Njxt |
Dernières publications

La découverte des lieux "mythiques" en général me fout toujours des frissons :- Cul-de-Sac/L'arbre de la fête- Les auberges "co... Lire la suite

Très bonne initiative ! Merci.Parce que l'updater de LOTRO ... :monstre:... Lire la suite

Question con : j'ai toujours patché par l'autoupdater de Turbine, mais là, pour une fois j'ai anticipé (merci le forum JoL).Une... Lire la suite

Ok merci.Autre question : les indicateurs de difficulté de quête (niveau mais surtout solo/petite communuauté/communauté complè... Lire la suite

Salutations. Bon j'avoue, j'ai un peu de mal à suivre le fonctionnement des livres. Je suis lvl 46-trois-quart, j'ai un peu ... Lire la suite

Bonne idée merci.J'ai créé un premier évènement pour voir.... Lire la suite

Je suis dans une petite confrérie fort sympathique (et RP à souhait, "Les Enfants du Peuple Libre" ... et qui recrute au pas... Lire la suite

Mais loooooool excellent !Traduc' rapide :La Bataille du Mont Des Poules !Débloquez une nouvelle race les "Fowl-peoples" (il y ... Lire la suite
Merci. :mdr:Il y a aussi, dans les "nouvelles fonctions du housing", 2 phrases que je n'ai pas su traduire, dont une concernant... Lire la suite
Jeux
Njxt joue à :
Tabula Rasa (depuis 2008) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Neverwinter Nights 2 (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Njxt a joué à :
Archlord (2007) | Flyff: Fly For Fun (2007) | City of Heroes (2006) | |||
City of Villains (2006) | Dungeons and Dragons Online (2006) | EVE Online (2006) | |||
Star Wars Galaxies (2006) | Guild Wars (2005) | Neverwinter Nights (2002-2006) | |||
Diablo II (2000) | La Quatrième Prophétie (2000-2001) | EverQuest (1999-2000) | |||
Meridian 59 (1999) |
Critiques
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Un MMORPG classique mais réussi pour amoureux de TolkienLOTRO est selon un MMO classique, piochant les bonnes idées à droite et à gauche dans les grands anciens avec relativement peu d'innovations. Mais sa grande force, je dirais même sa réussite tient à 3 choses en résumant : 1) sa capacité à immerger dans ... Lire la suite |