Arkheron

Dernières publications

RSS
17 juin 2007 à 13:24 - Messages
Jamais entendu parler de problème de reconnaissance de cartes nvidia...Pour ta fiche sata, a moins de disposer d'une alimentati... Lire la suite
16 juin 2007 à 16:28 - Messages
Bonjour,d'après ce que j'ai compris (vive les traductions franco-moldaves), il faut fermer le jeu avec les paramètres graphique... Lire la suite
16 juin 2007 à 16:20 - Messages
Bonjour,peux-tu être un peu plus précis s'il te plait ?Ton ami joue sur les serveur Européen (peut être même le serveur françai... Lire la suite
16 juin 2007 à 16:06 - Messages
Je te conseille vivement de changer la broche sata de ton disque dur (tu dois en avoir au moins 2 par longueur de cable d'alime... Lire la suite
13 juin 2007 à 17:56 - Messages
1/ Pour pouvoir revendre un item au prx qui corresponde a sa valeur estimée, il faut avoir une tres forte personnalité et etre ... Lire la suite
13 juin 2007 à 17:20 - Messages
:mdr:J'ai essayé des tas de logiciel 3d et malheureusement aucun ne s'est mis a bosser tout seul la nuit pendant que je dormais... Lire la suite
9 juin 2007 à 19:18 - Messages
Bonjour,je confirme pour ma part quelques problèmes de freeze / artefacts graphiques sous tous les jeux (pas seulement lotro) a... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
22 mai 2007 à 21:30 - Messages
@Scalpounet : OMG ! Félicitations, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ris ainsi. J'en ai les larmes aux yeux !Pour ... Lire la suite

Jeux

    Arkheron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkheron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkheron n'a publié aucune critique de jeu.