tellement déçu!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais juste vous dire à quel point je ne vous comprend pas.

J'ai acheté ce jeu après avoir beaucoup lu sur JoL; et d'après vous c'était une réussite.

Or, il faut être honnête, le jeu est beaucoup moins beau, animations et graphismes qu'un ancêtre comme daoc!! Donc la je ne comprends pas.

Pour être plus précis, le système de lock cible sur Lotro c'est une blague tellement c'est mauvais, l'interface, n'en parlons pas, les animations du personnages! ben immonde, jamais vu un jeu ou les personnages marchent avec un tronc d'arbre dans le cul comme sur lotro.

Bref si quelqu'un se tâte d'acheter ce jeu et veut des avis sur JoL, ben PASSEZ votre chemin, j'ai acheté ce jeu 50 euros et il m'a amusé? Ah non, en fait je ne me suis pas amusé, même pas passé le level 6.

C'est moche, laid, même pas fluide et très très mal animé!!!

Cordialement.

PS: Go Daoc malgré son âge.
Pourrais tu me donner ta configuration et les réglages graphiques que tu as fait stp?
Car c'est vrai que sur mon TO5 lotro rame et est très moche, par contre sur mon Amd 3800+ et ma 7900 GTX il n'y a aucun problème :P (Je ne te parle même pas du jeux sur mon E6600 et 8800 GTX
C'est marrant que tu bases l'ensemble de ta critique sur l'aspect visuel du jeu.
En tout cas, je te conseille d'installer les textures hautes résolutions la prochaine fois, ça aide à trouver le jeu plus beau

En fait tu essayes juste de faire une pub pour daoc pasque t'es tout seul sur les serveurs, c'est ça ? Laisse tomber, on reviendra pas.
désolé, je ne cherche pas à polémiquer.

Par contre, je viens d'acheter mon PC chez un assembleur, c'est ce que j'appelle une grosse configuration spéciale jeux...et qui peut me dire que l'animation est fluide sur Lotro?

Sérieux c'est la première fois que je ne reste même pas 1 mois sur un jeu, même WoW m'avait "contenté" presque 1 an!

Malgré tout bon jeu à vous et profitez en bien, à mon avis ce jeux à une très courte "espérance de vie".
Citation :
Publié par kask
En tout cas, je te conseille d'installer les textures hautes résolutions la prochaine fois, ça aide à trouver le jeu plus beau
d'ailleurs à ce sujet comment savoir si on a les textures hautes ou pas ?
et si on les a pas comment les avoir ? (j'ai la version DVD mais j'ai gardé le jeu de la beta vu que ca marchait)
Citation :
Publié par Nocheat
Bonjour,

Je voulais juste vous dire à quel point je ne vous comprend pas.

J'ai acheté ce jeu après avoir beaucoup lu sur JoL; et d'après vous c'était une réussite.

Or, il faut être honnête, le jeu est beaucoup moins beau, animations et graphismes qu'un ancêtre comme daoc!! Donc la je ne comprends pas.

Pour être plus précis, le système de lock cible sur Lotro c'est une blague tellement c'est mauvais, l'interface, n'en parlons pas, les animations du personnages! ben immonde, jamais vu un jeu ou les personnages marchent avec un tronc d'arbre dans le cul comme sur lotro.

Bref si quelqu'un se tâte d'acheter ce jeu et veut des avis sur JoL, ben PASSEZ votre chemin, j'ai acheté ce jeu 50 euros et il m'a amusé? Ah non, en fait je ne me suis pas amusé, même pas passé le level 6.

C'est moche, laid, même pas fluide et très très mal animé!!!

Cordialement.

PS: Go Daoc malgré son âge.
1 - c'est pas moche et même plutot tres beau
2 - c'est parfaitement fluide
3 - pas surper bien animé mais on s'y fais assez bien

Bref on ne juge pas un jeu sur 6 niveaux
Je t'invite a regarder mes screens sur l'event du 24 mai :

https://forums.jeuxonline.info/showt...=793920&page=3

Si tu trouve le jeu moche comme daoc, je comprend pas trop la :/

Ps : sur les screens je suis pas encore a fond , beaucoup de monde, aucun pc capable de gérer ça

Enfin bref créer un thread pour dire qu'un jeu est moche, ouep je veux bien, regardons d'abord ta config/ réglage ingame ...

L'entrée de fornost est splendide, la contrée de nuit avec les maisons hobbits est magnifique ..

On peu reprocher des choses a Lotro, mais sûrement pas ses graphismes....
Citation :
Publié par Nocheat
désolé, je ne cherche pas à polémiquer.

Par contre, je viens d'acheter mon PC chez un assembleur, c'est ce que j'appelle une grosse configuration spéciale jeux...et qui peut me dire que l'animation est fluide sur Lotro?
T'es sur que t'as pas foiré ta config ?
J'ai aucun problème de fluidité sur ma configuration, pourtant tout les détails sont au maximum. Après tu aurais pas réglé l'antialiasing trop haut ou un truc dans le genre ?
Pour le coté moche, je ne comprends pas.
Je renvoie d'ailleurs au sujet créé par Oriongu qui pointe vers une série de screenshots réalisés in-game.

Ok, la beauté c'est subjectif mais même si on aime pas le style, on est assez loin du "moche". Mais je veux bien croire que sans les textures hautes résolutions sur une machine limite, le rendu est moyen.

Par contre, les remarques sur les animations... Il y a plus matière à discussion en effet.
Ca peut ne pas plaire à tout le monde, chacun est libre.

Personnellement, j'ai acheté le jeu (qui est très joli graphiquement)... mais c'est vrai que le ciblage est nul, et les personnages ne sont pas top dans leurs mouvements (il se déplacent et bougent comme des animations en pâte à modeler).

J'ai essayé (j'ai joué 15 jours) de m'accrocher (50 euros c'est pas rien) jusqu'au level 22 ou 23 (je ne me souviens plus)... et bien NON! Je ne trouve pas le jeu assez immersif, il manque quelque chose, je ne sais pas quoi, pour me retenir.
Je trouve que le jeu n'est pas vivant (je ne parle pas de la communauté... qui circule sur la route tout le temps et qui est sympa).

J'ai eu beau essayer, mais la magie n'opère pas... et même si graphiquement, il est très joli (animation des champs de fleurs, des arbres, etc...) ça ne fait pas tout.
Genre moins bien animé que DAoC qui en est à son... allez 5ième Add-on ; et ce à la louche, j'y joue plus depuis Trial of Atlantis....qui etait le 3ieme

pour les perso avec un balai dans le cul, t'as clairement pas vu DAoC avant Darkness Rising toi.... les lurikeen en etaient un exemple flagrant , du balai dans le fondement....

Bref, comme dis plus haut, quel etait ta config ?
Citation :
Publié par Nocheat
Malgré tout bon jeu à vous et profitez en bien, à mon avis ce jeux à une très courte "espérance de vie".
J'ai toujours adoré les types qui font 6 level dans un jeu et ont la prétention de pouvoir s'imaginé son avenir a moyen ou long terme

Pour les doléances du post initial , éffectivement on peut trouvé l'animation pas top ou les graphismes pas a son gout au niveau du style mais dire que c'est moins beau graphiquement en terme de qualité que Daoc faut etre aveugle

T'as fais comment pour atteindre le level 6 sans jamais regardé ton écran ?
Ben il se trouve que je suis du même avis que Nocheat, comme quoi, et que j'ai abandonné aussi Lotro à cause des graphismes .

Donc je ne pense pas qu'il faille lui conseiller d'acheter des lunettes ou de régler sa config.Il n'est pas une exception.

Je ne supporte pas les personnages de Lotro.

Alors certains paysages sont très très jolis, c'est vrai, grâce aux logiciels 3D qui font tout le boulot, parce que les graphistes de Turbine, euh...ben voilà quoi..Vraiment dommage, cette licence méritait mieux.

p.s pour au-dessus : techniquement, on ne peut pas comparer un jeu vieux de 6 ans avec un jeu récent comme lotro, c'est vrai.Question paysages, ya effectivement pas photo.Mais si on met de côté le progrès technique , je suis encore d'accord avec nocheat, les persos de daoc étaient (pré-catacombs) vraiment mieux, ses graphistes connaissant au moins l'anatomie, eux.

Et ce n'est pas pour enfoncer ce jeu, auquel je souhaite moi par contre le succès, mais bon, qu'ils embauchent des pros et pas des demi-sels, quoi.
Ouep il aurait été de bon ton de dire : le jeu ne me plaît pas graphiquement....

Tu veux un jeu beau ? Vanguard alors, mais achète un pc de la naza

Mais bon les goûts et les couleurs ^^

J'ai une tonne de jeu en tête au graphisme affreux, mais d'un fun énorme

Gunbound,CS (le 1.6 est hideux et dieu sais qu'il y a du monde )

Enfin bref c'est un débat stérile, tu n'aime rien en Lotro, ok le message est passé, bon jeu sur Daoc

Ps : acheter un pc "tout fait" avec des arguments pour vendre d'un commerçant, n'amene jamais de satisfaction, rien ne vaux les conseils d'un amis avisé ou autre .... parce que un pc "pour gamer" c'est ce que j'ai et le jeu tourne du tonnere alors bon , "le jeu est moche chez moi" "je devrais upgrader mon matos" aurais été plus censé, parceque jeter un jeu a la poubelle a cause de ça, desolé ça me depasse ...

Tu dira pareil pour AoC ?

Allez nap time, cya around
Citation :
Publié par Nocheat
Malgré tout bon jeu à vous et profitez en bien, à mon avis ce jeux à une très courte "espérance de vie".
C'est l'avis d'une personne qui n'a monté que 6 niveaux (c'est à dire qui a juste finit la zone de départ).
Pas très représentatif, comme avis...

Un jeu ne peut pas plaire à tout le monde, c'est ainsi


[Modéré par Grossbaf : Devenu sans objet ]
Oui...mais non!

J'ai un PC monté par un pote acheté sur Mongallet, bref la n'est pas le problème.

Je voulais juste donner une autre vision du jeu à celui qui doute et veut se faire un avis en vous lisant.

je me moque que vous veniez sur daoc, la n'est aps la question.

Par contre je ne comprend pas qu'un jeu vieux de plus de 5 ans en remontre à un jeu nouvelle génération qui n'a pas la même technologie derrière et c'est bien la que le mat blesse....

Donc me dire que c'est normal que le jeu manque de fluidité, et que les animations soient aussi désuètes, et bien je dis NON, ce n'est pas VRAI.

Moi aussi je suis un amoureux de tolkien, mais la je suis décu et puisqu'il s'agit ici d'un forum, je l'écrit!

cordialement.

PS: Le jeu je le donne à qui veut, suffit de me MP
[Modéré par Grossbaf : Rien ]
Citation :
Publié par Magica de Spell
Ben il se trouve que je suis du même avis que Nocheat, comme quoi, et que j'ai abandonné aussi Lotro à cause des graphismes .

Donc je ne pense pas qu'il faille lui conseiller d'acheter des lunettes ou de régler sa config.Il n'est pas une exception.

Je ne supporte pas les personnages de Lotro.

Alors certains paysages sont très très jolis, c'est vrai, grâce aux logiciels 3D qui font tout le boulot, parce que les graphistes de Turbine, euh...ben voilà quoi..Vraiment dommage, cette licence méritait mieux.

Quelque part ils ont raison, moi aussi j'ai quelque mauvaise pensé de ce coté là, mais uniquement parce qu'on est capable de faire déjà mieu aujourd'hui sans avoir plus de lag tout en optimiant correctement.
Mais néanmoin il est loin d'être moche(DAoC l'est gaahaa!carton!!), le paysage(la nature) est vraiment bien reproduit(exepté quelque arêtes trop franche même en AA 4 fois et des rochers aspect carton) .Les personnages quand à eux sont effectivement laid, ceux de GW dès le début était plus jolies!!????.
Les batiments ne sont que très peu détailler, ca manque d'objets et de décors.

Le jeu, comme ont me la déjà fait comprendre est fait de manière à pouvoir être accepte par beaucoup de config.
Néanmoin! les TEXTURES HD sont là pour les joueurs ayant une configue béton!Donc on pourrai s'attendre effectivement à beaucoup mieux au niveau de ces textures !


Au niveau de ta fluidité nocheat, tu est certain que cela ne provienne pas de ta connection??
Parce que je n'est pas une bête de compet, mon pc à 2 ans (athlon 3200+,6800gs256mo,1go RAM ddr 400)et le jeu fonctionne bien avec presque tout à fond(sans les texture HD), mise à part à bree ou esteldin où là il lag pendant une bonne trentaine de secondes au début!
en même temps, il n'y a pas que les graphisme qui compte, dans un jeu, il y a le reste... tout ce qu'on ne peut pas juger en seulement deux-trois heures de jeu ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés