[Humour] La vie d'un chasseur de squig

 
Partager Rechercher
Alors que la mode est de flam/troll/taunt etc ... J'ai décidé de faire un petit post sur le ton de l'humour pour décrire la petit vie d'un chasseur de squig, il paraîtrait que l'humour est la meilleur façon d'exprimer son mécontentement

Connection, apparition à la capitale, ouverture de la map
cool ça frite sur le fort de la zone X, GOGO tout péter !
Direction maître des vols,
Arrivée au bivouac,
popo buff, monture et en route !
Tout a coup en chemin

"Oh putain, c'est quoi ces cercles vert sur moi"
"Merde un Répu"

le combat commence :

Vous lancé squig qui colle Répu à paré votre attaque, Tourment de Répu vous inflige 500, vous êtes incapacité, Purger les mensonges de Répu vous inflige 400, vous êtes incapacité, Absolution de Répu vous inflige 700, vous êtes incapacité, Purger les mensonges de Répu vous inflige 400, vous êtes incapacité, Tourment de Répu vous inflige un coup critique 900, vous êtes incapacité, Purger les mensonges de Répu vous inflige un coup critique 1500, vous êtes incapacité, Absolution de Répu vous inflige 700.

VOUS ETES MORT !

"Ouais bon j'étais pas chaud la ..."
Répu " Yo mec comment je déchire, je maîtrise trop ma classe, y a vraiment que des noobs sur ce serveur, aller gogo me cacher derrière mon arbre en attendant que le prochain péon passe."

"Aller j'suis pas maso, je longe le bord de map et gogo faire un carnage au fort!"

Arrivée au fort :

" Ah tiens y pas mal de flamby/ingé en défense, original ça ..."
"Bon je commence par aider les autres sur la porte"

et soudain :

" Lol c'est quoi tous ces buffs qui apparaissent sous ma barre de vie ? "
"Merde plus y a de buffs plus ma vie descend"

se recule :

"Rofl ça continue à descendre"

prend une popo de soin :

"Mais c'est pas possible, ça s'arrête jamais ? "

Cémoi s'est fait anéantir par la grenade incendiaire d'Ingé, Ingé fait un carnage !

"Pfff super et dire qu'il m'a meme pas pris en target une seule fois ..."

/2 Un p'tit rez devant le fort svp
un healer me rez
/s Merci bien

et là a peine le temps de remercier

Pluie de feu de flambyalacon vous inflige un coup critique 1300,

Cémoi c'est fait tué par flambyalacon, flambyalacon est frénétique !

Le soigneur conscient de son erreur, se recule et me rez a nouveau.

"Bon aller je récup ma vie, j'attend la fin du mal de rez et gogo tous les pourrir" (oui je suis toujours plein de motivation)

Je commence à longé les murs du fort à l'affût d'un flamby/ingé/healer qui se mettrait à découvert. Ca mord un flamby se montre

"C'est parti, j'envoie la sauce"
Dot, debuff heal+Dot, debuff armure, silence, cours et tir, flambyalacon est hors de vue
"Bon je l'ai laissé à 30% peut-être que les dots vont le finir "
"hé merde, ca vie remonte, il est venu avec son PG/healbot ..."

je continue donc mon scan des remparts (oui parait il que c'est sournois un chasseur, cf post sur le site warhammer, mais bon ca fait pas tout) et la soudainement je ne peut plus bouger.
VOUS ÊTES INCAPACITE (j'vais finir par faire une demande de pension d'invalidité à la sécurité social)
S'en suit un déluge de flammes et ...
Cémoi s'est fait imploser par la canalisation de flambyalacon, flambyalacon fait un carnage !

"Ah les flambys on un autre sort que la pluie de feu ?? "

/2 Un p'tit rez svp

On me rez pendant ce temps la Porte 2 du fort tombe, la destru rush alors à l'intérieur, je fais de même. En passant je prend un tic du chaudron
"Pas grave, je fais une petit tempo au rez de chaussé, je mange mon squig vite fait (ouais pas de pitié!)"
Une fois ma vie récupèré, je commence à m'avancer vers la montée pour éventuellement ciblé un ennemi, mas là, c'est le drame

Pluie de feu de flambyalacon vous inflige un coup critique 1200, Pluie de feu de flambyalacon2 vous inflige un coup critique 1100, Pluie de feu de flambyalacon3 vous inflige un coup critique 1700 (il a pris de stéroïde lui), Pluie de feu de flambyalacon vous inflige un coup critique 1100, Pluie de feu de flambyalacon2 vous inflige un coup critique 1000.

Cémoi s'est fait faire une crémation par flambyalacon2, flambyalacon2 fait un monsterkill !

Les survivants/groupe opti rush et le fort est pris.
"Vous n'avez pas assez contribué à la QP, vous n'êtes donc pas éligible"
"C'est cool je donne de mon corps et j'ai même pas le droit de me stuff "

Bon aller j'vais arrêter la pour aujourd'hui, prochain épisode, la défense d'un fort ! Et là cavachier !!

KitastiK
T'as oublié ton bon vieu Dhingo qui te cours après pour t'éradiquer à coups de hache, mais je t'en veux pas . A qui le tour pour faire le même scénario à l'inverse ? Je pense qu'on peut faire pire "L'histoire d'un DPS cac en attaque de forteresse", qui se lance ?

En tout cas sympathique de te lire, j'avoue j'ai bien ri (même si aucun tueur n'apparait dans l'histoire, mais je t'en veux pas)
/clap

merci pour ton récit

Citation :
Publié par alithear
l'histoire d'un dps cac forteresse ce serais pas mal aussi
j'y pensais aussi en lisant son texte ^^
Bien joué, belle histoire,
on sent le vécu
(puis petit up pour ceux qui auraient pas lu)

as-tu pensé la poster sur le fofo officiel?

Pour ce qui est du scenario à l'inverse, je serais curieux de lire...

Merci ^^
Mdr, du propre !
Plaisant à lire, moi qui appréhendais... Merci.
Ça a même inspiré ton pseudo en créant le compte JoL xD

Ce que j'aimerai savoir c'est si ça t'arrive souvent ce genre de scénario.
Si oui, fais un petit peu plus gaffe à tes fesses à mon avis ;c) Reste à voir ton stuff, ton rang, etc... Pis le solo, c'est toujours plus chaud qu'avec un bon groupe :c)

/wave Pof' xD
__________________
Saikky Oneshot
pas mal du tt ton petit récit Cémoi ,alors pour ma par c'est pas flmabyalacon mais perso,je voulais juste te dire que tu m'as quand même ouverte quand j'étais sur les remparts,alors ne râle pas trop c'est de bonne guerre,parce que quand on est en plaine je râle dès que je vois un chasseur de squig.
Pour résumé, chasseur de squig en RvR sa vaux rien?? (je débute et ai commencé un chasseur donc si vous pouviez m'éclairé svp...)

PS : Super le récis^^
Citation :
Publié par Yatta
Pour résumé, chasseur de squig en RvR sa vaux rien?? (je débute et ai commencé un chasseur donc si vous pouviez m'éclairé svp...)

PS : Super le récis^^
Bah disons que depuis que les chamans sont hors de portée de la plupart des cacs, les squig ramassent triple tarif. Ca fuit pas super bien et ça tombe vite, un vrai bonheur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés