Laisse la Destru d'Athel Loren tranquille toi: La Destru d'Athel Loren est toujours sur Athel Loren... Contrairement à ceux qui sont venus "chercher le challenge" sur Athel Loren, du coté Ordre 
Je voudrais pas tirer des conclusions définitives d'une journée ou la destru n'a rien fait d'autre que jouer en pack mais les retours de la soirée d'hier font peur quand même...
Je suis le premier à me bouger surtout quand on est en sous nombre mais y a des limites à tout...
J'ai passé la journée à tenter de défendre (VDD et désolation) et quand hier tu arrivais à t'en sortir malgrès le sous nombre aujourd'hui c'est plus possible)
J'ai migrer de Gisoreux par obligation alors que j'ai choisi le côté ordre qui était en sous nombre pour le challenge pour aller sur un autre server à dominance Destru (avec des effectifs proche de l'équilibre des deux côtés) toujours à la recherche de challenge... et la alors qu'on a rien demander à personne et que l'ordre commencait à s'organiser efficacement (ca laissait augurer tout de même du bon pour hellebron même si ca a mis du temps à se mettre en place) on se tape cet inc supplémentaire de leechers venu d'AL pas capable de faire autre chose que d'aller s'acrocher au bus.... (220 personnes sur un fort ouah ca c'est du skill)
Hors de mon cas personnel je dis bon courage aux Natifs destru d'AL (Ca fait très gangs of new york cette expression lol) vous en aurez bien besoin et quand vous vous direz: "Si on serait plus nombreux on aurait pu s'en sortir..." ayez une pensée amicale à ceux qui vous ont laisser dans la merde pour aller loots des sacs dorés dans une QP merdique plutot que de chercher à faire du RvR...
Merci au passage à GoA d'avoir sponsoriser tout ce merdier en vous laissant berner par ceux qui se sont barrés d'AL (need un post de leur petits textes pour expliquer leurs motivation a annuler le transfert)
Vous voulez faire plaisir à tout le monde est laissez trop de liberté aux joueurs pour le resultat que l'on connait aujourd'hui.... il aurait mieux valu quelques ouins ouins au moment des migrations que de se retrouver deux mois plus tard avec un server quasi mort et un autre qui se déséquilibre de plus en plus...
Walkyriane, Fanboy WAR totalement basé par la gestion callamiteuse des servers FR....
|