Avoa

Dernières publications

RSS
16 août 2012 à 11:37 - Messages
Dès qu'il y à progression d'une situation basique vers une situation optimisée il y a niveau... on appelle cela niveau de progr... Lire la suite
16 août 2012 à 11:03 - Messages
17 avril 2012 à 03:59 - Messages
17 avril 2012 à 03:46 - Messages
Yo Je ne vois pas trop l'intérêt de discuter sur ce genre de sujet... on lit tout et n'importe quoi. Du constructif ? ça me c... Lire la suite
17 avril 2012 à 03:46 - Messages
Yo Je ne vois pas trop l'intérêt de discuter sur ce genre de sujet... on lit tout et n'importe quoi. Du constructif ? ça me c... Lire la suite
12 avril 2012 à 12:29 - Messages
Yo Pour le modo... ce sujet est stérile.. inutile et inefficace à tout point de vue... les propos tournent en boucle .... on ... Lire la suite
Tu as raison... seulement j'aime bien passer sur plusieurs forum et il est possible de capturer une info qu'on a loupé sur... Lire la suite
14 mars 2012 à 12:49 - Messages
Bon ça va couiner mais tant pis... j'appréciais beaucoup dans swg de ne pas pouvoir créer un perso force d'entrée de jeu. Dan... Lire la suite
certes... mais dans l'histoire il me semble qu'il y a moins de jedi/sith que du reste... la logique voudrait un jedi/sith a ... Lire la suite
14 mars 2012 à 11:29 - Messages
je joue aux mmorpg en général pour autre chose qu'aligner des levels.... ou terrasser des pixels... et je comprends que cela... Lire la suite
13 mars 2012 à 22:51 - Messages
Je crois que le jeu est mort en effet mais uniquement pour les détracteurs qui n y joueront plus créant un courant d air fra... Lire la suite
| Modéré par Satanikwolf : Non. | ... Lire la suite
13 mars 2012 à 20:25 - Messages
+1 j'ajoute que je suis un joueur de 12 ans de mmo... j'ai tout connu et tout fait... du level 1 au level top a toute vite... Lire la suite
+1 cependant je dirais que l'interaction avec les autres joueurs dépend de nous... Il y a des canaux de discussion, beaucou... Lire la suite
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas dans le sens où il n est pas facile d'y remédier... c'est comme cela point bar... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Avoa n'a publié aucune critique de jeu.