NON au nerf de Rending Blade!!

Répondre
Partager Rechercher
les risques encouru ? Mais lol c'est ton boulot que d'etre dans la melée, c'est quoi le risque à lancer un AE 30m de portée ?? En quoi ce risque est plus grand qu'il y ai 10 sec ou pas de cd ?

A vous entendre le sort va disparaitre, bah nan juste que vous pourrez plus le spam pour vous assurer 100% d'application du debuff. Et vous savez quoi ? Bah c'est le principe d'un truc aléatoire que de ne pas être up à 100%.

edit : bah ca se recoupe avec ce qui est du au dessus donc +1
Nan mais faut avouer qu'un sort aoe 30 mètres no CD avec un debuff sur critique c'est totalement normal !
On aurait dut le donner a l'élu dès le lvl 1 tient, sa aurait été son coup de base, équivalent à ceux de toutes les autres classes ... (oupas)
Citation :
Publié par Ikith
Respire mon garçon t'es tout rouge tu dois pas aimer que j'te fesse c'est pour ça....
Sinon tu m'expliques l'intérêt d'un Sorc flamboyant en agro bot en PvE (lol?) après j'prendais ton post autrement qu'un tas de vomi de frustré prépubère.

J'avoue c'est intéressant un AE spammable sans CD sur un tank (qui a dit cheat?) enfin bon pour rester dans le ton de ton post c'est vrai que sorti d'une touche vous êtes perdus (kikoo ta sorc au passage hein t'es bien placé pour le savoir).

maintenant faudra attendre entre 10 et 30 sec pour rappuyer sur la touche ca vous laissera le temps d'aller faire du café.

Allez bisous mouillés sois pas colère tu vas chopper des hémorroïdes.
blblbl de la merde qui sort de la bouche d'un tank frustré de voir sa classe ne pas etre la plus übber ig

[HS]tu me pete ma sorce avec ton CSF ??? mais t'es un ouf dis moi OLOL mais haaaaaaaaaaaaaaaaaann t'es trop skillé gomen et sinon tu cherche d'autre challenge que le izi 1v1 ?

ah ouais au fait je sais que vos flambys sont ce qu'ils sont mais ils sont pas foutu de kitté ? avec tout leur arsenal ? k ... putain ça vol pas haut en face tu fera peut-etre le lien ... ou pas [/HS]

bon et sinon pour l'élu qu'il fasse des AE ca vous dechire le caleçon ? ou c'est juste que ça vous oblige à regarder l'ecran pdt que vous roamez en etoile noir ?

[edit] @henki d'autres classes le font, et sans bouger ... bon il faut cliquer sur quelques cibles bien placées certes mais c'est carrement possible, mais ça derange pas plus que ça ... on se demande pourquoi
voire des CSF oser ouin ouin sur la coparaison avec l'élu a cause de rending blade ca me fait franchement peur.

arrétez de vous regarder le nombril et comparez aussi le reste, si vous enlevez les oeuillères de cheval vous verrez que l'élu a bien droit a UN skill sympa de plus.

rending blade actuellement est a peu prêt la seule possibilité pour un élu de mettre efficacement la pression sur des soutiens/mages adverses, là ou le CSF a une floppée de cotrôles pour être efficaces.

la combo avec le debuff 25% est ptet abusé oui .. le style en tant que tel surement pas.
Citation :
Publié par Odra
voire des CSF oser ouin ouin sur la coparaison avec l'élu a cause de rending blade ca me fait franchement peur.

arrétez de vous regarder le nombril et comparez aussi le reste, si vous enlevez les oeuillères de cheval vous verrez que l'élu a bien droit a UN skill sympa de plus.

rending blade actuellement est a peu prêt la seule possibilité pour un élu de mettre efficacement la pression sur des soutiens/mages adverses, là ou le CSF a une floppée de cotrôles pour être efficaces.

la combo avec le debuff 25% est ptet abusé oui .. le style en tant que tel surement pas.
Controles aussi accessibles à l'elu, sauf le root incassable qui est aussi nerfé dans ce oatch (visiblement mes oeuilleres ne m'empechent pas de lire les patchnotes à l'inverse de toi). On pourrai aussi parler du debuff PV accessible avec un bouclier pour l'elu et uniquement à la 2H pour le CSF, ou encore du double debuff de zone de l'elu.

