourquoi l'ordre serait aigri de se faire rouler dessus par 2X plus nombreux, pourquoi la destru serait aigri de voir la capitale stoppée par un bug merdique, pourquoi je serais aigri de voir un jeu toujours aussi bugé et laggy 7 mois après, après 40 patchs ...

Y'a aucune raison d'être aigri en jouant à WAR.
Peut être parce que 7 mois après tu es encore la
Citation :
Publié par cirdeco
En même temps, la destru d'Al rechercher du challenge en allant sur Helebron...

Et elle est fière d'avoir trouve du challenge..

Une porte

Laisse la Destru d'Athel Loren tranquille toi: La Destru d'Athel Loren est toujours sur Athel Loren... Contrairement à ceux qui sont venus "chercher le challenge" sur Athel Loren, du coté Ordre
Citation :
Publié par mmhchabal
Bienvenue dans notre cauchemard d athel loren !!! on vit la meme chose chaque soir mais c est l ordre qui nous defonce à 300 contre 6 et avec 5 sec de lag et de multiples plantages.

Je crois que simplement Goa est mauvais !!!
Non non on te défonce aussi a 17vs48 et tu ramasse pas ton loot doré /whine more =)))))

Franchement je plains les destru AL d'avoir de telle pleureuse dans ses rangs, et de devoir gérer la masse qui reroll T1/T2/T3.
Cf post officiel du forum officiel europe \o/
GoA cautionne le troll des pleureuses =)

Et encore, une partie de ces pleureuses est partie chercher le challenge sur Hellebron
Citation :
Publié par Grizzly
Laisse la Destru d'Athel Loren tranquille toi: La Destru d'Athel Loren est toujours sur Athel Loren... Contrairement à ceux qui sont venus "chercher le challenge" sur Athel Loren, du coté Ordre

Je voudrais pas tirer des conclusions définitives d'une journée ou la destru n'a rien fait d'autre que jouer en pack mais les retours de la soirée d'hier font peur quand même...

Je suis le premier à me bouger surtout quand on est en sous nombre mais y a des limites à tout...

J'ai passé la journée à tenter de défendre (VDD et désolation) et quand hier tu arrivais à t'en sortir malgrès le sous nombre aujourd'hui c'est plus possible)

J'ai migrer de Gisoreux par obligation alors que j'ai choisi le côté ordre qui était en sous nombre pour le challenge pour aller sur un autre server à dominance Destru (avec des effectifs proche de l'équilibre des deux côtés) toujours à la recherche de challenge... et la alors qu'on a rien demander à personne et que l'ordre commencait à s'organiser efficacement (ca laissait augurer tout de même du bon pour hellebron même si ca a mis du temps à se mettre en place) on se tape cet inc supplémentaire de leechers venu d'AL pas capable de faire autre chose que d'aller s'acrocher au bus.... (220 personnes sur un fort ouah ca c'est du skill)

Hors de mon cas personnel je dis bon courage aux Natifs destru d'AL (Ca fait très gangs of new york cette expression lol) vous en aurez bien besoin et quand vous vous direz: "Si on serait plus nombreux on aurait pu s'en sortir..." ayez une pensée amicale à ceux qui vous ont laisser dans la merde pour aller loots des sacs dorés dans une QP merdique plutot que de chercher à faire du RvR...

Merci au passage à GoA d'avoir sponsoriser tout ce merdier en vous laissant berner par ceux qui se sont barrés d'AL (need un post de leur petits textes pour expliquer leurs motivation a annuler le transfert)
Vous voulez faire plaisir à tout le monde est laissez trop de liberté aux joueurs pour le resultat que l'on connait aujourd'hui.... il aurait mieux valu quelques ouins ouins au moment des migrations que de se retrouver deux mois plus tard avec un server quasi mort et un autre qui se déséquilibre de plus en plus...

Walkyriane, Fanboy WAR totalement basé par la gestion callamiteuse des servers FR....
Citation :
Publié par Enetsylax
Non non on te défonce aussi a 17vs48 et tu ramasse pas ton loot doré /whine more =)))))

Franchement je plains les destru AL d'avoir de telle pleureuse dans ses rangs, et de devoir gérer la masse qui reroll T1/T2/T3.
Cf post officiel du forum officiel europe \o/
GoA cautionne le troll des pleureuses =)

Et encore, une partie de ces pleureuses est partie chercher le challenge sur Hellebron

C'est souvent le cas , ceci dit y a des wb destrus qui sont la pour foutre le dawa tout les soirs et qui y arrivent très bien voir mieux que nous sur certains points ... chapeau pour hier soir .
Citation :
Publié par Deadalus
J'ai passé la journée à tenter de défendre (VDD et désolation) et quand hier tu arrivais à t'en sortir malgrès le sous nombre aujourd'hui c'est plus possible)

Walkyriane, Fanboy WAR totalement basé par la gestion callamiteuse des servers FR....
je crois repérer un petit whine caché sur le nerf flamby, qui n'en est pas un d'ailleur
en même temps, pour tomber ta petite pg, faut s'y mettre à 3 ou 4

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés