Arkheron

Dernières publications

RSS
1 avril 2011 à 16:17 - Messages
Yop ! Yop! Si quelqu'un à une clef de dispo je serais intéressé pour essayer Rift. Edit : Merci beaucoup !... Lire la suite
11 novembre 2010 à 15:39 - Messages
Des poursuites/explorations il me semble, comme "Chercher les ennuis" et "Le Mystérieux M.B." dans le bivouac Ordre Nordlan... Lire la suite
5 novembre 2010 à 20:43 - Messages
@Iridrehan : 1/ Selon Warwikia, il faut s'approcher des cages en 22994, 54077, dans la QP "Falaises de Vaul". 2/ En fai... Lire la suite
21 octobre 2010 à 18:50 - Messages
Tout d'abord, félicitations pour ton site, la version en ligne s'avère déjà prometteuse. Avoir une carte de zone sur laquell... Lire la suite
18 octobre 2010 à 14:40 - Messages
Il me semble que lors d'un chat event avec les dev, un joueur avait fait remarqué ce problème : avec les nouvelles zones de dép... Lire la suite
11 mai 2009 à 18:34 - Discussion
Salut ! Je cherche un joueur ayant des personnages Ordre sur Athel Loren et possédant un Sac à Dos de Bataille inutilisé (com... Lire la suite
2 avril 2009 à 21:04 - Messages
Si je me souviens bien, c'est la seule antre qui ne fonctionne pas comme les autres (en terme de déblocage du Tome j'entends), ... Lire la suite
Huhu du calme... je réexplique : en fait il y a bien plus de 3 détonateurs secrets dans WAR.Cependant, seulement les 3 cités pl... Lire la suite
1 avril 2009 à 21:03 - Messages
Alors pour ma part :- 2289 articles du Tome débloqués- 64393 monstres tués- 164 titres obtenus- 44 objets débloquésCela fait qu... Lire la suite
En fait je voulais mettre l'accent sur le fait que les "Explorateurs", sont ceux qui ont découvert les 1er comment obtenir tel ... Lire la suite
30 mars 2009 à 13:22 - Messages
Tu peux entrer dans le Bastion en étant niveau 22, par conséquent on peut se demander s'il y a un niveau minimum (autre que cel... Lire la suite
20 mars 2009 à 14:19 - Messages
Tu peux send un MJ en lui expliquant le probleme Alsina. Selon les situations, il peut décider de re-synchroniser tout le monde... Lire la suite

Jeux

    Arkheron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkheron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkheron n'a publié aucune critique de jeu.