Osef du style en tant que tel, sans le debuff il n'y a aucune raison de le spam donc le cd changera rien.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
blblbl de la merde qui sort de la bouche d'un tank frustré de voir sa classe ne pas etre la plus übber ig

[HS]tu me pete ma sorce avec ton CSF ??? mais t'es un ouf dis moi OLOL mais haaaaaaaaaaaaaaaaaann t'es trop skillé gomen et sinon tu cherche d'autre challenge que le izi 1v1 ?

ah ouais au fait je sais que vos flambys sont ce qu'ils sont mais ils sont pas foutu de kitté ? avec tout leur arsenal ? k ... putain ça vol pas haut en face tu fera peut-etre le lien ... ou pas [/HS]

bon et sinon pour l'élu qu'il fasse des AE ca vous dechire le caleçon ? ou c'est juste que ça vous oblige à regarder l'ecran pdt que vous roamez en etoile noir ?

[edit] @henki d'autres classes le font, et sans bouger ... bon il faut cliquer sur quelques cibles bien placées certes mais c'est carrement possible, mais ça derange pas plus que ça ... on se demande pourquoi
T'est carrement un frustré toi, c'est pas possible. Youhou, c'est un jeu, calme toi.
Je connait pas du tout ce skill mais enfin ! si Mythic juge que se skill et trop "Abuzay" et désavantages les autres
Oui pourquoi pas ne le limiter ?
Citation :
Publié par Wulfzar
T'est carrement un frustré toi, c'est pas possible. Youhou, c'est un jeu, calme toi.
Où c'est que je suis pas calme ? tu sais pas lire ?

ou alors tu decripte mal

enfin bon tu reponds pas à la question, tu sers donc à rien.
Citation :
Publié par Edelendil
Controles aussi accessibles à l'elu, sauf le root incassable qui est aussi nerfé dans ce oatch (visiblement mes oeuilleres ne m'empechent pas de lire les patchnotes à l'inverse de toi). On pourrai aussi parler du debuff PV accessible avec un bouclier pour l'elu et uniquement à la 2H pour le CSF, ou encore du double debuff de zone de l'elu.

Osef du style en tant que tel, sans le debuff il n'y a aucune raison de le spam donc le cd changera rien.
Un root incassable nerfé... quel lapsus mes amis...

Pour le debuff PV Elu/CSF, il faut voir dans quelles spé ils sont : dps pour le CSF (donc une voie qui préconiserait l'utilisation d'une 2h pour...dps) et debuff pour l'Elu (une voie qui ne se soucie pas de l'armement --> et qui peut donc être avantageux si l'Elu n'utilise pas de 2h).
Ceci dit, la compétence Elu est effectivement mieux mais pas pour l'argument que tu as avancé (je te laisse chercher pourquoi, une fois trouvé tu vas... sauter au plafond )

Pour "Rending Blade" + "Crippling Strikes" + "Oppressing Blows" + "Power from the Gods" = ~perma debuff 25% de dégâts ennemis si l'Elu "ne fait que ça pendant le combat" (dixit certains). En fait, il faut donc utiliser 3 des 4 emplacement tactiques pour obtenir cet effet et cela revient donc à transformer l'Elu en debuff bot, ce qui ne constitue pas un gameplay attirant pour la majorité des joueurs Elus, n'est-ce pas ?

<Mauvaise foi> si les Elus ont le perma debuff 25% dégâts, les CSF sont recherché par les Flamby pour up leur taux de critique de 20% et potentiellement atteindre les 62% (Combustion de 91-100 + équipement orienté tx crit + "Dirty tricks" sur blocage du CSF + "Encouraged Aim" du CSF) tout en ne transformant pas le CSF en buff bot et comble de tout, ça ne prend que 2 slots tactiques...

Du coup, on a le méchant tank qui doit se ballader sur le champ de bataille avec le "risque" d'être hors de portée de heal pour débuff un max de monde et de l'autre, on a le "gentil" tank qui se contente de rester en première ligne, à portée de heal et qui buffe son flamby nadoré 150* feet derrière... ma foi, il faut effectivement nerf "Rending Blade".
*: (en prenant en compte le fait que le flamby ait la tactique "Fan the Flames" : "Rain of Fire" et "Detonate" ont une portée de 120 feet et qui peut s'étendre jusqu'à 140 en fonction de la position des cibles).
</Mauvaise foi>

A mon avis, ce qu'ils devraient modifier, c'est la tactique -25% dégâts qui ne devrait pas se déclencher plus de x fois par secondes.
et nerf ces foutus flamby

Sinon pour le double debuff de zone, je ne vois pas de quoi tu parles
edit : Ok, je viens de voir, pas mal en effet. J'avais remisé ce coup là au placard, préférant les 2 autres à l'époque du T2. Merci de me l'avoir rappelé
Citation :
Publié par Arkheron
...
1. Jamais dit qu'il était anormal de nerf le root incassable, tout comme il est normal d'empecher le spam d'un competence AE + debuff.

