Prophète
|
Monter sa profession de cuisinier étant un passe-temps coûtant très cher, je me suis fait un petit tableau excel pour optimiser ma montée en niveaux. Du coup je peux en faire profiter ceux qui seraient dans le même cas que moi.
Voici donc les prix (en pa) de toutes les recettes en considérant que l'on achète tout les composants aux prix pratiqués par les NPC en l'état actuel du jeu : Apprenti Pâte à tourte 2,88 Biscuits durs 2,88 Rôti de porc 1,44 Tourte aux champignons 5,76 Carotte cuite 1,92 Champignon à la poêle 2,88 Œufs et oignons 2,88 Compagnon Lapin mariné 3,60 Pommes de terre épicées 2,16 Chou farci 1,44 Muffins à la myrtille 1,92 Tourte au lapin 8,64 Petit-déjeuner complet de hobbit 7,24 Ragout au lapin 7,20 Saucisse de porc 2,40 Expert Bouillon consistant 6,56 Morceau de bœuf mariné 5,32 Ragout de bœuf 6,32 Ration de marche 4,84 Tourte à la viande et aux rognons 8,24 Côtes de porc 6,08 Poêlée de légumes 6,04 Tranche de lard croustillante 5,36 Artisan Morceaux poulet marinés 13,32 Préparation pour tourte aux pommes 15,00 Ragout de roi 23,24 Rations de la Comté 32,40 Tarte aux pommes épicée 17,88 Emincé de bœuf salé 17,04 Omelette de Hobbitebourg 12,12 Poulet rôti 9,68 Maître Délicieux glaçage 6,28 Préparation pour tourte aux baies rouges 3,36 Fabuleux gâteau aux carottes 15,80 Lembas 15,20 Tourte parfaite 6,72 Festin du Rohan 37,64 Purée divine 2,40 Steak délicieux 12,00 Pour ceux qui le souhaitent, voici aussi le fichier excel ayant permis ces calculs. Il offre en plus la possibilité de faire tout les calculs en tenant compte des tarifs à moitié prix pratiqué par le vendeur se trouvant à l'Hôtel de Ville de Bree (paramètre à entrer sur l'onglet "Prix ingrédients"). Fichier : Cuisine.zip |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aide pour les cuisiniers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout les ingrédients peuvent être acheté au pnj ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Oui tous, ça se répartit sur 3 vendeurs : le fournisseur, le cuisinier novice et le cuisinier expert.
|
![]() |
|
|
Mince, c'est vrai que cuisinier coûte très cher à monter quand même (chapeau bas pour le festin du Rohan
![]() Merci pour le tableau, ça devrait permettre quelques économies |
![]() |
|
|
Merci, je vais enfin pouvoir me ruiner en prévoyant les pertes.
![]() |
![]() |
|
|
merci pour l info
Effectivement il nous restait a passer les drakes et les vers en plein milieu du passage - a 2 on n a pas insisté... ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour le fichier Grossbaff
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Téléportation dans le forum adapté.
|
![]() |
|
|
Les recettes cuitent au four donnent bien 8 points.
Et un grand merci pour ce fichier !! Super idée ! |
![]() |
|
Prophète
|
Je n'ai vu qu'un vendeur de ces produits, c'est le cuisinier expert qui se trouve à Grand'Cave à l'atelier de craft.
|
![]() |
|
|
Une liste des vendeur et de ce qu'ils vendent ca peut être utile ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un menu pour resto
http://elhirim.lorelin.org/index.php...oney-Fringuant avec les prix de Grossbaf vous pouvez ainsi préparer vos pique nique ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Jolie page avec une présentation bien sympa !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|