Madawc

Dernières publications

RSS
24 March 2009 à 19:53 - Messages
Bonjours à tous! Peu être certain se souviennent de moi. J'ai été une des premiers joueurs à parcourir lotro des sa sortie. Et ... Lire la suite
8 June 2008 à 15:38 - Messages
Quelles sont les classes utilisant les épieux dès le niveau 1 ou au moin les cinqs premiers niv??... Lire la suite
7 June 2008 à 16:52 - Messages
Quelle qu'un aurait t'il une idée sur l'utilité du "miel de mûriers"... Lire la suite
7 June 2008 à 16:35 - Messages
petite question à la con :).....Comment pêche t'ont???j'avoue avoir arrêté de jouer depuis prêt d'un ans et je suis un peu per... Lire la suite
je n'arrive pas à trouver la personne qui apprend cette compétence dans la comté pourrai tu m'éclairer sur ce sujet??... Lire la suite
yes! merci ;)savez vous par hasard à quoi servent les "pot de miel de muriers" ???... Lire la suite
2 July 2007 à 14:08 - Messages
"rectifié"Voici quelque uns des nouveaux prix: déjà pour la pâte à tarte il faut 1saindoux(24pc); 1farine épaisse(24pc); 1oeuf ... Lire la suite
2 July 2007 à 11:17 - Messages
RRRAaaa!!!! E#@**#é!! maintenant je sais déjà à quoi il ressemble!!! Grrr!:enerve:Merci pour la surprise! Merci pour ton Humili... Lire la suite
je sais que C'est Hs, mais turbine se fous quand même de notre gueule avec les améliorations des partie d'armures de set!french... Lire la suite
1 July 2007 à 23:14 - Messages
29 June 2007 à 20:18 - Messages
Cela bloquerai effectivement un peu la liberté, mais bon il a toujours fallut des règles stricts pour maintenir en place les gr... Lire la suite
28 June 2007 à 10:23 - Messages
Le problème n'est pas qu'il soit inutile, mais que la valorisation des éléments soit du n'importe quoi! Quelqu'un qui veut pren... Lire la suite
Mouai facile, mais enfin bon devoir chercher un P"#"n de basilic des montagnes en haut du M.solitair, c'est une grosse bêtise!J... Lire la suite
28 June 2007 à 10:16 - Messages
Bien évidement en achetant les méthode, car sans methodes on ne fais pas grand chose.Par contre ces 550 pa son très vite rembou... Lire la suite

Jeux

Madawc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Madawc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Madawc n'a publié aucune critique de jeu.