2. le dps entre 2H et 1h+boubou est casi le même, de plus il est impossible de jouer à la 2h en structure donc oui c'est très genant.

je zappe ton délire sur les tactiques

3. le debuff des aura CSF c'est 30m de portée, hoo tien exactement comme le debuff de rending blade. Donc le CSF prend exactement les mêmes risques qu'un elu pour debuff.

Cherche pas l'elu à rien à envier au CSF.
@Edelendil : Je te sens énervé, c'est la fréquentation J0L qui te fais voir des taunts/ennemis partout ? Il fait soleil dehors, une petite promenade de temps en temps ça fait un bien fou

Citation :
1. Jamais dit qu'il était anormal de nerf le root incassable
Inconsciemment peut être que si : un root incassable doit être "fixed" et non "nerf"...

Citation :
tout comme il est normal d'empecher le spam d'un competence AE + debuff.
On est bien d'accord la dessus, d'ailleurs tu dis toi même que :
- "OSEF du style en tant que tel" : Rending Blade n'est donc pas la cause directe du problème (même si son utilisation dans ce cas particulier est "awesome")
- "sans le debuff il n'y a aucune raison de le spam" : par conséquent, c'est plutôt la tactique "Attaque handicapante" qui est source du conflit. Ce à quoi j'ai fais une proposition pour contrer le problème du perma debuff.
- "donc le cd changera rien" dans ce cas, pourquoi mettre un CD ?

Un peu moins de café, un peu moins de J0L et un peu plus de soleil, au moins 1 fois par jour pendant 5 jours pour le Monsieur.

Citation :
3. le debuff des aura CSF c'est 30m de portée, hoo tien exactement comme le debuff de rending blade. Donc le CSF prend exactement les mêmes risques qu'un elu pour debuff.
En fait, pour mon brin d'humour sur le Crit BuffBot CSF, ce n'est pas vraiment le debuff qui nous interesse Edelendil, mais plutôt son contraire : le buff de l'aura du CSF porte jusquà 150 feet alors que celui de l'Elu ne porte qu'à 30 feet (du moins, c'est ce qu'indique les tooltips, il se peut que ce ne soit pas le cas IG).
Du coup, si les compagnons d'un Elu veulent profiter de ses buff, il faut qu'ils se rapprochent de lui et en général, il est en première ligne ou dans les lignes arrières de l'ennemi. Pas fous, les healers et dps dist Destru prefèrent se passer de ces buff plutôt que d'aller au càc avec les classes ennemies.
La même chose du coté CSF : ce dernier peut, soit rester dans les premières lignes et buff ses compagnons loin derrière (150 feet je rappelle : ils sont donc un peu plus en sécurité que s'ils étaient à côté du CSF) soit percer dans les lignes arrières tandis que ses compagnons... profitent toujours du buff aura s'ils se rapprochent un peu plus de la 1ere ligne (là ou les compagnons de l'Elu n'aurait d'autre choix que de foncer dans la masse pour continuer à profiter de l'aura).

(à part, rien à voir avec la choucroute : ce qui coïncide avec la vision que Mythic s'est fait des factions : plutôt défensif pour l'Ordre, plutôt offensif pour la Destruction.)

L'Elu n'a rien à envier au CSF ? Soyons honnête, l'Elu aimerait bien avoir quelques petites broutilles ici et là du CSF, et ce dernier apprécierait pas mal quelques petits "à côtés" de l'Elu
Ça fait une ou deux version que les buff des elus ont une portée de 150feet.

Citation :
dans ce cas, pourquoi mettre un CD ?
Si on met une "immun" sur le debuff alors ce risque d'être gênant si ya plus d'un élu.
Alors que si on met un cd, ca ne change rien au sort sans tactique (qui n'a plus d'intérêt à être spam) mais ca empêche un spam debuff bien fumé (c'est donc pas un nerf mais un fix si on raisonne comme toi, faudrait changer le titre). Tout en permettant à deux élus d'améliorer la persistance du debuff.

Bref moi qu'on fix le debuff par un cd sur le coup ou sur la tactique je m'en moque pas mal. Ce qui est gênant c'est de voir que pour certains (tu n'en fais pas parti visiblement) c'est normal de pouvoir spam un debuff pareil.

Sinon j'aime pas le café et il fait moche chez moi. Mais je te rassure, on peut poster sans mettre de smilies et ne pas être énerve.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal

Effectivement, autant pour moi. C'etait une reponse calme et reflechit. Je reconnait m'etre trompé.

Citation :
Publié par Arkheron

Inconsciemment peut être que si : un root incassable doit être "fixed" et non "nerf"...
Il ne parle pas du meme. C'est bien un nerf qu'il faut, et pas un fix. C'est prevu qu'il soit incassable. Mais sinon, tu connait l'inconscient des gens que tu connait meme pas et que t'a jamais vu? Respect.
A même temps le jour ou ils nerferont la combu/magie noire.
Ou il nerferont le BF ou a defaut donner des attaques dont les degats augmente avec la haine au garde noire.
Ou ils aligneront les bouclier d'absorb
morale 1<morale 2<morale 3<morale 4 <morale 4 de talent
Et même les morales en générale.
Quand je vois que mon morale 1200 de degats de zone se retrouve chez le tueur avec un stun en prime (j'ai envie de gerber).
(A la base les morales sont harmonisés si il a un effet secondaire il fait moins mal.)

En attendant ils sortent des patchs bidon ou il évite le problème.
Et ya pas besoin d'être devin pour voir que la majorité des pb d'équilibre vient de la.
Si quelque règle de base étais appliqué de manière uniforme à toute les classes on verait pas des abérations dans les différences de dps et de gameplay et des gros avantages sur certains morales.

Et aussi corriger les immunes.

Ils se sont concentrés sur des classes comme l'archimage ou le chaman qui ont deja leur place alors que d'autre sont totalement à la rue et complètement oublié.

Quid du gn du sw du magus du pdr et du cultiste.
Citation :
Publié par goji
même vis-à-vis des morales 2&3 qui purgent tout ?
allons, soyons sérieux.
C'est exactement le meme effet que le defi au champion, a part qu'il est de zone et n'affecte pas le chev. C'est pour ca que je parle d'un nerf et non d'un fix. Parce que si c'etait vraiment prevu que ca pete facilement, ca serai minable, vu que ca ferai la meme chose d'une capacité de base flamby/Sw/SH/sorciere/magus/inge, a part pour les degats, et avec un CD 2 fois plus long.
Citation :
Publié par Wulfzar
C'est exactement le meme effet que le defi au champion, a part qu'il est de zone et n'affecte pas le chev. C'est pour ca que je parle d'un nerf et non d'un fix. Parce que si c'etait vraiment prevu que ca pete facilement, ca serai minable, vu que ca ferai la meme chose d'une capacité de base flamby/Sw/SH/sorciere/magus/inge, a part pour les degats, et avec un CD 2 fois plus long.

La ou tu chie dans la paté c'est que le sort parle bien qu'il à 50 % de chance de péter quand la cible se fait taper.
Et à l'heure actuelle corriger ca c'est pas un nerf.
Et ca change beaucoup de chose au sort.
Et perso je dois être une quiche en anglais parce que je vois nul part dans la description du sort qu'on est pas censé pouvoir le cassé.
Citation :
Publié par Shaggath
La ou tu chie dans la paté c'est que le sort parle bien qu'il à 50 % de chance de péter quand la cible se fait taper.
Et à l'heure actuelle corriger ca c'est pas un nerf.
Et ca change beaucoup de chose au sort.
Et perso je dois être une quiche en anglais parce que je vois nul part dans la description du sort qu'on est pas censé pouvoir le cassé.
Ok, dans tous les roots, y'a bien marqué qu'il y a une chance sur 2 de peter, sauf sur celui dont je parle.

Je parle de No escape, pas d'un autre root, hein? (Indice, regarde dans les moral...)

Si tu parle du root lvl 30 qui casse pas ou peu, c'est pareil chez tout le monde "olol une sorciere qui m'a root full vie, m'a dot, et j'en suis mort sans etre deroot ou 2 sec avant de crever".
Citation :
Publié par Dentdure
Je parle de la combo Rending blade utilisée avec la tactique -25% de degats quand crit, combo qui dans son utilisation a plutot une vocation defenssive.
Rien que en pve, son utilisation sans timer permettait au tank de bien garder l'aggro sans avoir a utiliser la menace.

Apres je me suis peut etre mal exprimé mais vous m'aurez comprit sans problemes les zamis =))

OHHHH mon pti dentdent XDD sa va ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés