Hellebron down

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadalus
Walkyriane, Fanboy WAR totalement basé par la gestion callamiteuse des servers FR....
Walky !!! mais fallait le dire que c'était toi !
Le meilleur PG de l'univers !
L'une des rares figures charismatique muette de Giso et Hellebron, je ne sais pas si tu connais mon reroll/main (ce n'est pas excel ) mais ravi d'avoir joué avec toi !

Citation :
Publié par Deadalus
Merci au passage à GoA d'avoir sponsoriser tout ce merdier
Vous voulez faire plaisir à tout le monde est laissez trop de liberté aux joueurs pour le résultat que l'on connait aujourd'hui....
Et oui c'est la principale raison de mon départ de War.
J'en ai réellement marre des boites de prod (tout jeu/activités confondues) qui ne savent pas assumer des jeux bien fondés.

En ce qui me concerne j'ai craqué à cause de se laxisme pédagogique dans les BG mais la liste était quand même longue et la coupe était bien pleine...

Et toi si tu tiens bon, je te donne rdv peut-être pour des nouvelles sorties kamikazes P1
à plushe Walky
Citation :
Publié par Deadalus
...la destru n'a rien fait d'autre que jouer en pack ...
Vous nous avez si bien montré l'exemple à mainte reprises, on a voulu essayer, voir ce que ça fesait

Citation :
Publié par Deadalus
Je suis le premier à me bouger surtout quand on est en sous nombre mais y a des limites à tout...
Eh bien, heureusement que TU étais là, le monde aurait pu s'arêter de tourner, merci de ton sacrifice!

Citation :
Publié par Deadalus
...et la alors qu'on a rien demander à personne et que l'ordre commencait à s'organiser efficacement (ca laissait augurer tout de même du bon pour hellebron même si ca a mis du temps à se mettre en place)
Nous non plus nous n'avons rien demandé à personne coté Destru,
on s'est simplement sorti le doigt du Q et avons juste été curieux de test la 1.2.1
c'est pas notre faute si on a tous décidé de test en même temps.
Si l'ordre "peux pas test", b'en tant pis pour vous, "c'est l'jeu ma pauv' Lucette!"
(ça laissait augurer du bon pour L'ORDRE d'Hellebron)

Citation :
Publié par Deadalus
(220 personnes sur un fort ouah ca c'est du skill)
Non, ça c'est du RvR de masse, le but du jeu me semble-t-il? n'es-t-il pas?

Citation :
Publié par Deadalus
"Si on serait plus nombreux on aurait pu s'en sortir..."
Juste pour souligner ta faute, dit plutôt:
"Si on avait été plus nombreux on aurai pu s'en sortir"
et là je te le renvoie en plein:
Mais pourquoi donc n'étiez-vous pas plus nombreux du côté Ordre hier soir? Les vôtres se tapaient peut-être des QP merdiques pour loot des sacs Dorés? ou en instances peut-être?

Citation :
Publié par Deadalus
Vous voulez faire plaisir à tout le monde est laissez trop de liberté aux joueurs pour le resultat que l'on connait aujourd'hui....
S'ils ne le faisaient pas, on se retrouveraient à des PvP instanciés à 6vs6 ou 12vs12, et la dénomination de RvR de masse n'aurait plus de sens.
(va donc voir sur Guild Wars si le PvP te convient mieux...)

Citation :
Publié par Deadalus
un serveur qui se déséquilibre de plus en plus...
Je ne me fais pas de souci pour ça, vous saurez rebondir et ne vous arêterez pas à la soirée d'hier soir,
vous aussi vous reformerez des méga-bus contre lesquels on se cassera les dents, et on ne winera pas pour autant, on fera en sorte de vous contrer à nouveau, tout l'intérêt est là.

-----------------------------------------------------------------------------------

En attendant, le probleme principal à mon avis n'est pas du tout là,
il viens du fait que le serveur Hellebron est un serveur Mousse!
Vous avez souvent, coté Ordre, des gros laag, des latences de merde, tout comme la Destru en a également

en tous cas, merci pour la soirée d'hier, désolé que l'ordre n'ai pas gagné cette fois-ci, mais haut les coeurs, mobilisez vous, prenez votre revanche et faites en sorte de nous poutrer la prochaine fois! (on refera de même la fois suivante et ainsi de suite...)
Citation :
Publié par Megapof
...
Je me suis pas trop interessé aux post sur AL mais je suis quasiment persuadé même sur que c'est le genre de post que l'ordre faisaient à la destru, et que toi à a ce moment la t'étais le whiner à dire "ouin ouin vous etes 300 sur le fort"

Et aulieu de dire les belles paroles que tu nous as sorti la à la destru AL, tu t'es dit "ah ben tient go hellebron".

La critique est aisée mais l'art est difficile .
Le principal problème je pense, c'est la communauté ouin ouin qui fait ralentir les débugs par leurs plaintes inutiles ...

Le client est roi ... Mais un roi ne sachant pas faire preuve de compréhension, il finit guillotiné ...

Avant d'ouvrir ta grande (trop grande) bouche,renseigne-toi et
va-donc voir ce que j'ai posté sur jol, tu compte mes réponses sur les doigts d'une main.
(tout simplement parceque je n'aime ni flood pour rien, ni les ambiances maternelle, mais j'aime me tenir au courant des diférents avis sur divers points du jeu)
d'autre part, je suis un natif d'Hellebron et fait partie des Broyeurs,

Je ne me suis jamais plain et ai toujours repris le taureau par les cornes.

La seule chose sur laquelle tu ai raison, c'est de dire:
Citation :
Publié par Kenea
La critique est aisée...

ALLEZ BORDEL LES ORDEUX, HAUT LES COEURS, Y'A DU CHALLENGE,
REPRENEZ-VOUS ET RELEVEZ-LE!

cela n'empêche que le serveur est sponsorisé par Smoby
Messieux de GOA/Mythic/EA , va sérieusement falloir faire qqe chose!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés